JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur trio commando ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Corwiin
Roi / Reine

ben il est vrai ke le skald ne fait pas bocoup de degat mai ses meilleur armes sont le speed le mez et le snare je suit pour le moment a jaspe je me solote a l aise deux tank godkiller peut le confirmer et donaldus pelos et deux hib le peuvent aussi ( je me souvient plus du nom des hib :/
Lien direct vers le message - Vieux
minamoto
Roi

healer spe pacif, hel pbae et skald

mais a trois ya broutage ds l'air de nos jours ! )
Pretty
Alpha & Oméga

Healer + skald + hell

Healer + skald + Zerk .

Le premier et permet de tuer rapidement beaucoup de mauvais joeurs , le deuxieme contre des joueur un peu plus experimentés .
KilykDarko [BKC]
Roi

Citation:
odin affai, bogdar affai, skald
testé et approuvé certifié qualité ISO 9001...

ouai Sed on défonce touuut mouhahaha

/kiss à wirenth... vive ton fend 6s....
Razheem
Alpha & Oméga

Sur un des serveurs américains (yseult), il y a un trio midgardien qui fait des ravages : Skald/healer/warrior(Bouc).... pour tout dire ces trois là sont tous 10L10+ (sachant qu'il n'y en a que 7 en tout des 10L10+ au US!).... bon je sais que ca veut pas dire grand chose et que c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui sont très très expérimenté... mais quand même c'est impressionnant quand même
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Le béret vert, le plongeur et l'artificier ca déchire tout

Oups tromper de jeux
Wisigoth [OdC]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Razheem
Sur un des serveurs américains, il y a un trio midgardien qui fait des ravages : Skald/healer/warrior(Bouc).... pour tout dire ces trois là sont tous 10L10+ (sachant qu'il n'y en a que 7 en tout des 10L10+ au US!).... bon je sais que ca veut pas dire grand chose et que c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui sont très très expérimenté... mais quand même c'est impressionnant quand même
il son surement tres experimenté mais il sont aussi 10L10 ca fait bcp de RA en comparaisonau autres joueurs moyen .....
Mordokain
Roi

Merci à vous pour les réponses, j'en tiendrais compte soyez en sûre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur trio commando ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite