JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Question sur le Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZeuTh
Roi

Question sur le Paladin

Voila j'ai monté un Paladin niveau 4 et ayant lu le guide je me pose des questions
Notament on dit qu'il faut monter Ferveur/Fanatisme, si j'ai bien compris Fanatisme Sort Offensif et Ferveur Style de combat, mais pkoi ? La ligne defensive du Pal est elle nul ? Le regen vie a l'air pas mal quand meme, non ?

A part le Palouf je voudrais savoir si sur objet ou l'on a mit des gemmes est ce que c'est possible de les enlever aprés ces gemmes ? (Oula c pas fr sa )

Merci pour vos futurs réponses ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Une fois que tu as mis des gemmes dans un objets sertissables, impossible de les sortir

Prière ça guéri que dalle...
DecMoon
Alpha & Oméga

pour la pala en fait ça dépend dans quel but et comment tu joues le pala.

les auras défensives sont bien, mais déjà qu'un paladin c'est pas très puissant, si en plus tu le joue défense il faudra qu'il soit toujours accompagné, mais ça fera une team relativement safe

si t'as plutot tendance a jouer en solitaire, oublie les auras de défense à part un petit point dans salut. Car ferveur te permettras de donner 5 coups d'affilée sans interruption (si tu l'as à 4) et fanatisme accélérera ta vitesse et les dommages, donc ça te permet d'évoluer seul.
Alpha & Oméga

le mieux c'est quand même conviction + vengence
en switchant eventuellement sur l'aura de foudre
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Question sur le Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite