JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > question sur les marco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norik
Bagnard

question sur les marco

si on les equipe en runes Tth avec 15% des dommages sont répercutés sur le mana etant donné qu'il ont une mana infinie ca dois valoir le coup...
ca marche sur les merco ca?
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Pas bête

Je ne voit pas pourquoi ça ne marcherai pas...
Aden
Alpha & Oméga

... Je ne sais pas, j'ai jamais rien compris à ces répercutions, j'avais un casque qui répercutait à 50% sur le mana mais ma vie baissais et jamais ma mana donc j'y comprend rien.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Sils ont une mana infinie (c ce ke tas dis) bah po besoins de mana. A moins ke jai rien compris
DecMoon
Alpha & Oméga

la répercutions sur la mana ça veux dire que lorsque tu te prend des coups, tu gagnes un peu de mana, mais tu perds quand même ta vie, en clair, sur un mercenaire ça sert a rien, puisqu'ils ont bien mana infini

Citation:
Provient du message de DecMoon
la répercutions sur la mana ça veux dire que lorsque tu te prend des coups, tu gagnes un peu de mana, mais tu perds quand même ta vie, en clair, sur un mercenaire ça sert a rien, puisqu'ils ont bien mana infini
nan c'est totu le contraire quand tu te prend un ocup un certain % va sur le mana bien sur
je prend par ex une sorc qui qui a 50% sa doit lui faire 10-15 % sur le mana enfin je pense
Silv
Alpha & Oméga

nan c tout comme a dit decmoon
par exemple si une soso a 50 en repercution de mana et qu'elle se prend 100 point de dmg elle va perdre 100 point de vie mais gagner 50 point de mana
Eminences ®
Roi / Reine

bha vu que le bouclier d'energie marche comme les item %repercut ...normalement une partie des dommages vont sur le mana
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

bah de toute facon,chez moi les mercos crevent souvent a cause de sort,et non de coup qu'on leur donne.
Or dans le cas des sorts,aucun coup n'est répercuté,donc pas de mana gagné ni de perdu
Fedreya
Alpha & Oméga

je pense plutot que repercution sur la mana c'est...
ma sorciere se prend un 100 pv dans la gu****...
la barre de vie baisse de 50 et la barre de mana aussi...
donc avec 50% de répercutions les mercos prendrais deux fois moins de dommages au cac... en theorie

ou alors.... j'ai rien compris du tout
Aden
Alpha & Oméga

Je pensais comme toi Fed mais ma mana baissais jamais avec 50% donc faut croire que c'est pas ça ...
DecMoon
Alpha & Oméga

moi c'est en rapport a mon expérience personnelle, avec ma première sosso loupée pcke j'avais maxé mana shield
et quand c'était maxé, bah ma vie baissais toujours autant , par contre j'avais bcp de mana

et oué, je viens de diablo premier du nom moi, et mana shield dans le premier volume c'est ultra puissant, tant que t'avais au moins un mana ça gardais le shield actif ce qui avais pour effet que les dégats physique baissaient bien la quantité de mana, donc pas besoin de rejuv, que des popos bleues
Alpha & Oméga

mes source perso c judge hypes moi
et justement la repercution sur le mana c pas du tout comme mana sheild (voir mon poste plus haut ou sinon la faq sur judgehypes:
http://forum.judgehype.com/showthrea...00#post1073400 )
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > question sur les marco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite