JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > De la bonne tenue/ambiance du forum. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

CXZman, je tiens déjà à dire juste pour que tu saches la prochaine fois que ton post est super indigeste (je dis pas ça pour te mettre en rogne, simplement parce que je ne pense pas être le seul).

Ensuite, je suis sur... pfiouh plein de forums, et je trouve la modération sur JOL Ryzom (note la différence avec JOL T4C ou autre...) est très très sympathique. Alors je suis quelque peu tombé des nues à voir ton coup de gueule comme ça. Mais bon, j'ai p'têtre pas tout capté ce que tu voulais dire... Parfois, faire un message succinct.. Ca fait mieux passer son message.

En tous les cas, je pense que les modos sont prêts à en discuter avec toi, et je ne comprends pas pourquoi tu n'en as pas parlé avec eux avant.
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

petit question cxzman. Tu a etait fruster a cause de nous ou jol en general?
Torna
Bagnard

Beaucoup de monde considère les forum jol comme un gros bordel de gamins ou le flood est roi. En ce qui concerne la section Ryzom et meme les autres sections je trouve que la modération est bien faite. Il ya pas mal de liberté et c est tant mieu. Apres c est vrai que pour l instant on est pas bcp donc ca peut aller mais quand on commencera a etre bcp faudra pas que ca parte en flood a gogo donc autant avoir des regles stricts
CXZman [IPro]
Roi

G déjà eu l'occasion de m'expliquer deux fois en MP (par contre je crois que ct le même modo).

Je mets un post si long pour prendre le temps d'exprimer exactement et précisément ce que je pense. C'est violent ou indigeste ? c voulu : c'est ce que j'ai dans le ventre actuellement.
Je tiens aussi à ce que vous rebondissiez dessus, c le but.
Je suis à disposition (comme là, avec ce post) pour ré-expliquer des points confus ou trop agressifs avec vous. Étant donné qu'on parle du forum en lui même, je pense que ca mérite une profonde réflexion. G donc apporté une contre thèse (j'ai pas vraiment eu besoin de me forcer) ca permettra d'avancer.

voilà donc à vous la parole ... enfin comme d'hab koi
Tupachups [BKC]
Roi

Voila j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire, ce n'est pas le but

Le travail de modération ici est a mon goût assez bon, flexible mais pas trop

Exemple le dernier post : bonjour

AU départ il est un peu parti en HS, suite a notre petite Réunion sur msn qui n'avait rien de méchant mais passer de ca a une image de daggerfall, je vois pas le lien dsl

SI tu préfères voir un forum plus "cool" niveau modération, désolé je ne crois pas que tu pourras trouver mieux sans tomber dans l'anarchie

AU fait a part le troll dans la charte il y a un truc qui s'appelle pas d'attaques personnelles, c'est limite ce que tu fais

Voila je v m'arrêter la et ptete qu'on en reparlera en mp

Itak tryker tout simplement

PS : je v éviter ce que je pensais mettre en ps sinon ca serait de l'attaque perso
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Pour tout te dire j ai perdu le fil de ton post a M. X. :baille:
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

bien je clos le fil......je pense que tous comprendront, je suis bien sur à disposition pour les Mp ou par mail Dagwyn

Dag

Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > De la bonne tenue/ambiance du forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite