JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

En solo, 500dmg en moins avec 50% en ablatif, ça vaut pas un bon IP quand on a 1400+ en pdv

En masse contre masse, ca aide un peu...500hits sur un tank, ca va 500hits sur un magot vu les pralines qu'on se mange ...

edit: corrigé spa grave, pour les bolts, y a les resists et les buffs (et aussi les buffbots... bon ok je sors )
Lien direct vers le message - Vieux
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

C'est une armure ablative, ça ne marche que contre les dégats physiques Phenix
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin oui, je suis desole mais un truc qui va avec beaucoup de chances sauver 1 ou 2 personnes toutes les 30mn ca ne vaut pas le coup de mettre 10pts dedans. Meme sans prendre IP, je prefere reinvestir les pts dans, par exemple, Acuite 2 + MCL + Serenite 1 + Arcane 1 + Surcharge 1... c'est pas comme si le faucheur etait limite dans les RAs qu'il se doit de prendre.

Quand au fait qu'elle sauvera mon groupe en masse v masse, c'est un grosse blague : si mon groupe doit y passer, il y passera. La ou la RA est utile, c'est pour eviter que qques membres du groupe qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endrois meure... et encore.

Quoi qu'il en soit, cette RA ne vaut pas le coup a mon gout qu'on sacrifie 10 points. Si encore ils passaient sa duree a 5mn ou son recast a 15 20mn, pourquoi pas. Mais dans l'etat actuelle des choses, on a trop de RA a prendre avant (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, on a certaines RAs de magots qui arrivent a la 1.62)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'on a énormément de ras à prendre
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Dans ce cas Ori tu t'es mal exprimé lol

Pour moi une RA qui sauve une ou deux personne, meme toutes les 30 minutes est exellente.

Apparement c'estplutot: je lance la RA et j'ai une chance de sauver truc d'un coup fatal du MA d'en face.
C'est moins bill d'un coup lol

Et je concoit: mage/tank c'est 2 fois plus de RA....

Je comprends mieux ton point de vu la
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

ps: y a pas la ra "epillage" contre Alystene sinon meme à 10points, je la prendrai :bouffon:

Vous visez Alystene, elle est ennemie de votre Royaume
Vous lancez Epilation Sublime
Vous Touchez Alystene, elle subit perte totale des poils
Alystene subit -500 points d'humilation à être une marmotte nue
Alystene lance Enervement Totale, son endurance passe infinie
Vous commencez à sprinter .... HELP !!!
/em regarde Phenix Noir
/em se lance à sa poursuite, la main brandissant son grand marteau.
/em rattrape Phenix
/em fracasse le crâne de ce vilain mossieurquiditdesméchancetés !

Pour en revenir au sujet : cette RA est très bien, c'est pas une "I win" mais elle est bien, en ce sens qu'elle est bien pensée : pas trop puissante mais tout de même assez.
Sauver 1 voir 2 personne autre que la sienne de tite personne est déjà franchement balèze surtout que c'est un click et je m'en soucie plus.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Alors qu'ils la passent a 5mn de duree, parce que sans ca, elle ne vaut pas son cout. Ca n'est pas une question de prendre quelque chose qui sauvera peut etre quelqu'un d'autre que sa petite personne, c'est une question de prendre quelque chose qui servira plus que ce qu'on pourrait prendre a la place. C'est la meme situation que la RA de spe du thane.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

La RA spé du thane, en prise de fort pour monter au keeper y a rien de mieux si c'est défendu.
Mais bon faut être thane spé prise de fort pas farming
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ra Faucheur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite