JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

heu roi mon baton qua 100 m'a couté 4P3...

donc tu vois t'es pas seul sur terre
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

4P pour un bâton ?
Tu ne trouves pas ça un peu cher ? Le mien qua 100% m'a coûté 1P5, tu serais passer sous une échelle et aurais vu un chat noire qui coursait un corbeau par hasard ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Jainaa a bien fait plus de 250 retry pour une paire de manches 100%, alors que sur un autre element c'est tombé en 2 essais
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
4P pour un bâton ?
Tu ne trouves pas ça un peu cher ? Le mien qua 100% m'a coûté 1P5, tu serais passer sous une échelle et aurais vu un chat noire qui coursait un corbeau par hasard ?
j'ai vu les trois dans le désordre
Etheon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
? c quoi un troll ? un flame ?

Si t'a rien à dire tu ***** ta ****** .
C'est comme ca qu'on ameliore l'image de sa guilde? et ben c'est du jolie..franchement reagir comme ca est un manque d'inteligence et de respect total envers les autres...
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roi
j'ai vu les trois dans le désordre
Je te dis adieu, tu auras été un bon JOLien
(dis bonjour à mes ancêtre la haut stp )
Foar
Alpha & Oméga

Ma réflexion était pas méchant Roi...
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

C'est clair qu'avec le 100% on peut avoir de très bonnes surprises comme de très mauvaises. Je me suis récemment fait crafter un baton DPS 16,5 qualité 100%, il est tombé au 3ème essai
Le lendemain, j'ai crafté des manches en tissu FA 51 qua 100%, et il m'a fallu des heures de craft, plus précisément 177 essais pour y arriver
J'ai halluciné, d'autant plus que jusqu'alors je n'avais jamais dépassé les 50 essais pour obtenir un chef d'oeuvre (une fois je me suis fait toutes les pièces sauf les manches d'une armure en tissu FA 51 qua 100% pour 650 pièces d'or, j'aurais du jouer au loto ce jour-là).
Personnellement, je trouve que c'est bien qu'il y ait une chance aléatoire d'obtenir du 100%, ca donne du piment et de la rareté à la chose, mais il faudrait qu'il y ait un système pour limiter la casse parce que dans certains cas ca devient complètement exagéré, voir 4 platines partir en fumée juste parce qu'on n'a pas eu de chance je trouve ça pas normal.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Novakain
Alpha & Oméga

ca sent l'arnaque gars :/
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Ca fait ~120 essais quand même
Record aux US : 200 essais et ça continue, toujours pas de 100%, par le TL craft en plus, sur un objet de niveau 51
m'est avis que la formule va bientot changer

Citation:
Provient du message de Nova Antares
ca sent l'arnaque gars :/
Non, j'ai demandé à un ami une couronne en écaille 100%, ça m'a couté 3 platines et des poussieres pour 2 99% sur la série (40 environ)
Et en tant qu'armuriere légendaire à présent, crois moi, c'est vraiment possible d'en arriver à ça

Ah, au fait, dans la même série, je défie quiconque d'arriver à faire comme moi :
10 /roll 10, obtenir à chaque fois un chiffre entre 25 et 29
Valeria
Reine

4 platine quand on est 50 c pas la mort non plus.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Foar
Ma réflexion était pas méchant Roi...
Je l'ai prise comme telle parce que "internet explorer" met du temps à montrer les smileys donc imagine la même phrase sans smiley je prend ca mal. Donc je m'excuse si tu n'étais pas méchant.

Citation:
Provient du message de Etheon
C'est comme ca qu'on ameliore l'image de sa guilde? et ben c'est du jolie..franchement reagir comme ca est un manque d'inteligence et de respect total envers les autres...
J'ai pas de leçon à recevoir, ni de besoin d'améliorer l'image de ma guilde. Qu'on s'attaque au nom de ma guilde et je suis le premier à répondre même si c'est rude.
Noenga
Alpha & Oméga

Question : si tu veux un bâton qualité 100%, j'imagine que c'est pour le spellcraft ? Ou c'est juste pour dire que tu as du matos qualité 100% qui t'a coûté les yeux de la tête ?
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Question : si tu veux un bâton qualité 100%, j'imagine que c'est pour le spellcraft ? Ou c'est juste pour dire que tu as du matos qualité 100% qui t'a coûté les yeux de la tête ?
C'est pour le spellcraft bien sur
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valeria
4 platine quand on est 50 c pas la mort non plus.
On a pas tous envie de passer notre temps à farmer les golds et de ce point de vue là tout les realms ne sont pas égaux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite