a propos du patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j 'ai entendu dire que les sets genre aldur vont etre augmenté, mais si on n'a deja le set complet. Lors de la sortie du patch, les modifications seront faites sur le set que l'on possède ou il faudra en rechercher un nouveau.
merci d'avance
attention, 1.10 n'est pas une remise à 0

les perso ladders partent avec rien, ça c'est vrais, mais on n'est pas obligé de jouer en ladder, tout comme on n'est pas obligé de faire du hc non plus

pour ce qui est du set, j'ai lu quelque part, donc au choix ici, jh, ou diabloii.net, que les bonus de set version 1.10 seront disponibles même avec des items 1.09, par contre les bonus spécifiques aux items eux même ne seront pas appliqués.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
pour ce qui est du set, j'ai lu quelque part, donc au choix ici, jh, ou diabloii.net, que les bonus de set version 1.10 seront disponibles même avec des items 1.09, par contre les bonus spécifiques aux items eux même ne seront pas appliqués.
exactement comme sa a fait a ma sortie de lod avec les anciens sets (par exemple des ancien gants de sigon donneron jamais 30% ias *l'a appris a ces depents*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés