JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [ANTIFLOOD] Serait ce possible de... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zyael
Alpha & Oméga

Moi personellement je pense que une semaine d'essais juste pour voir ce que ça pourrait donner serait bien.

Et si ça flood ça sera considéré comme une mauvaise appréciations et donc il sera refermé.

Une semaine ? ça coute quoi ? Juste un essais , rien de plus. Si ça post pas assez , ou si ça flood trop , bref... si au final c'est un echec et pas "rentable" vous l'enleverez.

Juste une semaine.
Lien direct vers le message - Vieux
Mr Duke
Alpha & Oméga

pourquoi antiflood jcomprend pas

[edit pour en dessous] Merci Oshyn, dès fois chuis quand meme a la masse [/edit pour en dessous]
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myosotys
pourquoi antiflood jcomprend pas
Pour que personne ne flood son message je pense

Pour le reste je pense que la modération plus souple permet un certain nombre de "délires" qui n'étaient pas permis avant et donc permet donc peut-être de combler ce vide éventuel.. Car à la fermeture de l'asile , je me souviens qu'il y avait à peine 2-3 réponses par jour et que le besoin de ce forum ne se faisait plus ressentir... peut-on penser que d'ici un mois ou deux ce ne sera pas le cas de nouveau ? That's the question
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Pour que personne ne flood son message je pense
Nan, c'était surtout une solution pour pas que y'aie besoin de déplacer des topics. (J'ai en tête le topic que j'avais fait sur l'expression Au Temps Pour Moi / Autant Pour Moi, qui s'est vu déplacé sur la taverne, et ou je me suis fait méchamment incendié, comme quoi le post était déjà fait. Le post étant déstiné a certains joueurs de T4C, et a personne d'autre, j'ai trouvé ca un peu ecoeurant...)

Ca servait aussi pour taper dans l'oeuil.

A bon entendeur...

P.S. : J'ai cassé le mythe maintenant (Private Joke avec une personne ayant posté ici)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Clair faut ré ouvrir l'Asile de Mad .
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Le post étant déstiné a certains joueurs de T4C, et a personne d'autre
Pourquoi il n'était destiné qu'à notre communauté? Ca n'a pourtant rien à voir avec T4C... C'est d'ailleurs pour ça qu'est fait le bar... Pour regrouper les hors sujets de tout les forums et donc donner un petit "plus" au sens communautaire de JoL.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
alors je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un forum pour une toute petite partie des posteurs...
Surtout que comme ça a été dit le bar est là pour ça.
rhaa... on va pas refaire le débat...
juste un exemple ( le même que j'avais déjà cité ) Uo- Asile (les 8 vertues ).. communauté encore bien moindre que T4C-asile

Citation:

Et je ne vois pas ce qu'est un "hors sujet T4C", si ça parle de T4C ça a sa place ici, les posts humoristiques sur ce sujet ne sont pas fermés ici
Coooool Alors tu me fermera pas si je fais un topic spécial blague T4C ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bein non...
Viky Slayers
Reine

Cela ne dépend que de vous, fréquenteurs et fréquenteuses des forums t4c.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Oui l'esprit asile était renforcé par le nombre, et maintenant quoiqu'en dise les T4Ciens la communauté est bcp plus réduite.

Allez faire un tour au bar y a des gens tres sympa et les modos sont des animaux, que demande le peuple
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Allez faire un tour au bar y a des gens tres sympa et les modos sont des animaux, que demande le peuple

Oé, et alors?

Pour la réouverture de Mad... Sans avis
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [ANTIFLOOD] Serait ce possible de...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite