JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
TYRANID
Dauphin / Dauphine

Ra Faucheur?

Bonjour je ne sais pas du tout par quelle Ra commencer pour mon faucheur ayant 10 points a mettre si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait gentil
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah je te dirais maitre esquive 1 et maitre parade 1 personellement ( avec les prérequis ça doit faire 10 points )
Lorithias
Alpha & Oméga

a ta place je commencerai par maitre dext amélioré 2 et maitre parade ce qui déja va bcp t'aider
et ensuite science du crystal mystique si tu trouve que en rvr tu est souvens oom ou maitre parade 2
dans tous les cas dext te servorat bcp en tant que faucheur
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Sciende du Cristal Mystic le faucheur ne l'a pas encore, ca viendra seulement en 1.62 ça.

Perso sur le miens je n'ai que viva am. II dodger II résistance I et constit am. I
Là j'économise pour la RA spécial faucheur : Defender of The Vale. J'ai envie de tester quitte à respec plus tard si c'est nul
TYRANID
Dauphin / Dauphine

Ok merci beaucoup a vous tous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Tu fonce sur ça :
Citation:
Defender of the Vale Active 15 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Group-targetted hit point buffer that absorbs 50% damage for up to 500 hit points.
Résumé/traduction

Actif tte les 15 min, 10 pt, absord juska 50% d'un coup sur une personne du grp, chaque personne pouvant se voir préservée par cette RA de 500 dmg maximum.
( en effet ce n'est pas 500 divisé par 8 mais 500 par perso du grp )...

En gros bonne RA grp. ( up+1 )
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu fonce sur ça :

Résumé/traduction

Actif tte les 15 min, 10 pt, absord juska 50% d'un coup sur une personne du grp, chaque personne pouvant se voir préservée par cette RA de 500 dmg maximum.
( en effet ce n'est pas 500 divisé par 8 mais 500 par perso du grp )...

En gros bonne RA grp. ( up+1 )

Sauf que la RA est buguée et que c'est 500 pour l'ensemble du groupe contrairement à ce qui est écrit.

C'est pas pire que la RA animiste qui n'avait aucun effet jusqu'en 1.60 et qui depuis donne un ubber champi géant qui possède ....
/em roulement de tambour
1 pv :bouffon:

C'est vraiment des rigolos chez Mythic quand même, ils sont pas foutu d'implémenter un truc sans le buguze à mort, et en plus après il leur faut 6 mois pour corriger leurs conneries.
Louloune
Alpha & Oméga

[ H.S ] Bravo à ce post, qui est le 200 000 ème du forum Jeux Online ! Longue vie à lui...
[/H.S]

Désolée...

Tite Fleur.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf que la RA est buguée et que c'est 500 pour l'ensemble du groupe contrairement à ce qui est écrit.
La ra n'est plus bugguée en 1.60.
D'ailleurs sur les serveurs euro, on a jamais eut la version bugguée (en 1.57, on avait la ra runemaster à la place de celle faucheur)

Par contre, le timer est de 30 minutes et non 15.

S'il te reste de l'xp, je prendrais plutot des ras passives genre dodger/MoParry.
tu récupéreras vite 10pts de ras une fois lvl50, le rang 3L0 n'étant pas bien long à avoir
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Perso je trouve que la RA spe est du gachi. Ca parait bien sur du papier, en pratique c'est assez risible. La seule utilite que j'y ai trouve, c'est en solo pour eviter de se faire defourailler quand on a pas IP, et en RvR de masse pour eviter 1, voire 2 morts dans le groupe ... a part ca
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Contre un groupe de tank ( le seul qui peut réellement battre un grp Hib bien monté puisque la magie est inefficace contre hib ), cette RA est extrèmement utile bien au contraire.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
, et en RvR de masse pour eviter 1, voire 2 morts dans le groupe ... a part ca
c'est sur... si ça ne sauve *que* 1 ou 2 personnes du groupe, c'est complètement nul...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je n'ai plus qu'un point pour la prendre et je la prendrai sans aucune hesitation... ne serait ce que pour que les magots ait 3sec de survie en plus face à un nounours
500hits en ablatif à 50% des coups, je trouve ca plutot utile mais si ce n'est pas ubber

ps: y a pas la ra "epillage" contre Alystene sinon meme à 10points, je la prendrai :bouffon:

Vous visez Alystene, elle est ennemie de votre Royaume
Vous lancez Epilation Sublime
Vous Touchez Alystene, elle subit perte totale des poils
Alystene subit -500 points d'humilation à être une marmotte nue
Alystene lance Enervement Totale, son endurance passe infinie
Vous commencez à sprinter .... HELP !!!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
C'est vraiment des rigolos chez Mythic quand même, ils sont pas foutu d'implémenter un truc sans le buguze à mort, et en plus après il leur faut 6 mois pour corriger leurs conneries.
plus d'un an pour debuguer les charmes 5 et 6 de l'empathe
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Orif?
Es tu entrain de dire que la RA spe remplace IP en solo (10 pt au lieu de 23) et qu'elle sauve ton groupe en masse contre masse?

Ah ouais, c'est nul ca...

*economise 10 points*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ra Faucheur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite