JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Berabbit
Roi / Reine

2 template barde

yop all qqun pourraitme dire lequel des 2 est le meilleur plz?

lames: 16
Croissance: 43
regen: 5
musique: 47

OU

lames: 23
musique: edit: ct 44 dsl

Le lv en musique permet d'avoir plus de chance que le mezz passe ou pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas l'interêt du 45 en musique car il n'y a rien a part un chant de resist
Sinon non le niveau en musique n'influe pas sur le mez seul le niveau de mez influe sur ses chances de passer.
Pile
Alpha & Oméga

Pour ma part je ne suis pas convaincu qu'il soit utile de monter musique à 47, je me contenterais de 44 à ta place
Dommage par contre que tu n'ai pas plus en regen ( à ta place je monterais regen pour au moins avoir le cure poison/maladie, c'est très utile, que ce soit en xp ou en rvr )
Alpha & Oméga

Moi c'est surtout les points en armes que je comprend pas trop, surtout pour rester à un score aussi bas.

Sinon en général music c'est 37 ou 47 (les insta aoe mez), pas 44 ou 45.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

hum

en fait pour Musique je dirais ou 44 ou 47, mais comme a dis Rayne, 45 ne sert à rien.
Sinon le 5 en regen c'est useless, monte à 15 pour avoir le rez 30%, ou vraiment au minimum à 9 pour les soins maladies et poisons.
Après Lame ... si tu fait un template genre musique 44, régénération 16, Croissance 43, ca te permet d'avoir 10++ en lame .. le monter plus ca ne servira pas a grand chose je pense, en RvR l'occasion de sortir son arme est assez rare pour une barde.

Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Bof quand même ... à 43 dernier mezz ae, à 44 dernier DD .... c'est vrai que 45 sert à rien ... les instant mezz coutent chers pour rien (en fight il vaut mieux placer un mezz ae qu'un instant qui sera resist et dont la durer avec les RA est vraiment ridicule)
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Peut être que je ne vois pas l'intérêt de monter si haut musique pour avoir le deuxième instant ae mez, et que je préfère mettre ailleurs
Sinon pour ma part lame me parais inutile pour un barde, le reste allant généralement en regen, mais là c'est ton choix personnel ( mais avec les heals de la ligne de base ça te sera dur de pouvoir gérer un groupe, surtout à haut niveau, alors qu'avec un score correct tu peux y arriver relativement aisément )

Sinon le regen 30% est à 16 en regen je crois bien.
Alpha & Oméga

Elwea sur Hib le rez 30% c'est a 16, pas a 15 comme tu le dis a chaque fois
Sinon même si j'ai 47 en musique, je suis pas fan de ce template car le dernier insta ae mez me sert vraiment peu (pour ne pas dire jamais) en général je l'utilise qu'en défense vu qu'il ne dure que quelques secondes.
Ensuite vu les points en arme que tu mets, je suppose que tu veux te la jouer "battlebarde" vu que tu n'a jamais l'occasion de sortir ton arme qd tu mez/heal etc...
Je m'y connais pas bien dans cette derniere catégorie, Cianech devrait pouvoir te conseiller s'il passe ici
Tundra Liath
Roi / Reine

vais être directe et franche, à la poubelle les 2 templates

(Pile tu as une barde que tu parles aussi justement de la ligne musique ?)
Bagnard

Re: 2 template barde
Citation:
Provient du message de wan69
yop all qqun pourraitme dire lequel des 2 est le meilleur plz?

lames: 16
musique: 47

OU

lames: 23
musique: edit: ct 44 dsl

Le lv en musique permet d'avoir plus de chance que le mezz passe ou pas?
Le premier mais tu te spé masse à la place de lame et tu met que 14 pour avoir 9 en regen et tu tombe exactement sur le mien.
Ashlambert/Lylli
Roi

Perso ma barde (lylli) ses, 47music 43croissance 16regen (avec les bonus, tu arrive facilement a avoir 30 se qui diminue fortement la variance de tes heale et sa te permet d'avoir le rez 30%) 5masse(ses les point qui rester pour faire jolie )

Sinon l'instant mez lv 47 est très utile, le barde a aucun chance de passer un ae mez en face a face contre un groupe qui sait jouer (instant mez skald, instant stun mene/guéri ect) et une foie le barde aggro il ne passera pas de mez(il na ni de qc mez comme le sorcier et a pas accès a moc comme le sorcier et guérisseur), et pour avoir tester sur midg/ys les instant mez des barde, la différence entre le lv 37 et 47 est assez importante surtout pour sont rayon et celui lv 37 est bcp résister contrairement au lv47 qui lui es très peut résister.
Tundra Liath
Roi / Reine

<ne dira qu'une chose> <remercie sa guilde pour lui avoir permis de virer ces foutus 47 Musique expldr !>
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de ashlambert
Perso ma barde (lylli) ses, 47music 43croissance 16regen (avec les bonus, tu arrive facilement a avoir 30 se qui diminue fortement la variance de tes heale et sa te permet d'avoir le rez 30%) 5masse(ses les point qui rester pour faire jolie )

Sinon l'instant mez lv 47 est très utile, le barde a aucun chance de passer un ae mez en face a face contre un groupe qui sait jouer (instant mez skald, instant stun mene/guéri ect) et une foie le barde aggro il ne passera pas de mez(il na ni de qc mez comme le sorcier et a pas accès a moc comme le sorcier et guérisseur), et pour avoir tester sur midg/ys les instant mez des barde, la différence entre le lv 37 et 47 est assez importante surtout pour sont rayon et celui lv 37 est bcp résister contrairement au lv47 qui lui es très peut résister.

La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus

Le template polyvalente a mon goue le 33 regen 37 musik 43 croissance
Tu as un heal de spe a 393 un heal de group a 200+ t mezz sont tres bien quelque secondes de moins mais sa se voie presque pas
ET pour les dernier instant avec une meilleure zone c vrai que c dommage mais il et pas si utile que sa perso mais instant servent a decolle les Ennemie qui me frappe o CaC

Sinon la meilleure chose a faire c d'aller lire le Guide des barde en Haut du forum c remplie de bonne chose
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
La résistance des mezz et uniquement due a la différence de Lv entre toit et t'on adverse le niveau du sort a rien a voir pour les mezz
Avant de rigoler betement lis les grab bag.
C'est niveau du sort et niveau de l'adversaire qui entrent en compte.

Ceci dit, la difference n'est que de 5% entre l'insta level 37 et l'insta level 47 au niveau des resists d'apres la formule.

Citation:
Deuxiemement o dernière nouvelle le barde a un rez 10% avec 16 point de spe en regen pas plus
Rez 10% en ligne de base
Rez 30% a 16 en regen
Revois tes classiques

Il n'y a pas de meilleure template, il n'y a que des template adaptée à son style de jeu et la manière dont on joue le plus souvent. 43, 44 ou 47 en musique sont toutes des options valables (comme d'autres qui sont possibles).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 template barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite