JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [machisme, "science"] J'y crois pas ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[machisme, "science"] J'y crois pas !

L'étude scientifique la plus débile de la journée :
Citation:
Faire le ménage peut prévenir du cancer (scientifique)
[2003-06-05 11:21]

CANBERRA (Reuters) - Faire le ménage peut prévenir du risque de cancer des ovaires, révèle une étude sino-australienne publiée cette semaine par l'International Journal of Cancer.

Le patron de l'équipe de recherche, Colin Binns, de l'université Curtin de Perth, affirme que l'étude menée auprès de 900 Chinoises fait ressortir que le risque de cancer de l'ovaire diminue si l'activité physique augmente, le ménage figurant au rang des activités physiques.

"Si vous faites le ménage 20 minutes par semaine (...), cela ne compte pas vraiment, mais si vous en faites trois à quatre heures par jour, c'est vraiment de l'exercice et cela augmente la protection contre le cancer de l'ovaire", a expliqué Binns à Reuters.

L'étude a été menée dans un hôpital de la province de Xhejiang, au sud de Shangaï.

Selon Binns, elle a confirmé l'idée controversée selon laquelle l'exercice physique peut aider à écarter le cancer de l'ovaire et peut-être d'autres cancers liés aux fonctions hormonales de la femme, comme celui de l'utérus.

Il reconnaît que la raison de ce phénomène n'est pas connue mais il avance que c'est peut-être parce que l'activité physique empêche le stockage des graisses, ce qui influerait sur l'activité hormonale. Le système immunitaire, dit-il, pourrait aussi être renforcé par l'exercice physique.
Mais qu'est ce que c'est que ce Binns !
Mesdames, Mesdemoiselles, vous êtes libres de lui faire éviter un cancer des testicules selon la méthode qui vous semblera la plus appropriée
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
vous êtes libres de lui faire éviter un cancer des testicules selon la méthode qui vous semblera la plus appropriée
Tiens c'est exactement ce que j'allais dire. Nan mais lol, on prend les femmes pour des c*** en Chine... Mouarf, vive la manipulation du pouvoir macho
Telefoneur OdO
Roi

mais non c'est pas du machisme, c'est de la politique
les femmes restent au foyer et on est tranquil (le on c'est le pouvoir pas moi )
Fady
Alpha & Oméga

LoL !!! ( Je ne vois pas quoi dire d'autre...)

Nan mais franchement ça fait crédible pour un cent d'€
Compte #6546
Invité

J'avais entendu qu'il fallait transpirer chaque jour pour eliminer les toxines nouvelles avant qu'elles n'aies le temps de bien s'installer dans le corp. (Mais bon, c'etait de Bernard Tapi et dans un film )

Donc c'est cool, elles eliminent leurs toxines, et l'appart est nikel, tout le monde est content
WWallace
Alpha & Oméga

Cool.

Plus ca brillera bien et plus la femme de ménage pourra vivre longtemps pour continuer à faire bien briller
Inoceram
Roi

Cette etude semble tout à fait sérieuse.

La preuve, j'en ai trouvé une autre qui confirme la premiere.

Citation:

Boire de la biere en regardant du foot avec des potes peut prévenir du cancer (scientifique)
[2003-06-05 11:21]

CANBERRA (Reuters) - Boire de la biere en regardant du foot avec des potes peut prévenir du risque de cancer des testicules, révèle une étude sino-australienne publiée cette semaine par l'International Journal of Cancer.

Le patron de l'équipe de recherche, Colin Binns, de l'université Curtin de Perth, affirme que l'étude menée auprès de 900 Bresiliens fait ressortir que le risque de cancer des testicules diminue si l'activité physique augmente, boire de la biere en regardant le foot à la télé figurant au rang des activités physiques.

"Si vous Buver de la biere en regardant du foot 20 minutes par semaine (...), cela ne compte pas vraiment, mais si le faite trois à quatre heures par jour, c'est vraiment cool et cela augmente la protection contre le cancer de des testicules", a expliqué Binns à Reuters.

L'étude a été menée dans plusieurs villes du sud de la France à forte concentration FN.

Selon Binns, elle a confirmé l'idée controversée selon laquelle la glandouille devant la télé peut aider à écarter le cancer des testicules et peut-être d'autres cancers liés aux fonctions hormonales de l'homme, comme celui de la prostate.

Il reconnaît que la raison de ce phénomène n'est pas connue mais il avance que c'est peut-être parce que boire de la biere en regardant du foot avec des potes favorise le stockage des graisses, ce qui influerait sur l'activité hormonale. Le système immunitaire, dit-il, pourrait aussi être renforcé par ce genre d'exercice.
désolé
WWallace
Alpha & Oméga

Assimiler le buveur de bière devant sa télé à un raciste, c'est un peu étroit d'esprit comme raisonnement quand même..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [machisme, "science"] J'y crois pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite