JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour ceux postulant au titre d'animateur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Ce qu'aime les ricains c'est le bon raid... wé super une gentille phrase au GM assitant ( ou un script fait main, mais bon, c'est pas bien long à faire ) et c'est parti mon kiki
Ils peuvent meme reprendre les script de play

Attention les mezzants nephi, venez defendre ogrimar
Attention les zentils seraph, venez defendre artherk

Et hop, une animation a la Ea.
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Etre animateur, c'est un sacerdoce!!!
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Fady Drako
Maintenant que tu es démasqué je peu avouer que moi même j'en été sur à ta première bourde, l'ip ne ment jamais
Ben alors pourquoi il a pu se répondre à lui-même sans soucis ni rappel à l'ordre ?
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant que tu es démasqué je peu avouer que moi même j'en été sur à ta première bourde, l'ip ne ment jamais
Il avait déjà fait une bourde de compte c'est comme ça que je l'avais remarqué. Il m'a envoyé un MP pour essayé de me dissuader que ce n'était pas lui mais bon avec la similitude des provenances des avatars j'ai compris.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Foutez lui la paix. ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas important.
Arlenys
Roi

Les seules fois ou on avait un système de double réponse etait une bourde que je tentais de rattraper comme je le pouvais. Mais de toutes manières je fais une très large difference entre mon avatar d'animateur et mon avatar de joueur.
Avok je ne t'ai jamais dissuadé de quoi que ce soit , je t'ai juste demandé de ne pas le crier sur les toits sur le coup

On recentre le sujet qui est tout de même assez important en évitant les HS pour la suite , merci !
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

*A tout lu trois fois et vient de comprendre ce qui est caché ici et qui n'a rien avoir avec le sujet*

Alors là j'en reste muette...

Pour le sujet je dirais qu'il faut pour être nanim déja être équilibré, stable, mature.
Askall
Alpha & Oméga

Bon courage à ceux qui comptent s'embarquer dans une animation sur eA, non seulement parcque je crois qu'on a tous compris que les relations franco-américaines étaient tout sauf aisées, et maintenant que toute la team est partie encore plus.

Pour ce qui est de ce qui est "caché", ce n'est en effet pas le sujet
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:

Utiliser les adresses IP pour savoir à qui appartient un compte secondaire , est anti-professionnel et à la limite de la violation de l'anonymat (sinon il n'aurais pas crée un deuxième comptes)

Cette fonction est censé servir uniquement en cas d'abus grave.

Bref restons dans le sujet , ceci n'était qu'une parenthèse.

Il est clair que les derniers evenements de Myth ne donnent pas trop envie d'y jouer et encore moins d'etre GM , m'enfin y'a des mazo partout
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Tiens, l'anagramme d'animateur, c'est ami taneur ....

et avec un r de plus, ca faisait rateur anim
Legolas / Leador Elw
Roi

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~

Pour le sujet je dirais qu'il faut pour être nanim déja être équilibré, stable, mature.

Pas comme un certain GM dont le nom commençant par un N restera secret... même si vous avez tous devinés de qui je veux parler

Leador Elwelin

(Zeil, cet anagramme correspond tout à fait à la personne que je cite... quel hasard !!! )
Gloien Hill
Alpha & Oméga

Et bien decidement vous aimez bien ce serveur.

Ben tout compte fait je prefère encore rester sur play. Là au moins il y a encore des amis....

Et les GM, meme Ricains sont plutot sympas...

En tout cas je vous souhaite une bonne dose de courage en espèrant qu'un jour vous aurez votre serveur tant espèré

Gabriella Primus
Miladie RunesNoires
Reine

erf
Ou doit-on aller pour postuler ? Je me sent prête à affronter tout ces dangers, si je m'applique j'ai un très bon français, je parle anglais couramment, et je ne veux rien de plus que des flags de modération, pour aider les GM, je ne veux point booster mes PvP et invoquer des drakes supérieurs à gogo

M'enfin ya 1 chance sur 340349023
Edmie
Alpha & Oméga

Re: erf
Citation:
Provient du message de Miladie RunesNoires
Ou doit-on aller pour postuler ? Je me sent prête à affronter tout ces dangers, si je m'applique j'ai un très bon français, je parle anglais couramment, et je ne veux rien de plus que des flags de modération, pour aider les GM, je ne veux point booster mes PvP et invoquer des drakes supérieurs à gogo

M'enfin ya 1 chance sur 340349023
Suffit pas d'être motivé. Il faut bien connaître le jeu, jouer depuis le début sur Myth...
Miladie RunesNoires
Reine

Ne t'inquiètes pas, j'ai les qualités, je joue depuis le début sur myth, je joue depuis le début sur goa, je m'y connais assez plan technique, je pense avoir les capacité requises
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour ceux postulant au titre d'animateur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite