JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je doit arriver a 50 essai sans qua99 ou 100.
10 manche
20 gants
10 botte
13 haubert.

la qua99 ou 100 sort a chaque fois sur les cables.

donc a moins d'avoir 20pp d'acheter tout le cuir et de faire les cables d'un seul coup, je vois pas comment je serai rentable un jour. pour l'instant je travaille en pure perte vu que je sors rien de vendable. les seul qua99 que j'ai c du cloute que j'ai sorti en montant mon craft.
Lien direct vers le message - Vieux
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Pour la forge, vous avez l'impression que la qualité des éléments intermédiaires (lame et manche par exemple) a une influence sur le résultat final ?

J'ai mis de coté une lame qualité 100 et un manche qualité 100, en les assemblant j'ai obtenu... une arme qualité 99 tout de même ! le hasard ?
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
J'ai mis de coté une lame qualité 100 et un manche qualité 100, en les assemblant j'ai obtenu... une arme qualité 99 tout de même ! le hasard ?
Tout à fait, il m est arrivé de faire une lame qualité 100 et une
manche qualité 100, en les assemblant, j ' ai obtenu une arme
de qualité 94 %.
aziraphale
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Alain.

Déjà plusieurs fois que je fais une qualité n'importe quoi avec 2 morceaux d'arme en 100%

Je me demande quand Mythic va se décider à virer la qualité sur les moitiés d'armes, sur les écailles ou sur les morceaux d'armes de siège. C'est quand même particulièrement pénible de srtir la plupart des 100% sur des trucs qui servent à rien.

Ou alors ils nous pondent un truc qui augmente significativement les chances de faire un 100% quand on utilise des morceaux 100%.
Hida Yakamo [RP]
Roi

tout a fait d'accord avec les 2 post précédents: la qualité des pièces n'influent en rien sur la qualité de l'arme finale et que Mythuc enlève la qualité sur la fabrication des pièces c'est trop rageant de voir un 100% sortir sur une garde d'épée.
Bephenouuu [HL]
Roi

aie 4P , ça fait mal
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: 4 platines pour un baton
Citation:
Provient du message de Roi
PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.
j'adore ce passage, c'est trop fun Pey

Sinon effectivement le prix est énorme, mais je ne vois pas la solution, puisque c'est la chance qui influe sur le nbre de retry
Berenger
Alpha & Oméga

Je ne suis aps l'empenneur en question, masi suite a une commande 3 100%, j'ai grillé 6 platines, je n'ai plus un osus en poche, et je n'ai sorti qu'un.

Bref, j'arrete l'empennage après cette commande car:
Les clients sont bien trop exigents et se plaignent des que le prix leur semble un peu cher (je ne brade pas mes 99% comme le font beaucoup pour se débarasser de leur rebut), et tout le modne veut un 100% mais personne ne veut y mettre le prix.
Mais je crois que si j'arrete l'empennage, c'ets plus a cause de ceux qui cassent le sprix et brisent le commerce qu'a cause des clients

500 golds un baton 99%, c'est 3 heures max aux abysses. Au moins, ca donne une motivation a prendre des forts plutot que de farmer.
SWOTR Elhadji
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai comme le sentiment que tu as pris une discussion en cours sans bien la saisir, je vais donc t'exposer clairement ce dont je parle
Imaginons que je veuille acheter un baton a un empenneur, Je lui donne le prix qu'il demande pour le baton, il construit le baton et me le donne. Si c'est un 94%, bah, tant pis, si c'est un 100%, bah, tant mieux. Le fait qu'il garde le baton s'il fait un 100% serait une arnaque pure et simple.
Ben je comprends pas comment on peut faire autrement : on me fait une commande de 99% si dans les 5-6 retry attendus un 100% sort il est pour le client ça me semble on ne peut plus normal et je ne voit pas le préjudice subit pour l'artisan. Perso j'aurais le sentiment d'être un escroc si je faisais autrement : genre je dis rien au client et je lui fait payer comme un retry
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 platines pour un baton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite