JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De quelle couleur est votre papier-cul et pourquoi? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Blanc.

Je suis une conformiste.
Lien direct vers le message - Vieux
Juliunus
Roi

Rose

Parce-que ca s'accorde bien avec le marron
Igreck/klaysse
Roi

j'messuie avec des mouchoirs a la menthe comme sa mes fesses et mon doight de pied sens bon
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Hey chouette, une étude comparative sur le papier toilettes !

Donc, ici, nous avons les adeptes des papiers roses, avec motif ou sans, qui sont généralement triple épaisseur et non-parfumé.

Ensuite, nous avons les adeptes du blanc, parce que sur le blanc c'est super, on voit ce qu'il y a dessus et tout, et pis parce que le blanc c'est la couleur des nuages... On a donc l'impression de se torcher avec un morceau du ciel, dans l'esprit c'est ça.

Nous avons quelques inconditionnels du papier vert, qui est donc parfumé, sûrement pour les gens qui sont indisposés par les odeurs corporelles internes en quelque sortent, il faudra voir ça de plus près.

Mais ce qui est étonnant, c'est que nous n'avons pas d'adepte du papier marron, vous savez, le papier lisse et rigide; celui qui étale plus qu'il n'essuie...

Je suis très étonné des données de cette étude... Encore faut-il maintenant s'atteler aux conclusions... Et ça, je le laisse aux professionnels.
Compte #6546
Invité

Sinon le PQ vous sert il pour autre chose? Comme essuyer la vaisselle, se moucher, comme bloc-notes...

Et je vais essayer d'atteindre la limite de ce topic avec la question suprême: Comment?

Ben oui, s'essuyer le fion est un des trucs les plus taboo au monde, il est difficile d'avoir des references. Comment alors etre sûr de le faire de la meilleur facon possible? Personnelement, mes parents ne m'ont jamais appris ce genre de choses.
Alors je me demande, le mouvement que l'ont fait est il instinctif et commun a tous les hommes, ou bien il y a des personnes qui le font autrement? En se tapotant, se pinçant, tournant en spirale...??

J'voulais aussi dire aux personnes qui n'utilisent pas de papiers toilettes, et filent direct dans la douche pour se laver a l'ancienne, de ne pas se sentir HS, ce topic est fait pour vous aussi

Et une derniere question (y'a de quoi ecrire un bouquin ma parole!) Est ce que quelqu'un a une idée sur le fonctionnement des 3 coquillages dans Demolition Man avec Stallone. J'avoue que ca reste un grand mystere pour moi.

Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Aahahha *montre du doigt*

Il ne sait pas se servir des 3 coquillages ! pffahahah...
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Sinon le PQ vous sert il pour autre chose? Comme essuyer la vaisselle, se moucher, comme bloc-notes...
Est ce que quelqu'un a une idée sur le fonctionnement des 3 coquillages dans Demolition Man avec Stallone. J'avoue que ca reste un grand mystere pour moi.

Moi je m'essuie les mains et ca m'arrive de me moucher avec mon papier cul quand j'ai rien d'autre sous la main

Pff il sait pas se servir des 3 coquillages, quel nul....
Moutton
Alpha & Oméga

C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : "Ca va chier entre nous deux !!"
spl33n
Alpha & Oméga

Blanc, rouleau compressé avec forme aérodynamique une fois le morceau de PQ plié, c'est le moins cher.
Luvah
Alpha & Oméga

<11h25> j'ai plus faim merci

Sinon Rose
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pink_Lady
<11h25> j'ai plus faim merci

Sinon Rose
11H31 même
ßlonÐin°
Bagnard

Je préfère les jets d'eau incorporés à la cuvette.

Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Bbali
N'empêche, on peut rendre hommage à ces chanceux qui bossent dans le métier du PQ... Faut quand même s'imaginer que des gens font des études pour trouver la matière qui sera la plus douce et en même temps la plus solide, le tout pour s'essuyer tout en gardant le derrière à l'aise (Une dépression nerveuse du cul, ça doit faire mal )

Après ça, ya les publicitaires... Les dessinateurs qui ont imaginé le concept comme quoi deux petites souris jouent avec du papier-toilettes pour se moquer du chat (Pas besoin de citer la marque )... Et les acteurs(trices) qui se posent devant une caméra pour vanter les bienfaits de tel ou tel papier pour se torcher la boite à caca... Tout ça avec un bon grand sourire niais et un slogan bien accrocheur... Tout ça pour... ça.

Chapeau bas pour ces gens là

Et t'imagines que si l'homme avait eut les fesses moins serrées et une anus plus musclé, tous ces gens la seraient au chômage
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Ca dépend si tu es malade ou pas, parce que des fois, quand tu as la diarrhée, c'est pas beau à voir, c'est tout liquide, et ça sent très fort!!
*regarde son assiette de lentille*

hmm

Rose avec des tites fleurs ou vert

Tient vi, pas con la question, le geste propreté est-il naturel ?
Si y a des experts dans la Salle
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Aucune idée, j'en ai jamais acheté..

Bah quoi, toutes les autres vannes ont déjà été sorties
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > De quelle couleur est votre papier-cul et pourquoi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite