JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je crois que c'est une question de chance, j'ai demandé à un amis des bottes af 51 en 100%, au bout d'une heure même pas, il les avait
Des fois t'es cocu, des fois pas ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ).
Non, le 100 % est totalement aléatoire. Récemment un client
m ' a demande de lui fabriquer un Pavois 51 qualité 100 %, j ' ai mis 97 essais pour l ' avoir.
Puis, plus tard un autre client me demande une faucille 16.5
qualité 100 %, je l ' ai sortie dès le premier coup (chance quand tu nous tient...).
Aulme [CdS]
Roi / Reine

Je ne comprends même pas que l'on puisse accuser l'empenneur d'escroquerie. Ceux qui font une telle hypothèse avec si peu d'éléments devraient vite retourner étudier un peu les proba.

Si l'hypothèse selon laquelle à chaque fois qu'un légendaire réalise un objet il a 2 chances sur 100 de faire un chef d'oeuvre est juste, alors il a 98 chance sur 100 de ne pas en faire.

le plus petit nombre d'essais nécessaire pour que la probabilité de ne pas sortir de 100% soit inférieur à 1/2 est donc le plus petit nombre entier n vérifiant :

(98/100) ^ n < 1/2

Il est de 35, donc, pour avoir une chance sur 2 de sortir au moins un 100% il faut 35 essais.

De là, on s'aperçoit que pour avoir 3 chances sur 4 il fait 69 essais. pour avoir 7 chances sur 8, 103 essais, pour avoir 15 chances sur 16, 138 essais etc... (en 1ere approximation pour diviser par 2 ces chances de ne pas avoir de 100% il faut rajouter 35 essais)

si on rappelle que 15 chances sur 16 d'avoir au moins un 100% c'est plus de 6% de chances de ne pas en avoir, le 100% prend toute sa valeur.

Citation:

rePS: il a du faire 100 retry
Bein, avec 100 retry tu avais juste 86,64% de chances d'obtenir ton 100% bref, rien d'extraordinaire comme malchance.

Citation:

Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

A priori il n'y a rien à faire contre ça. Il semblerait que les essais soient indépendants et qu'une fois le stade de légendaire passé, les chances de sortir du 100% ne varient pas. Maintenant, j'ai pas vu le code.
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

4 pp et dire que ya des noobs qui meurent de faim vers mithra ^^
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Ca fait ~120 essais quand même

J'ai déjà dû monter à 154 essais, pour un bouclier pour un ami.

Ca n'a rien de surprenant, de devoir monter à autant d'essais: c'est exceptionnel, mais pas improbable .
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Arreter de direque c'est de l'arnaque
Ne pas avoir de chance sa arrive , je suis deja a plus de 60 retry sur un plastron en maille af 102 qual 100% donc bon ^^
Clepsy [-CLN-]
Reine

Plus de 130 retry pour le 100% de ma moniale... et toujours pas de 100... meme les 99 se font rares :/
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

12P pour une masse lvl 51 100% et pas d'arnaque je l'ai faite moi même...

4P sans bâton 100% rien de bien étonnant, il peut toujours y avoir eu une arnaque on sait jamais mais il est vraiment tout à fait plausible que le bâton ne soit tout simplement pas sorti.
Kateria
Alpha & Oméga

Jen suis a ma 3 emme SC pr ma part en tissu qualite 100% af 51

Ma premiere ma coute a peine 1P8 la complete les 6 piece jais eu une chance de fou

La robe 3 emme essais 100% manche 10 emme etc.

La 2 emme ma coute 3P au total

La derniere je vient de faire javais deja la robe vu que javais un robe loot de galladoria et des gants 100% de je ne sais plus ou au vault les 4 pieces m'on couter 2P7^^

Sois dit, jais eu un bug de vault need penser a mail a la faq quand je suis venus pr sc tt sa il n'étais plus dans mon vault

Encore un grand merci a Kesa qui ma vendu une paire de manche a tres bon prix et qui ma vraiment depanner.

Sinon pr le baton jai un 99% avec une surcharge dessus tarrive a de tres bon bonus.

Jis cramer 2p5pr avoir un100%et je ne lais pas eu jais dit de stop et pris les 4 qualite 99% qui etais sortie vendu 2 et gardez 2 pr mes magos.

Tout sa pr dire que le 100%est vraiment tres aleatoire quand vs demandez un truc 100% atendez vs a payer tres chere parfois comme dautre rpesque rien..C'est pas la faute de lartisant cest fait comme sa.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

surtout que le 100% sert a rien pour un mage
Orc
Roi

bha si pour les points de sc (32 contre 28).
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour caper 3caract , pv , deux ligne de spé max , et 9resist , du matos craft 99% suffit largement
Orc
Roi

elle veut peu etre caper en charisme aussi va savoir
Hida Yakamo [RP]
Roi

En tant que forgeron légendaire je peux te dire qu'il n'y a rien de plus frustrant aussi pour l'artisan de ne rien voir arriver au bout de 40 essais.

J'ai plutot de la chance et les 100% sortent en moins de 20 essais en général mais quand je suis obligé de demander 2 pp à un bon client pour rien parce que le 100% n'est pas sorti en 50 essais - satanée batarde en arcanite- et ben moi ca me fait franchement chié. J'ai l'impression d'arnaquer le client parce que j'ai rien a lui donner - je peux lui refiler un ou 2 99 mais c'est vraiment un prix de consolation- et même si je sais que dès le départ il a accepté de prendre ce risque.

Mais 4pp pour ne rien sortir ne m'étonne pas vraiment. Tu n'as pas eu de chance. T'inquiètes pas les artisans qui arnaquent se font vite une très mauvaise réputation et se faire du bénef sur les 4 premières commandes et après ne plus avoir de commandes c'est pas très lucratif.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est un peu pour ca que beaucoup d'artisans ne prennent pas de commandes de 100%.

Et bizarrement a une epoque j'avais tiré du 100% en faisant des stocks de 99.
Je vendais ca 3P hors guilde. On me traitait de fou, d'escroc, d'arnaqueur. Je n'ai jamais vendu aucun des 2 batons et 2 arcs 100% que j'avais.
J'ai donc fini par les vendre pas cher a des potes de guilde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite