JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C'est sur alb que ca se passe RSS

Partager Outils Rechercher
helminster [CP]
Alpha & Oméga

mdrrrrr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Nan j'ai encore mal au crane de tes coups de boucliers
on ne se moque pas , je sors bientot la hast
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
/agree

certain oui, d'autres ne connaissent guère que tp===>AmG (release) tp ====>AmG (release)

A si a 5 heures du mat ils on fait une petite décounerte, il existe un après AmG:bouffon:

pour finir , moi tu sais la nuit je dors, je n'ai jamais été d'accord pour la persécution Time, je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Si tu te gausse d'une situation présente a laquelle tu ne fait que récolter les fruits, chacun sa façon de prendre son pied dans ce jeu mais cela me fait quand même sourire.

Brailler persécution time' a tout va est un manque de savoir vivre, et identifie la victime au bourreau.
Si tu tien tellement à rendre la pareille a un realm qui t'as fait si mal, tu ve vaut gère mieux que ce realm.

pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
on ne se moque pas , je sors bientot la hast

hannn je savez que tu m'admirer en secret
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
certain oui, d'autres ne connaissent guère que tp===>AmG (release) tp ====>AmG (release)

A si a 5 heures du mat ils on fait une petite décounerte, il existe un après AmG:bouffon:

pour finir , moi tu sais la nuit je dors, je n'ai jamais été d'accord pour la persécution Time, je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Si tu te gausse d'une situation présente a laquelle tu ne fait que récolter les fruits, chacun sa façon de prendre son pied dans ce jeu mais cela me fait quand même sourire.

Brailler persécution time' a tout va est un manque de savoir vivre, et identifie la victime au bourreau.
Si tu tien tellement à rendre la pareille a un realm qui t'as fait si mal, tu ve vaut gère mieux que ce realm.

pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise.

relit plus haut c pas moi qui es sortit le" persecution time" c ton amis moi ca me fait un peu rire ce genre de post mais bon .... ont es la aussi pour ce distraire

et ensuite trouve un seul post ou je me gause de la prise de rk de la nuit j etait meme pas d'ailleur .... mais bon je suis 100% derriere mon realm sur la facon d'ont ca a etait mener

Citation:
je n'ai jamais chainner de fort après 2 heures du Mat (jamais) mais je comprend parfaitement que certains le fasse cela fait partie du jeu, enfin du leur.

Idem ...
Mais ca commence a me les briser de voir que hib fait des efforts pour etre fair play et que .... enfin bon sert a rien y'aura tjr un mec pour me dire le contraire
Citation:
Provient du message de Clemence

Vous les aurez jamais !!!!

Tous nos 50 son log dans les 2 RK prets a intervenir

Nos 50 espions ecoutent tous vos cc en boucle et transmettent par IRC leur raport a la BadGirl

Nous sommes des mutants capable de ne pas dormir pendant des mois entiers

Mithyc nous a assurer de son soutien

et surtout...

nos paladins ont un bonus de 10% sur le refresh

bref on est trop ubber vous pouvez rien.

pufff fatiguée moi
Si un jour hib attaque de la meme facon que les autres realm l'attaquent tu pense que tu vas les garder longtemps tes reliques ?
Me demande cb de defenseur il y aurait a 5h du mat a exca ...

Nan mais ca me fait rire ces alb qui sont trop fier d'eux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
hannn je savez que tu m'admirer en secret
huhu naa hybride
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis

Blablabla quote de Clémence

proph, va prendre un aspro 500, fait une pose, lit un bouquin et sourie

Elle déconne la Clémence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
huhu naa hybride
-- --

Citation:
proph, va prendre un aspro 500, fait une pose, lit un bouquin et sourie

Elle déconne la Clémence
Lol je sais bien, c pàas pour elle que je disais ca
A mes yeux elle n'est pas une petite joueuse
Skilf
Roi / Reine

Citation:

Si un jour hib attaque de la meme facon que les autres realm l'attaquent tu pense que tu vas les garder longtemps tes reliques ?

relax max et decompresse un peu

essaye de voir les posts avec humour

Beaucoup trop d'ondes négatives dans le coin ^^

[edit: arf trop lente, pas vu ta reponse ^^]
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Idem ...
Mais ca commence a me les briser de voir que hib fait des efforts pour etre fair play et que .... enfin bon sert a rien y'aura tjr un mec pour me dire le contraire

Mais lol

Tu crois que vraiment Clémence a posté ça au 1er degré ?
Oxana/Natacha [Ash]
Alpha & Oméga

Au début le post était rigolo, maintenant il l'est moins

Allez savoir pourquoi

Kreeeeeeeiiiiiiiiiiiiick t'es ou ???????????????
Avec toi je peux dire plein de bêtises au moins
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
pour finir bon jeu, j'ai beaucoup plus de respect pour Bad qui quote un message de manière humoristique que pour un haut parleur qui braille un persécution Time' et brandissant une relique (deux) et donc l'ultime ambition est de dechainer sa bêtise

Je suis d'accord avec ton point de vue Niaa nettement plus intéressant à lire que les posts d'un pathétique analphabète dont les interventions creuses se résume essentiellement à du trolling.
D'ailleurs je fait un appel à votre bonne volonté, ce monsieur à rejoins ma courte liste d'ignorés et j'apprécierai, aussi, de ne plus voir ses élucubrations quotés, merci
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Respire Pro .... "RESPIRER... C'est la clef"

Dans un autre registre, tjrs le même depuis des mois maintenant, venir déssouder Alb ?

Dans un premier temps, stop d'essayer de faire croire que vous avez jamais essayer, vous faites QUE ca d'essayer d'ouvrir Albion, avec toute les tactiques possible, attaque reglo, attaque en masse, attaque nocturne, attaque bourine, attaque matinale, attaque camping, attaque OnOuvreLesAbyss, attaque JoyeusePâques et enfin ma préféré : Attaque de Persécution ..... vous avez TOUT essayer, de toute les facon possible et imaginable : Donc stop le "Ouais ce coup ci on en a marre on va venir et jouer comme vous "

Il est évident que 2 rk a tenir va être chaud, ou plutôt se sera plus facile pour vous.

ON VEUT DES RÉSULTATS CE COUP CI

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C'est sur alb que ca se passe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite