JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin conton+bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
pull de elridras
Erf et ca marche

Je veux le contondant en auto train stout !!!!

vu l'état du rvr en ce moment je me demande pourquoi 50 en boucl mais enfin bon....

j'ai tjs été en contondant mais offensif (ceux qui ont jamais essayé peuvent se taire merci parce que ca le fait) malgré ça ben J'ai 4 styles :1 assomoir en anytime, 2 slide crush , 3 devastation et paralisie (en boucl)

Le contondant c'est viable depuis le regen endu...

Enfin t'as choisi l'option bouclier donc que tu sois estoc,tranchant ou contondant c'est un peu pareil vu le niveau d'attaque que tu vas atteindre ...

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Mais non

C'est le garde-bot attitré de l'affreuse Coldia
N'empèche que s'il part courir le troll ou le nelfe, c'est toi qui lui tireras les oreilles :bouffon:

Gwodry
Roi

Citation:
Provient du message de Elridras
Le contondant c'est viable depuis le regen endu...
C'étais viable avant aussi, vu que la table des bonus/malus d'armure étais très en faveur du contondant à cette époque.
Pizzza [*FB*]
Roi

Suis paladin bouclier 50 cantik 48 tranchant 29
Ben je me permet de te dire que en rvr ben tu vas quasiment pas te servir de ton arme si tu joue bodyguard ce vers quoi tu te prédestine avec un tel template
Car quand tu verra les dégâts que tu fais en tranchant ou cont par rapport a ton bouclier qui en plus stun ben tu va vite te rendre compte que ds ta barre de style ben tu va y mettre que des style bouc
Enfin moi qui suis bodyguard et j adore ca ben je te dis que ton arme tu va pas t en servir bcp
KeZaKo
Roi

Bodyguard,
mon palouf en rvr:garde intercept(ca jaime pas trop mais avec bon healer et jen ai un ds mon grp tres svt...)stick
Toute ennemi ki passe a cote mago ben stun 42 le premier ,apres generalement commence les blokage donc tu balances le stun 50...Tu stun voila a koi tu sers....ma lame sert a tapper fufu et pnj stou Toute facon a part ken le dot se balance les degats sont ridicule par rapport au boubou ...Meme en attak de fort je v pas tapper les portes je prefere stick mago ,un fufu serait trop heureux du contraire et un archer aussi ....
Certain diront que cela done une vision limitee du rvr mais compare t degats avec celui dun mago(je garde tjrs un thauma glace
) et tu resteras a ta place
Enfin cela nest que ma vision d choses ,que ds albion tlm nont pas lair davoir compris...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
C'étais viable avant aussi, vu que la table des bonus/malus d'armure étais très en faveur du contondant à cette époque.
Lol me rappelle de cette époque puisque j'y étais oO mais ce que je voulais dire c'est maintenant mes bons styles ce n'est plus des bouffes endu....sinon je suis resté contondant même apres avoir respec pour mettre 50 et je peux te dire qu'avant le regen endu et apres j'ai vu la dif du combo slide crush et devastate....

SInon le contondant malgré la table de resist reste a mon gout encore la meilleure arme : et ui avec le SC tout le monde cap tranchant et estoc avant tout laissant une petite marge au conton ....

Refuz Magus
Aaniem
Roi / Reine

Kezako mon ami nous voyons les choses exactement pareil
*a sa petite palouf contondant de coté*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin conton+bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite