Expliquez moi le pvp et les points AJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me pose des questions sur l'AJ. Actuellement, je suis à 1007 sans pouvoir monter plus. J'ai atteint ce niveau grâce à l'autel des ténébres.
Je suis enchanteur niv 48. Dois-je comprendre que je ne peux augmenter mon AJ qu' :

- En tuant d'autres joueurs
- En augmentant de niveau (49 puis 50)
- Je suis bloqué car rien n'est prévu pour plus

J'aimerai une explication claire et détaillée de l'ensemble du pvp et kvk.
Par exemple : Gaïa Wind attaque Broyeur qui la chasse. Je n'interviens pas mais Broyeur se retourne et me tue sans que je riposte par choix en m'expliquant que mon niveau 1007 est trop tentant. Pourquoi ?

Merci par avance de vos explications.

Quarion Meliamne
Magicien Enchanteur niv 48 sur SoleilCouché
tu peux continuer a augmenter tes points aj en tuant des joueurs, la quête de l'hôtel est juste là pour permettre aux joueur qui veulent, d'avoir la premiere skill de royaume ou de remonter ses aj a 1000 facilement, sans avoir a camper du tp
plus l'indice aj du joueur que tu as vaincu est élever, plus ta récompensse en aj est forte
voila j'espere que ça réponds à tes interrogations
Citation :
J'aimerai une explication claire et détaillée de l'ensemble du pvp et kvk.
Par exemple : Gaïa Wind attaque Broyeur qui la chasse. Je n'interviens pas mais Broyeur se retourne et me tue sans que je riposte par choix en m'expliquant que mon niveau 1007 est trop tentant. Pourquoi ?
Tues tous le monde, t'embêtes pas avec des questions inutiles
je dirai que dans ce monde tu as de nombreusezs personnes respectables et réglos (y'en as dans tout les royaumes) et d'autres beaucoup plus *censuré* (egalement dans tout les royaumes) et je crois que tu viens de rencontrer deux specimens de la deuxieme categorie!
Désolé pour toi! mais ne t'arrete pas a ce genre de personnage!
Je suis d'accord avec Schivan, il y a bien deux catégories, celui qui meurt et celui qui vie.

Parmi ceux qui meurt on peut aussi faire 2 catégories, celui qui accepte sa défaite et celui qui va chercher tous les arguments possibles est inimaginables (beuh t'es pas "rp", beuh t'es pas réglo, blablabla ).

Le deuxième a une forte tendance à confondre le tas de pixel en face de lui avec sa personne physique, alors quand il meurt il pense que son honneur est ternie et entre dans une rage folle, il insulte, râle, menaces irl dans certains cas et tout ceci fait bien marrer la première catégorie qui elle sait très bien qu'elle est dans jeu, que quand elle fou un pieds en zone kvk elle doit s'attendre à mourir.

Allez on respire un grand coup et on boit frais, tout ceci n'est qu'un jeu, quand tu meurs tu perds de la vitae et un peu d'ajs, la première c'est 15 minutes de camping, la deuxième c'est une descente au coffre à indices.

Quand tu comprend tout ça le pvp devient un amusement, tu prend plaisir à aller en zone de combat et pire encore ! ton adversaire peut même devenir un ami !!! incroyable non ?

Si tu comprend pas ça, ben ne vas pas en kvk, tu vas stresser, t'énerver pour finalement pas grand chose quand on y réfléchit.

C'est un jeu, pas autre chose.
Re: Expliquez moi le pvp et les points AJ
Citation :
Provient du message de Quarion Meliamne
Bonsoir à tous,

Je me pose des questions sur l'AJ. Actuellement, je suis à 1007 sans pouvoir monter plus. J'ai atteint ce niveau grâce à l'autel des ténébres.
Je suis enchanteur niv 48. Dois-je comprendre que je ne peux augmenter mon AJ qu' :

- En tuant d'autres joueurs
- En augmentant de niveau (49 puis 50)
- Je suis bloqué car rien n'est prévu pour plus
1 - oui
2 - non
3 - oui pour le moment, mais en fait le Kvk est en évolution constante et il risque d'y avoir de nouvelles facons de gagner du point Pk dans les prochains patchs (dès juin ou plutot juillet).

Citation :
J'aimerai une explication claire et détaillée de l'ensemble du pvp et kvk.
Par exemple : Gaïa Wind attaque Broyeur qui la chasse. Je n'interviens pas mais Broyeur se retourne et me tue sans que je riposte par choix en m'expliquant que mon niveau 1007 est trop tentant. Pourquoi ?
Comme tu viens de le voir avec la reponse 1, pour l'instant, apres avoir fait la quete des autels, on ne peut gagner des point pk qu'en tuant d'autres joueurs.

Si la difference entre ton indice AJ et celui de ton assasin est grande, en ta faveur, le fait de te tuer lui fera gagner bcp de point d'AJ (alors que si c toi qui le tue tu en gagnes moins, enfin je crois).

C'est pour ca que ton 1007 en point d'AJ a du le tenter

C'est tout (mmhh je crois que la reponse de Nafarl est plus claire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés