JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reboot en boucle < aargh > RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Merci pour vos conseils, c' est probablement un problème d' alim', jusque là ça marche en essayant le truc de Sophitiane

Youpi \o/ !!
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon en fait l'alim doit être partiellement défectueuse sur un des voltages, a mon avis le +5V, quand elle doit en produire en grosse quantité et qu'elle est chaude, elle s'arrête...Dans ton cas, Olwenn, c'est ta carte graphique qui se met a pomper quand elle doit afficher le bureau...

Seul moyen de vérifier, utiliser une autre alim pour tester si ça fonctionne...

Eh j'espère que ma théorie est bonne sinon je suis grillé, là

PS: ah, ya ptet un moyen de vérifier ça en partie, après un reboot, aller dans le bios, dans power management et regarder les tensions reçues par la carte mère
Longshot
Alpha & Oméga

Donc en fait le clear cmos n'aurait rien fait paice ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Ok

Pour le moment je le fatigue pas trop, je le met au dodo jq demain, il a pas été sage
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@sophitiane
Ben euh le prob quand on fait ça c'est qu'on sait pas trop d'ou ça vient, parce qu'on donne plusieurs résolutions à la fois, pour moi ça peut être, dans le cas d'Olwenn

- Un pb de setup et ton clear CMOS a résolu le pb

- Un problème de temperature, et le simple fait d'ouvrir la tour a réglé le problème (oui, je sais elfette, c'est un P4 )

- Un problème d'alim, ce qui m'y fait penser, c'est qu'au bout d'un moment Olwenn nous a dit que son PC voulait même plus booter windows et rebootait en boucle (ce qui pourrait aussi être un problème de température).
Olwenn
Alpha & Oméga

J' ai pas mal de ventilos, les température n' était pas excessive, le problème est résolu, cela venait bien de l' alim'.

Merci bien donc
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Heureux d'avoir pu t'aider et merci pour tes chroniques
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Oué c'est les habitués , et y'en a d'autres
Présent !

Apporte donc les croissants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Reboot en boucle < aargh >

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite