JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin conton+bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kabou
Roi

Question

Paladin conton+bouclier

J'hesites entre 2 template

un 29 conton, 48 cantique 50 bouc, 4 parade ou un 18 conton(commotions, le seul coup vraiment valable), 48 cantiques, 50 bouc et beaucoup plus en parade.

Sachant que mon role est plutôt défensif est ce que ca baisserais énormément mes chances de placer un stun en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

Le style 29 (réactif sur bloc) est vraiment très utile, c'est tout ce que je dirais sans la présence de mon avocat
Kabou
Roi

ben il ne fais rien de special a part un coup en endu bas (raf avec le regen endu), mais un penalitée de defense qui es pas terrible en fait.

Question vraiment difficile
Lalithiel/Bro
Bagnard

pull de elridras
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Kabalh Yane
ben il ne fais rien de special a part un coup en endu bas (raf avec le regen endu), mais un penalitée de defense qui es pas terrible en fait.
Et un bonus au toucher par rapport à l'anytime, et avec 18 en contondant sur un pala, tu aura pas une weaponskill très élevée.
PS : j'ai été contondant/bouclier pendant plus d'un an, et cela date d'avant que le paladin n'ai le regen endu, donc peut être qu'en effet cela n'est plus d'actualité ...
Kabou
Roi

le style anytime a un haut bonus toucher en fait, le style reactif moyen
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

à 24 en contondant tu as un style de dos qui fait nettement plus mal que l'anytime niv18, et style de dos en rvr c'est vraiment facile a placer.
Caelia [Vin]
Reine

Surtout quand tu fonces sur les fuyard en permasprint ...
Calenril
Roi

J'ai mis longtemps à capter pourquoi on n'avais pas les mêmes donnés, alors je suis retourné sur le Herald et ça à fais ding dans ma tête ! Tu parlais de l'anytime niveau 6 et moi du 12 (qui consomme moins d'endu, mais comme tu le dit, l'endu de nos jours ...)
Kabou
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
à 24 en contondant tu as un style de dos qui fait nettement plus mal que l'anytime niv18, et style de dos en rvr c'est vraiment facile a placer.
Je laches pas le mago que je gardes
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ben après avoir donné un grand coup de bouclier sur le ptit malin qui s'etait approché, tu lui balances deux bons coups dans le dos
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Provient du message de Kabalh Yane
sinon, il se fait gronder par Lina

Gwodry
Alpha & Oméga

Eu... 50 bouclier et 29 contondant c pas viable...
en effet, c 2 styles se font sur un blocage. Maintenant, quel style utiliser à quel moment etc.
voili voilou
Torgrin
Alpha & Oméga

Je te répondrais que si tu te fous de l'autotrain tranchant et si tu ne jure que par l'anytime, prend estoc ça te fera 2 types de dégats forcément au moins neutres sur tes ennemis (estoc sur hib = neutre, bonus sur maille, contondant bonus sur rf neutre sur mid)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gwodry
sinon, il se fait gronder par Lina

Gwodry
Mais non

C'est le garde-bot attitré de l'affreuse Coldia
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin conton+bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite