JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calice Kley
Reine

Question

[problème] CD key activée

J'ai un soucis avec Game Spy, lorsque je plante sur un module (ou que l'accès m'est refusé car je n'ai pas le hak de ce dit module), et que j'essayes d'y retourné de nouveau ou sur un autre module, j'ai un message comme quoi, ma CD KEY est toujours active...

On me demande d'attendre 5 minutes et de réessayer... le problème, c'est que les 5 minutes se transforment en heures... Ou c'est moi, qui est un problème, ou c'est eux qui ont une notion du temps plus que douteuse...

J'ai essayé de rebooter mon PC, ma connection internet à plusieur reprise, ejecter et remettre le CD de lancement (SoU) en place... rien n'y fait...

Si quelqu'un aurait par hazard déjà rencontrer ce problème ou connais une solution...

Merci d'avance

PS: ma CD Key est l'originale et n'a jamais quité mon bureau...
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

(joli avatar)

Ca vient peut etre du temps de deco automatique que le serveur possède : il te deco automatiquement en fonction d'un "Time Out" qui est paramétrable, et peut etre que le serveur ou tu va a un time out tres grand...
Calice Kley
Reine

(Merci)

Mhummm je ne crois pas, Archamedes a, entre temps, coupé son serveur et l'a relancé pour tester et toujours le même problème...

Maintenant, je ne suis plus bloqué après presque 3 h d'attente... ça fait long quand même pour les 5 minutes proposées par GameSpy?

A moins que... Archa?.... tu as encore fait une bêtise quelque part?
Calice Kley
Reine

Là, je vais en perdre mon latin, et finir par jetter mon PC par la fenêtre... Tant pis si quelqu'un passe dessous à ce moment là

Je viens de réessayer penssant le problème résolu après 3 heures d'attente... et bien, il n'en ai rien du tout, je viens de me rendre compte que le problème de CD Keys est toujours là pour certains serveurs alors que pour d'autres (très peu nombreux), j'arrive à me connecter... (Je comprends plus rien)

eMRaistlin
Alpha & Oméga

oO

euh, j'ai plus d'idée, la. sauf si effectivement tu pense qu'un autre utilise ta clef (dans ce cas, ecrit a Atari)
Calice Kley
Reine

Oui, merci, je penses que je vais suivre ton conseil...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite