JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern

La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus

Le template polyvalente a mon goue le 33 regen 37 musik 43 croissance
Tu as un heal de spe a 393 un heal de group a 200+ t mezz sont très bien quelque secondes de moins mais sa se voie presque pas
ET pour les dernier instant avec une meilleure zone c vrai que c dommage mais il et pas si utile que sa perso mais instant servent a decolle les Ennemie qui me frappe o CaC

Sinon la meilleure chose a faire c d'aller lire le Guide des barde en Haut du forum c remplie de bonne chose

Lada rien que en voyant ta signature, ses vrai que instant mez sert a rien quand on rvr tj a 16+, mes pour se qui joue en groupe de 8 avec un seul barde, sa reste très utile pour leur groupe si il save sans servir.

ses sur si vous le lancer sur un zerk il va servir casi a rien, mes lancer le sur les healeur sa peut fait toute la différence.

pour le reste archer a tres bien répondue
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tundra
Pile tu as une barde que tu parles aussi justement de la ligne musique ?
Oui

Sinon pour les instants je ne les utilise pas souvent, et dans ces cas là le premier me suffit amplement..
Un autre template que j'apprécie et que j'ai utilisé assez longtemps : 43 croissance, 44 musique, 20 regen et 8 lames ( oui on peut taunter pour faire un duo de barde )
J'ai énormément de mal à me passer d'un bon score de regen, bien souvent, du fait du manque d'ovates, le barde doit savoir se débrouiller seul et à haut niveau mieux vaut avoir un bon soin de spé pour ne pas trop avoir de mal et condamner son groupe ( et sans IH mieux vaut un heal correct )
Maintenant c'est chacun qui joue comme il le sens, en fonction de ses aspirations...
Pour le battle bard je sais que Cianech baissais la croissance ( pour speed 4, endu 4 et mana 3 ) pour mieux monter en arme ( masse pour lui en l'occurence ), mais pour plus de précisions faudrais qu'il vienne en parler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Rez 30% a 16 en regen
Revois tes classiques
Pour mettre tout le monde d'accord, je rajouterais que les rez du lvl 16 en regen rez avec 30% de vie et 10% de mana

(Avocat du diable moi ? :bouffon: )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Un autre template que j'apprécie et que j'ai utilisé assez longtemps : 43 croissance, 44 musique, 20 regen et 8 lames ( oui on peut taunter pour faire un duo de barde )
copieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
copieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
non non, moi j'ai trouvé ça seule
C'est toi le copiteur
Alpha & Oméga

Mon bard avait le template 33 regen , 37 musique , 43 croissance , c'est vraiment un template super , des heals tres puissant pour un bard ( 430 en solo , avec geurrison sauvage ca monte a 800 + , et un heal de group a 220+ qui monte a 400 avec la Ra ) .

Avant j'avais 47 en musique , quand je suis passé a 37 j'ai eu peur de miss tout mes mez , mais en fait la diference est vraiment tres tres tres petite , les mezz passent tres bien avec 37 en musique .

Pour l'instant mez de zone , sauf si tu l'utilise autrement que pour te debarasser des aggro au cac , celui a 37 est suffisant .
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

C'était mon template en 1.36 celui la, j'ai respé en 1.52 pour tester l'instant mez de zone avec 47 zn musique, j'en suis pas fan franchement
Donc je vais surement respec mais je me tate sur lequel prendre
[edit] je viens de lire le template de Pretty, c'est celui qui m'intéresse le plus, vais tester celui la je pense
Berabbit
Roi / Reine

pour mettre les choses " au claire" lol au depart je voulais faire un battle barde, pis pour une guilde me falait 43 en croissance donc g adapte à 43 croissance, 47 musique, reste en lame, reste du reste en regen.
Pis me suis dit que pour la difference de lv, 47 en musique etait p-e pas necessaire => ma question. Donc c dans l'esprit battle bard que g fait les template car healer c bien mais perso je trouve ca assez chiant, du moins en rvr.

Donc voila, si en plus de vos conseil je pouvais avoir celui d'un battle barde se serait cool
Pile
Alpha & Oméga

Déjà un truc me fais tiquer : le fait qu'il te fallait avoir 43 en croissance pour entrer dans une guilde...
Donc tu n'es pas libre de ton choix ? on t'impose de prendre 43 croissance ?
En tout cas quelque soit ton choix je déconseillerais assez de passer à 47 en musique, abaisse à 44 si tu veux le dernier dd et le dernier ae mez...
Par contre, même avec 44 Musique, tu aurais vraiment bien peu en arme pour que ce soit réellement conséquent...
Dernière chose : même si il a de quoi healer ( ce qui est intéressant ) un barde n'a pas le temps de s'ennuyer en rvr, il a tellement de choses à gérer...
Roi

moi j'ai changé pas mal de fois de templates et j'en suis arrivé au suivant 43/37/27/18/7 :

43 croissances

donne les meilleures chansons ( sauf le dernier en mana qui sert rien)

37 music

avant dernier Ae mezz qui passe aussi souvent que le dernier ( honnement j'ai pas vu la différence ), et pour 9 sec de plus on dépense 250 pts. L'ae mezz insta sert rien je pense.

27 en regen

bon heal de groupe, et heal de base. Permet d'arriver a un score correcte avec guerison sauvage.

18 en lame

pas mal quand meme
Berabbit
Roi / Reine

ben le 43 en musique est asse cool pour le dernier speed aussi
Pile
Alpha & Oméga

C'est cool oui mais en lisant on a l'impression qu'il n'y a pas vraiment eu le choix

ben au debut je voulais faire dans l'optique battle barde sans trop savoir quelles stats, ca m'a un peu dirige
Eloade
Alpha & Oméga

Une barde Tiana (9Lx) que j'aime bien mais qui n'ai plus m'a conseiller ce template.

Buff:43
Music:37
Heal:33

Ca rox et c'est tout
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

47 musique
16 regen
43 croiss
5 masse

C le mien , tout classique.

Pour musique 47 je me suis vraiment tatte , mais je regrette pas de l avoir pris tout simplement comme il a ete un peu dis precedement , en rvr avec un groupe pbaoe quand on rencontre l ennemis de face un ae amnesie + instant mez est vraiment decisif , un meilleur rayon est un assez grand avantage ca permet de bloque un max de personnes.

Maintenant dans un groupe conventionel , en effet le 47 mus peut s averer inutile mais pas tant que ca perso ca a sauvé souvent le groupe en cas d urgence , le rayon du 37 etant a mon gout vraiment trop petit..

Quand a mettre plus en regen .. ma vision du barde c ae amne + mez + endu et suveiller l inc , a la limitte assister le druide mais ne pas prendre sa place.

C juste ma vision du perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 template barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite