JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

http://camelot.allakhazam.com/quests.html?cquest=734

ca te coutera 200 golds l'info et le lien
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Hehe c'est la quête de Terod, décidément c hallucinant tout ce qu'elle loot...
Moonheart
Alpha & Oméga

Lecon numéro 1: Ne JAMAIS commander un craft 100%

Au lieu de ca, prévenez les artisant que s'ils sortent un 100% au cours d'une commande de 99%, il peuvent immédiatement vous contacter.

Généralement, les artisants qui n'arnaquent pas leur clients:
- ne prennent que des commandes de 99%
- quand ils ont un 100% qui tombent, contactent les personnes interressées, font un /cg et le vende aux enchères

Mais commander un 100%, c'est vraiment tendre le baton pour vous faire battre... vu que vous n'avez aucune certitude que si le 100% sort, le mec vous le dise.
Je connais par exemple des artisants (que j'aime pas trop, d'ailleurs), qui quand il prennent une commande de 100% se gardent le premier 100% qui sort et n'anoncent une réussite que si un deuxieme se pointe.

C'est clair qu'ils se font des couilles en or gace a ca...

Maintenant je ne les approuve pas, mais je n'irais pas plaindre les gens assez betes pour payer un commander un truc qui ne paraitra peut-etre jamais... quand on a pas de bon sens, on assume.
Talet
Roi / Reine

Franchement pour la diff 99% - 100% c'est dur là 4 plat.
Moi en général, je contacte des artistes (oui oui on est des artistes ) et je demande s'ils ont le matos que je recherche, s'ils ont, on convient d'un prix, s'ils ont pas, on convient d'un prix pour un 99% et si un 100% sort alors il me le vend pour le prix précédemment convenu.
Ca pose rarement de pb et en général, si le 99% ou le 100% sort avant le prix convenu alors, on renégocie le prix à la baisse.
Bref, c'est clair et c'est honnête autant pour l'un que pour l'autre, tout le monde est satisfait.
Lalithiel/Bro
Bagnard

bas moi je send le crafteur je lui dis "Fait chauffer le massette" je décend avec 3 ou 4 pp et je dis vas y fait masse retry on essais une 100% si t'a pas tant pis met la premiere 99% de coté.

avantage : le crafteur ben il vas faire masse retry appars perdre du temps je vois pas ou je l'embéte.
Moi je peu toujours avoir une 100% super vite (faut etre dans un bon jours)

désavantage : je me rapel avoir donner pas loin de 4,5 pp a deydre et m'etre retrouver avec une 99%

enfin c'est une question de moule hein donc faut pas s'en prendre au crafteur si ça lose.

@Talet : dans DAOC 1 % c'est super important tu gagne 4 place pour ton craft tu peu surcharger a 37 et plus a 32, tu passe de 16,2 à 16,5 nan vraiment le 100% c'est un autre monde.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
Lecon numéro 1: Ne JAMAIS commander un craft 100%

Au lieu de ca, prévenez les artisant que s'ils sortent un 100% au cours d'une commande de 99%, il peuvent immédiatement vous contacter.

- ne prennent que des commandes de 99%
- quand ils ont un 100% qui tombent, contactent les personnes interressées, font un /cg et le vende aux enchères

Mais commander un 100%, c'est vraiment tendre le baton pour vous faire battre... vu que vous n'avez aucune certitude que si le 100% sort, le mec vous le dise.
Je connais par exemple des artisants (que j'aime pas trop, d'ailleurs), qui quand il prennent une commande de 100% se gardent le premier 100% qui sort et n'anoncent une réussite que si un deuxieme se pointe.

C'est clair qu'ils se font des couilles en or gace a ca...

Maintenant je ne les approuve pas, mais je n'irais pas plaindre les gens assez betes pour payer un commander un truc qui ne paraitra peut-etre jamais... quand on a pas de bon sens, on assume.
la bonne méthode c'est tu donnes la quantitié d'ingrédients exactes nécessaire pour faire un essais a l'artisan , il craft , il te donne ce kil a crafté, si c'est pas la qualité souhaité, hop vendu et rebelotte achat de matérieaux, juska ke le 99 % ou le 100 %
sorte, comme ca pas d'arnaque... ( tu payes les matériaux, tu récuperes tous les items craftés , limite apres tu le payes au temps k'il a passé a faire le truc , bref tu maitrises la dépense et le résultat)
Greldi
Alpha & Oméga

@Moonheart
dommage de penser ca des crafteurs, contacte des gens de confiance plutot,

Pour avoir un qual100 il faut en payer le prix et c surement pas aux artisans mais aux clients de payer...

si un artisan avances ses propres sous pour faire un qual100 d'une piece chère sans commandes,
que cette piece tombe o bout de 67essai, il n'est plus sur de vendre a ce prix la, toi tu vas t'ammener et dire dsl trop cher, lui il aura perdu 4PP....
si il le fait tomber en 5essai, il se genera surement pas pour le vendre le prix de 50...donc dans l'histoire tu sera peut etre plus arnaqué....et moi jprend pas le risque de crafter à perte, ceux le faisant sont peut etre ceux qui se font le plus de sous mais ca met le temps avant de trouver un client.

Je comprend que les clients veulent connaitre le prix et etre sur de pas se faire arnaquer,
mais ya pas de miracle
(craft100%=2% c la loterie c pas du prix fixe!!)
tout dépend du joueur ki craft, ya des honnetes, des malhonnetes comme partout...
seule solution avoir un crafteur de confiance, ou etre soi meme crafteur.

Personnellement jsuis tailleur 1000+ , et j'ai pas mal de send de fufu qui cherchent un qual100....
après discution ils veulent rarement passer de commandes de peur de se faire arnaquer ou que le coût dépasse leur budget, alors ils vont voir ailleurs tant pis pour eux, et quand on est honnête c dur de se faire remettre en question par des inconnus a chaque fois,
s'ils sont pas content, ils vont voir ailleurs non mais !!!!!

Les mages eux ont généralement leur full tissu100% à moins de 3PP le px du tissu etant bas ils hesitent pas à commander.
Les classes en tissu sont de trés trés loin les plus avantagées avec le craft..
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

Moi j'appelle ça une arnaque. Si je commande un 99% et que l'artisan sort un 100%, ben, il est à moi car il a été réalisé lors de ma commande avec du matos que je paie.
Zakarian
Roi

Baton 100% 600g
Arc 100% 400G :x

faut avoir des zami stou
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
D'abord, ton template sc ne fait pas caper partout, donc, tu ne réponds pas à la question, ensuite, tu ne mets que 2 focus sur le baton, enfin, tu mets des items comme celui que je cite au dessus, et des comme ça, si y'en a 3 sur hib/broce, c'est carrément le maximum
Donc, on peut presque tout caper avec une full 99% et en appartenant a une grosse guilde qui récupère les meilleurs loots lors des grosses sorties.
Imagine quand on fait partie des guildes qui n'ont jamais accès aux loots intéressants lors des sorties alliance, ben, si t'es pas en full 100%, tu cap rien.
A part le bracelet du ver, que même les grosses guildes auront du mal à avoir, les autres loots sont faisables soit en quête, soit en petit groupe. Le brassard d'ombreguerre est loin d'être un loot inaccessible (ça ne demande que du farmage en petit groupe).

Pour les focus : l'intérêt d'avoir des focus qui ne sont pas dans ta ligne de spé principale est très limité (déjà 2 c'est pas mal).
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

le brassard ombreguerre n'est pas si rare que ca, en xp dans le groupe monté par Cours, on en avait looté 4 ou 5 dans la même soirée...
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

16 essais pour mon baton 16.5 100%

Mais j'ai déjà eu deux commande ou il m'a fallu plus de 100 essais pour sortir la robe 100% ... à 3P la robe, ça commence à faire cher (sans parler du temps).
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'y résiste pas, je viens d'apprendre le prix de mes bottes 100% commandées hier... 50g
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour les focus : l'intérêt d'avoir des focus qui ne sont pas dans ta ligne de spé principale est très limité (déjà 2 c'est pas mal).
Pour l'empathe Sun/Moon, c'est loin d'etre négligeable pour ses 3 lignes

Focus Sun => DD/Stun/AEDD
Focus Moon => buff + dot/AEdot
Focus Empathie => Heals/mezz/dot

les 3 sont tres utilisés en rvr (en gras les gouffres à mana...)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Ca dépend je trouve bcp de mages utilisent au moins 2 spé ( exemple le rm, sa bubulle en aff et ses dd ailleur; toute les classes à pet, etc...) donc au moins bi-focus necessaire...
d'autant plus que les self buff coutent aussi pas mal...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite