JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Comparaison Broceliande reste des serveurs
Citation:
Provient du message de abdallah
Mouarf, ca fait quand meme une bonne difference :

répartition des reliques :

Albion 26%
Midgard 36,5%
Hibernia 37,5%

Soit au final 30% de reliques de moins que hib ou mid.

j'ai bien fait de pas aller en math sup je comprend deja pas les soustractions
Lien direct vers le message - Vieux
Deadith [CY]
Roi

Hop il est tard g pas lu les autres reponses au cas ou ca aurai deja été dis dsl:

Le seul truc qu'on peux deduire de cette configuration c'est que 2 reliquaire en meme temps c'est quasiment indefendable et encore plus pour Albion ( la ou ils ont les 3 mana ils ont 0 force)
(orcanie zete a part hein ;p )
Donc sur bro tant qu'on gardera 1 force on pourra pas tenir de mana a myrridin a long terme.
Donc venais nous piquer not fourreau y prend la poussiere on gardera au cho les 3 mana
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Le problème pour Albion est simple...

Autant sur Hib tu peux voir "un" bus aussi bien à Druim Ligen qu'à Druim Cain.

Autant sur Mid tu peux voir "un" buns aussi bien à Svasud Faste qu'à Windsaul Faste.

Autant si tu vois un Bus à Snowdonia, ca tient du miracle, ou alors qu'on a une relique mana... Et encore, 15 minutes après l'alerte, le temps d'attraper le dada le plus proche !

Le problème d'Albion est une question de conformation du territoire. Myhrdin est en coin de carte, à une extrémité DESERTE du serveur... Qui fréquente les Monts Ténébreux Nords et Llyn Barfog ? A part de rares sorties en guilde.

Ces régions recelles de trésors, mais ils n'ont plus guère de valeur avec SI... ou le spellcraft.

De fait, Llyn était intéressant à l'époque ou Lyonnesse et Cornouailles ou Dartmoor étaient surchargés, autant maintenant il y a encore moins de monde qu'avant.

Personne de bind, personne pour défendre (en plus il n'y a même pas de cheval pour snow depuis le relais).

Alors oui, défendre les deux reliquaires est une gageure, défendre le reliquaire mana n'en est pas moins une... Excalibur... tout le monde est là en 2 secondes.

C'est simple et évident et pour moi c'est ce qu'il y a de plus flagrant... Maintenant la question est... Pourquoi n'avons pas les 3 reliques forces. Ca c'est un mystère
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Certes, Albion c'est pas le top côté classes etc.. par rapport aux deux autres realm, mais ça reste néanmoins les joueurs qui font le royaume, sur Orcanie, il y a beaucoup d'albionais très impliqués dans la défense...

Bref, je dirais juste que les pires ennemis d'Albion, ce ne sont ni les PBAEs, ni les mezz, ni les BTs, c'est DF et Emain Macha, et que la situation actuelle sur Orcanie n'étant absolument pas représentative, plutôt le schéma classique du Alb 3 forces et la bataille des manas entre hib et mid, bref, on verra ce que ça donne ces cinq voir peut-être six reliques sur Albion, si on les tient une semaine, on sera déjà fier
Albion orcanie se bouge plus qu'albion brocéliande. (en défense -> y a des gens motivés et "sympathique", en classe utile... le nombre de theu terre/pop est hallucinant enfin quand on a été habitué à aucun ). au niveau des méné, pour moi c'est Ys/alb qui tient le pavé (en nombre)

Mais Hib/broc joue mieux qu' Hib/orca. Niv de jeux général et groupe fixe. Même quand hib avait les 3 reliques mana j'ai vu mes groupes mettre une branlée au hib et quasi tout le temps passer mon aemezz ( 95% du temps en escarmouche j'ai hallucinée toute seule) ce qui est loin d'être le cas sur broc. Surement un gros manque de bardes sur hib/orc

Albion orcanie joue de façon plus... impliqué qu'alb/broc mais c'est aussi plus facile de s'impliquer quand tu es moins dégoutée par les techniques de tes ennemis. Et je pense qu'alb/broc à beaucoup plus à se plaindre d'hibernia qu'orcanie pour l'instant. Quand les données changeront tu changeras peut être d'avis.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
mais c'est aussi plus facile de s'impliquer quand tu es moins dégoutée par les techniques de tes ennemis. Et je pense qu'alb/broc à beaucoup plus à se plaindre d'hibernia qu'orcanie pour l'instant.
Quelles techniques?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Quelles techniques?
Je ne sais pas comment le dire sans blesser. On pourrait par exemple parler de l'utilisation de la classe barde (utilisation et nombre).
Sur alb/broc je me prends insta mezz ou amnésie de zone quand je suis à portée, sur alb/orca j'ai toujours le temps d'incanter un aemezz de 5s (donc moins avec ma dex mais c'est l' AE d'un méné tout de même, et pas le 45 mais celui d'avant pour une question de template) et de mezz la plupart d'un groupe au cac (ca dure assez pour qu'il y est un ou deux morts voir 3 dans l'autre groupe). C'est quasi impensable sur d'autres serveurs j'y arrive relativement facilement sur orcanie.
Even drezem
Alpha & Oméga

Les mages s'est pas un problemme même en masse ont arrive a les tuer , , le problemme sest emain la masse s'est les mages derrier mumu est s'est tout si pas mumu même en masse tu passe a travers les mages ,comme a hadrian mais vous savez même pas ou s'est , On s'est demande comment certains s'amusent a crever 3 heures devant la mumu pour remplir des rp les hibernians ,les seuls qui font des rp a emain s'est les sicaires normal d'en voir partout je comprend , et tous ceux que disent que hibernia est ubeer arrêtez d'aller a emain les remplir des rp et venez plutot hadrian ou il y a pas des mages a la mumu , est ceux qui s'est font tuer a emain 2 heures de suite comme d'habitude , s'est bien fait pour eux je dit apres normal de pas avoir des reliques avec mentalité comme ça
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Albion orcanie joue de façon plus... impliqué qu'alb/broc mais c'est aussi plus facile de s'impliquer quand tu es moins dégoutée par les techniques de tes ennemis.
Tu t'exprimes mal car dans ce passage je pense que pas mal de gens pense que tu parles de techniques genre "exploit".

Alors que avec cet exemple :

Citation:
On pourrait par exemple parler de l'utilisation de la classe barde (utilisation et nombre).
Tu parles bien de la technique de jeu des serveurs plutot que l'exploit.

Sinon je vois pas ou est le probleme avec les techniques des hib sur broc qui dégoute les adversaires?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Tu t'exprimes mal car dans ce passage je pense que pas mal de gens pense que tu parles de techniques genre "exploit".
Lorsque je dis technique, j'aime que l'on comprenne technique et non exploit, parce que pour moi l'exploit n'appartient pas au panel des techniques, espèce de cheateur übernien qui capte rien aux joueurs fairplays, glorieux, honnêtes de la belle albion toute brillante .

Citation:
Sinon je vois pas ou est le probleme avec les techniques des hib sur broc qui dégoute les adversaires?
L'association bon barde + Purge de groupe est trop puissante.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
L'association bon barde + Purge de groupe est trop puissante.
Je pe dire pareil de SOS + BOF, mais sinon sur orca hib utilise pas purge de grp?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je pe dire pareil de SOS + BOF, mais sinon sur orca hib utilise pas purge de grp?
nan ils sont fair play
Vanité
Alpha & Oméga

Sur orcanie il y a moins de gros joueurs qu'ailleurs, avec moins de rp et moins de trio ovate sur hib/orca.

C'est plus agréable pour l'instant, même si vu la croissance cela ne va pas durer longtemps.
Fineas
Alpha & Oméga

EUh attends j'ai peur d'avoir mal comprit, C'est plus agréable parce que vous gagnez à tout les coup c'est ça ? ^^
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
nan ils sont fair play
moi je dirai plutot:

- soit ils sont betes (mais j'en doute un peu)
- soit ils n'ont pas encore assez de points pour la prendre (mais ça ne saurait tarder )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

han doublon alors que je n'ai pas double-cliqué
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite