JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Theccrow
Roi

ceci est po un troll ni un flame :

Citation:
soit ils sont betes
des fois j'en doute , car hier apres midi , mon groupe inc Amg et que voyons nous , 7 ou 8 groupe alb trankillemnt assis par terre a garder la MG.

ke hib garde l'Amg je comprend tout a fait, , protection contre l'envahisseur, mais alb PK ???

vu la mass ils aurait pu chain crauchon et crim dans la foulée

donc bete peut etre po mais desorganiser et illogique oui !
Lien direct vers le message - Vieux
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de theccrow

ke hib garde l'Amg je comprend tout a fait, , protection contre l'envahisseur, mais alb PK ???

vu la mass ils aurait pu chain crauchon et crim dans la foulée

donc bete peut etre po mais desorganiser et illogique oui !
Bienvenue sur Albion lol,mais a mon avis ce type de truc c'est surtout pour le Farmage Intensif...
GZ-Infernal
Roi / Reine

En fait je crois que Broc/Alb souffre d'un problème que n'ont sans doute pas la plupart des autres serveurs.

Je n'avais jamais voulu admettre l'idée que le niveau des joueurs pouvait être mis en cause à ce point, me disant que c'était comme partout, du moins que ce m'était pas mieux ailleurs mais les faits sont là et tendent à prouver le contraire ...

Certes il y a un léger problème avec la polyvalence de certaines classes qui "avantage" sans doute un peu Hib mais le fait est qu'Alb est dans l'incapacité quasi totale de former des groupes pouvant rivaliser, le potentiel existe mais les joueurs ...

Pour résumer je crois que Broc est un serveur un peu particulier sur lequel l'effet "masse" alb, censée compenser les petits problèmes de classes, n'est pas au rendez-vous, les Alb dégoutés préférant changer de realm => Hib ? ou même de serveur.
L'absence de cohésion sur Alb/Broc ne date pas d'hier, pas de guilde réellement efficace style WaR ou Tempest, bcp de petites rivalités inter-guildes/alliances.

Trop de gens qui ne font pas leur boulot en RvR, pas assez de classes essentielles, manque de motivation général = multiplication des rerolls, tjs aussi inéfficaces une fois 50, etc ... Bref toutes les conditions sont réunies pour avoir un realm pourri jusqu'à la fin de DAoC, çà fait 1an et demi que çà dure c'est pas now que çà va changer.
Merel Lenog
Bagnard

"Combien de fois j'ai été étonné en regardant en amis jouer sur Kay Midgard et voir en RvR à emain des Zerk rester à coté de leurs mages, des Guerrier spe bouclier en guard sur ces même mages avec leurs trois reliques Mana."

Et bien je prends mon billet et je pars la-bas ! paske sur Bro c'est plutot :

Combien de fois j'ai été étonné en regardant Midgard/bro et voir en RvR à emain des Zerk et guerrier ne pas rester à coté de leurs mages et aller se faire defoncer en avant garde laissant les meme mages à poil derriere !

Desolé de dire ça .. mais sur mid/Bro le jeu en equipe , on ne connait pas .. d'ou bien des defaites sanglantes !

Le nerf zerk .. finalement ca aura ptet du bon , si ca oblige a jouer en equipe !!!
Syriella [Lys]
Dauphine

Zerk
Quel nerf Zerk ?
J'ai rien lu de tel (ptet je regarde pas au bon endroit)
Puis si les zerks sont nerfs tu faisun assassin spe hache senestre et hache puis tu as un zerk fufu et poison puis tu rajoute PA lol
Enfin moi persos Broce je voit de plus en plus de boulet (a voir la guilde "Instructeur : Boulet") et de gens qui t'aident meme pas ni te dise merci ou pardon ni ne demande gentillement quelques pieces pour un truc important (exemple : Hep ta pas 1 po c pour en avoir 10 ? vas y koi file moi 1 po sinon j't'aide pas)
D'ailleurs je joue plus sur Orcanie en ce moment c calme et on m'aide sans me demander des PO (enfin j'ai un rezzeur on me demande plus de rez que de PO ca compense)
Sinon je dirai :
/em prends la guitare de Francis : DAOC c'était mieux avant !

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Demander a un zerk de proteger les mages ?!
Hum j'ai comme un gros doute là...
Syriella [Lys]
Dauphine

Hum
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Demander a un zerk de proteger les mages ?!
Hum j'ai comme un gros doute là...
Ba euh moi perso je le protege pas le mago je ME protege (c deja assez dur)

Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Syriella> Hache sénestre va être nerfé en version 1.62, autant pour les zerks que pour les assassins.
Merel Lenog
Bagnard

Tu as ptet un doute ... mais si au lieu de rush sans reflechir, tu restais 2 mn a coté des magos pour leur permettre de preparer le terrain sans etre rush eux meme systematiquement, ca changerait les rapports de forces ( les albs et les hibs ont compris le truc eux !). Si on me laisse 10 secondes je peux planter 3 series de lances sur, des fois , pres de 20 ennemis simultanement pour des valeurs de 350 a 100 pv. Les mecs en face sont nettement plus croustillant sous la hache apres !
Au lieu de ca tu vas planter tes crocs dans des armures meme pas entamées en te faisant toi meme caster.

Mid ca n'est pas que des zerks ! Il faut utiliser le potentiel de chacun, comme le font (tres bien) nos ennemis !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Mais ca n'a jamais été la vocation d'un zerk qui n'a rien pour protéger son mago.
Le zerk est purement offensif stout.
Il est capable de tuer tres rapidement comme un mago et aucune competence de protection. Son role c'est d'etre le plus rapidement au CaC.
Donc oui j'ai toujours un doute.
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

les albde broc sont un peu en sommeil c temps si et c bien dommage motivié vous puis remonter els stats des rk pour alb !
need baston !
Dauphine

Nerf
quelqu'un peut me dire ou trouver les changements du prochain patch (1.62)
Merci

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite