JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est ce que j'ai dis hein que y'avait eu 1 up mais que ce n 'etait pas suffisant
je doute qu'on puisse relever des post normaux sur ds capacitées "uber" d'alb, en dehors des RA. (bon a par le chant du menes mais bon )
Lien direct vers le message - Vieux
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est des rp,
Faut pas oublier que une grosse parti de ces rp qd meme est fait à Emain tout serveur confondu ( enfin je crois... ), terre ou un hibernien a pas envie de venir pour release ds les 2 secondes qui suivent.
Donc on y va,
soit Groupe qui tiens bien la route
soit en plusieur groupe si on sait qu il y des méchants en nombres
soit en fufu^^
soit des fois aussi a l'arache mais je pense moin souvent qu'au sortir d un Tp

Apres arriver Mg si tout se passe bien jackpot-o-rp^^

Donc ça plus ajouter à la remarque faite sur le Pré-1.60 t'as une partie de la différence des Rp serveurs.
Fineas
Alpha & Oméga

J'ai pas souvenir de ce qu'a conclut mythic du dernier up d'albion kkun l'a ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Il faut ne faut pas donner les reliques comme ca mais avec le nombre de joueurs pas royaume et par serveurs

Si hib a le plus de relique avec seulement 20% de la population faut les nerfer .. si alb a ce nombre de reliques avec 40% de la population globale faut les up .. ca me parait logique ..
Belze
Roi

Ben moi ca me semble plutot équitable niveau reliques sur les autres serveurs, et on peut pas dire que niveau nombre alb soit désavatangé sur broc Donc le problème viendrait peut etre du fait des structures albs dans le cas de broc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Si hib a le plus de relique avec seulement 20% de la population faut les nerfer .. si alb a ce nombre de reliques avec 40% de la population globale faut les up .. ca me parait logique ..
Alb représente grosso modo 40% de la population globale des serveurs, et Hib et mid sont assez proche chacun autour des 30% pour info.
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
hibernia a les meilleurs classe et RA j amais rien ne pourra me faire penser le contraire , je pense avoir assez d experience en rvr pour l affirmer
Agree, mais cela n'en fait pas je pense, un realm "UBBER a Nerfer ABSOLUMENT !!!!! "

c'est mon avis koi

Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est le coté roleplay de albion qui cause ca
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
J'ai pas souvenir de ce qu'a conclut mythic du dernier up d'albion kkun l'a ?
En gros :
-Up des sorciers qui peuvent charmer tout type de mob, POM pour sorcier et portée des mez à 1875 (inutile face à un groupe hib : instant aoe amnésie portée 2300 qui interrompt et en speed 5 le barde à vite fait de instant mez, et si par hasard le sorcier mez hop le druide purge de groupe comme si de rien n'était ).
-Up des ménestrels : instant stun passe à 9sec, les sorts utilisent - de mana, clim si on à 25 en fufu et une Bt qui absorbe 60 dégâts au corps à corps.
-Up des clerc : add dps 50% self si on à 39 en buff (chouette c'est trop utile pour une classe de groupe ), un proc heal de groupe en spé buff et le DD de spé smite passe à 3sec incantation
-Up des théurgiste : pet non stun/mezzable, portée 2000

Bref rien de vraiment extraordinaire face aux instants d'en face
Kylo
Alpha & Oméga

Zetes vraiment tous des Trolls -_-
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Si on peut arrêter de sortir l'excuse que tel royaume a des reliques parce que ses classes sont abusés. Et inversement tel royaume n'en a pas parce que ses classes sont pourris à souhait. Enfin on peut aussi arrêter de troller et flammer les mêmes anneries pendant 3 mois de post en post ça reviendrait au même
Si c'est ça que tu voulais montrer je suis pas sur ce genre de statistiques soient appropriées ( cf Aratorn ) .
La répartition des reliques tient beaucoup plus des spécifités de chaque serveur que des différences de classes .Je pense que que personne ne le contestera .
Les seules constantes sont la forte représentation de Pbaoe en défense sur Hib, la situation désavantageuse de Myrdinn et la surpopulation d Emain .

Pour les inégalités entre les realms je pense qu'on peut les expliquer de plusieures façons :

- La situation dans laquelle sont fait les rp d'une part ( cf Obeah ) , le fait que la majorité du RvR se passe a à Emain joue en effet en faveur d'Hibernia pour de multiples raisons , et on a trop tendance à négliger ce facteur.

-De façon plus générale la disparité des classes de soutien sur Albion, pas la peine de revenir dessus. Disparité qui est également un frein à la bonne organisation en RvR à mon avis.

-Enfin d'autres facteurs plus discutables liés aux joueurs du serveur comme la plus grande proportion de guildes rp sur Albion ( à mon avis incompatible avec l'efficacité en RvR ) ou le plus grand nombre de guildes/alliances par exemple(cf Baccardi ) .
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Si c'est ça que tu voulais montrer je suis pas sur ce genre de statistiques soient appropriées ( cf Aratorn ) .
La répartition des reliques tient beaucoup plus des spécifités de chaque serveur que des différences de classes .Je pense que que personne ne le contestera .
Les seules constantes sont la forte représentation de Pbaoe en défense sur Hib, la situation désavantageuse de Myrdinn et la surpopulation d Emain .
çà fait plaisir de voir que certains s'en rendent compte...
Voilà pkoi je disait que c'était un Post-à-Flood au début...
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Je me souvien sur Orcanie Mid avec 5 relics..il les avait pris en une nuit je crois =) i resté plus que la relic F d'Alb =) donc ...
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

pop Alb : 84 089.
pop Mid : 67 590.
pop Hib : 61 418.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
En gros :
-Up des sorciers qui peuvent charmer tout type de mob, POM pour sorcier et portée des mez à 1875 (inutile face à un groupe hib : instant aoe amnésie portée 2300 qui interrompt et en speed 5 le barde à vite fait de instant mez, et si par hasard le sorcier mez hop le druide purge de groupe comme si de rien n'était ).
-Up des ménestrels : instant stun passe à 9sec, les sorts utilisent - de mana, clim si on à 25 en fufu et une Bt qui absorbe 60 dégâts au corps à corps.
-Up des clerc : add dps 50% self si on à 39 en buff (chouette c'est trop utile pour une classe de groupe ), un proc heal de groupe en spé buff et le DD de spé smite passe à 3sec incantation
-Up des théurgiste : pet non stun/mezzable, portée 2000

Bref rien de vraiment extraordinaire face aux instants d'en face
petite correction

- mezz à 1875, tres efficace et tres utile contre hib (sinon mon faucheur ne passerais pas son temps à être dans le aemezz et mon empathe à utiliser purge quasi tout le temps pour l'aemezz du sorcier)

- les pets des theu: le stun passe toujours, plus les autres sorts d'immobilisation.

tout le monde n'est pas barde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite