JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Oui évidemment si tu surcharge tt à plus 4 ou plus 5...
Ca va te coute un OS en SC.
Les surcharges à +5 avec des gemmes 99¨% et du matos 99% bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et bien oui, je lui commande un baton 99% minimum, je prends le risque de dépenser plusieurs platines pour avoir ce que je demande, il est normal que si un baton 100% tombe il me revienne
plusieurs platines pour un 99%
là faut te méfier quand même un 99 ça a en gros 1/5 de chance de sortir donc si tu dépense 400 or c'est vraiment le bout du monde

et non je ne suis pas d'accord tu commandes un 99% tu as un 99% si l'artisant te donnes autre chose il te vole
Moi je le ferais pas j'ai le respect du client
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Oui évidemment si tu surcharge tt à plus 4 ou plus 5...
Ca va te coute un OS en SC.
Les surcharges à +5 avec des gemmes 99¨% et du matos 99% bonne chance
Ah bon ?
Bah bizzare ma premiere armure était qual 99% surcharger a 5, avec des gemmes qual 99% rien n'a exploser , a part deux gemmes ( 28 piété et 5affai) se st des gemmes moyennes qui ne st pas chere a faire et donc un coup pour de la qual 99% peu eleve.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je vois dans ton template que tu n'hésite pas à surcharger jusqu'à +5, personnellement je ne me risquerais pas jusque là.

J'en profite pour poser une petite questions concernant le risque de boom.
Si je surcharge à 34/32 avec des gemmes 99 j'ai 88% de réussite, soit 12% de risque d'échec. Maintenant quel est le risque de boom? Le boom n'intervient-il que lorsque la surcharge est impossible ou dès qu'elle existe, même de 1pts?
Enfin, peut-on charger à 35/32 l'esprit tranquille ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Tu peu même surcharger un objet a 37/32 , jamais vu peter un seul objet charger a 37/32 par un arcaniste legendaire
Le pire que j'ai vu c'est la perte de gemmes .
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
plusieurs platines pour un 99%
là faut te méfier quand même un 99 ça a en gros 1/5 de chance de sortir donc si tu dépense 400 or c'est vraiment le bout du monde

et non je ne suis pas d'accord tu commandes un 99% tu as un 99% si l'artisant te donnes autre chose il te vole
Moi je le ferais pas j'ai le respect du client
Pour ma part je met les choses au clair avec le client dès le départ, chances de sorties, qualité max (et oui pas encore légendaire mais presque), prix du premier essai, prix de l'essai suivant, marge que je prends. Plafond qu'il désire atteindre.
Ensuite soit le client à une exigence de qualité et je calcule ma marge en fonction de ça, soit il en a pas, mais quoi qu'il arrive si j'ai la chance de lui sortir un truc d'une qual supérieure à ce qu'il a demandé, ben, je le lui fait au prix de ce qu'il a demandé.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Tu peu même surcharger un objet a 37/32 , jamais vu peter un seul objet charger a 37/32 par un arcaniste legendaire

Mouais j'ai beau avoir des prix records sur le tissus je m'y risquerais pas, surtout que vu les résultats que j'obtiens déjà y'en a franchement pas besoin.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Mouais j'ai beau avoir des prix records sur le tissus je m'y risquerais pas, surtout que vu les résultats que j'obtiens déjà y'en a franchement pas besoin.
Demande au Arcaniste , je t'assure
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Pour info je suis empenneur légendaire, j'ai tenté de tomber un bâton 16.5 dps en 100 % pour un très bon ami mago (au cas où on m'accuse d'arnaque hein ^^) et bien j'ai stoppé au 60 ème essai.
Bien sur j'ai sorti des 99 % mais pas de 100 %.

Et depuis que je suis légendaire je dois en être à 130 + essais et je n'ai jamais tombé de 100 % encore.
Alpha & Oméga

T'as vraiment pas de chance alors, car à chaque fois que j'ai voulu sortir un 100% sur un de mes arcs gris pour aller xp (du temps ou mon niveau en jeu me permettais encore d'avoir un lvl en craft supérieur ^^), je l'ai toujours eu dans la demie heure.
Filfaeril / Astrale
Reine

Le coup de plus de 100 essais c'est possible.
Personellement j'ai fait 108 essais de jambieres en plaques AF102 qualité 100% sans le sortir
Le lendemain 5 objets 4 100% dont 3 a la suite
C'est vraiment n'importe quoi ce systeme de qualité
Sheris
Roi

Citation:
Et ?
Le mec me craft une commande, je paie les essais, il fait un 100%, il est à moi. Sinon, c'est un escroc.
Question de point de vue.
Pour moi, l'escroc c'est celui qui commande un 99% mais qui veut un 100% pour le même prix.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheris
Question de point de vue.
Pour moi, l'escroc c'est celui qui commande un 99% mais qui veut un 100% pour le même prix.
J'ai comme le sentiment que tu as pris une discussion en cours sans bien la saisir, je vais donc t'exposer clairement ce dont je parle
Imaginons que je veuille acheter un baton a un empenneur, Je lui donne le prix qu'il demande pour le baton, il construit le baton et me le donne. Si c'est un 94%, bah, tant pis, si c'est un 100%, bah, tant mieux. Le fait qu'il garde le baton s'il fait un 100% serait une arnaque pure et simple.
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
déja vu 2 objets 99% et l'arcaniste 1030+ faire kaboom avec surcharge +5 et gemmes 99%
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai comme le sentiment que tu as pris une discussion en cours sans bien la saisir, je vais donc t'exposer clairement ce dont je parle
Imaginons que je veuille acheter un baton a un empenneur, Je lui donne le prix qu'il demande pour le baton, il construit le baton et me le donne. Si c'est un 94%, bah, tant pis, si c'est un 100%, bah, tant mieux. Le fait qu'il garde le baton s'il fait un 100% serait une arnaque pure et simple.
S'il fait un 100% alors que tu as demandé un 99%, il y a toutes les chances qu'il refasse des retry à ses frais pour ton 99%.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite