Petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis tres peu de temps, j'ai repris T4C sur Ea (play)

je jouai depuis 2 semaines tranquillement mais aujourdhui j'ai rencontre un problème technique.

J'explik:

Mon perso bouge tout seul, il reste bloquer sur la droite ou sur la gauche (et en bas ou en haut) ce qui fais ke je ne peux pu vraiment jouer.......

Comme si mon clavier avait un problème de touche resté enfoncée...

Alors j'ai deco/reco beaucoup de fois mais toujours le meme probleme

Alors j'ai reinstall Ea et T4C mais pareil

Alors j'ai reboot mon PC mais pareil.....

Alors je voulais savoir si kelkun pouvait me donner une solution (pas du style change ton clavier car sur des autres jeux mon clavier fonctionnait tres bien.... et a l'époque de Goa ca marchait aussi)

Merci pour vos réponses (dailleurs je pense ke le prob vient de Ea)
a une epoque sur goa j'avais ce probleme du perso qui foncais dans une direction sans s'arreter. le truc que je fesais c'est par exemple si il allais a droite appuyer un coups bref sur la touche droite ça fesais stopper mon perso et donc pouvais rebouger normalement
J'ai eu ça deux fois sur kc... la première fois, j'ai du déco reco et la seconde fois, quelqu'un m'a conseillé de fermer les pages internets ouvertes ou bien les actualisées, je sais plus
Si ton perso fait ça dès le début à la connecton ça doit etre un problème de puissance de ton pc :/ (et puis Ea c'est pas top niveau connection...)
S'il le fait après, quand tu décide par exemple de bouger fait un alt tab, et s'il fonce a gauche sans s'arreté parce que tu a demandé avec ta souris d aller a gauche, appui plusieur fois sur la flèche gauche et il va stoppé.
Je doute que ce soit le PC le problème.

Pkoi?

Parceque 1) a l'epoque de GOA ca fonctionnait tres bien
2) Mon PC c'est pas un 133 MHz non plus
3) D'autres jeux qui prennent plus de ressources fonctionnent tres bien.

4) Pendant deux semaines sur Ea j'ai reussi à jouer sans problèmes.



M'est avis que cest Ea
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Tu as quel windows , si c le 2000 ca m'etonne pas
Tadam, effectivement j'ai changé pendant les deux semaines ke j'ai dis d'OS ....

Je suis passé de win98SE à 2000

Arf si c'est ca le problème c'est ennuyeux....
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Formate et installe windows XP
oue enfin y doit bien avoir des personnes jouant a T4C avec win2000 qui ont surement reussi a resoudre le probleme......

Sui pas fana de Win xp....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés