JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Bah oui, je vois pas le pb...
Hib l'a fait
Mid l'a fait
Alb le fait...

Qui peut-on blamer alors ?
Celui qui le fait en dernier, en second, ou celui qui le fait en premier ?
Lien direct vers le message - Vieux
Deneron/Charis
Roi

Citation:
Provient du message de Kreick
pas ma faute, niaa = , j aime les zolies hibs de temps en temps je sers trop fort kan meme ca crak un peu
Ells sont un peu fines les elfettes , t as po besoin de serrer pour que ca craque , oula je sors
Prophetis
Alpha & Oméga

Leurs attaque relique matinale
Leurs attaque relique le soir de Noel ( )
Leurs attaque relique pendant que hib prend une autre relique
Leurs attaque relique pendant que mid prend une autre relique
Leurs attaque relique pile en meme temps (enfin juste apres) que hib ait peter les portes d'un reliquaire
Les alb qui trainent a odin alors que hib tentent une relique
Les alb qui trainent a odin en mass à hmg alors que hib vient de prendre une relique dans l'espoir de l'intercepter
etc ... ^^

Je convient bien que c "normal" de faire ca, je pense que tt les royaumes le feraient, mais bon, ca contribuent vous mettre cette reputation de ramasseur de miette sur le dos
Et hib et mid ont moins cette reputation parce qu'ils sont plus entrepreneurs a mon avis
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Oui mais le resultat profite a tout un royaume

Ce ne sont pas juste les personnes qui ont pris les rk qui ont 10% de + c'est tt le royaume.

Heureusement il y a des alb qui ont un peu de faire play et envie qu'on leur dise "gg" apres une attaque, ceux la ne sont pas venu

Mais sinon, au fil de l'histoire d'orcanie le royaume d'albion a acquis une réputation de vautour, etc ... (c pas une attaque, je vois déjà Hatice venir close le sujet, c une constatation), la faute a qui ? A eux je pense, non ?
je suis entrierement contre avec toi...

Déja c pas que sur orca ou on dit alb= boulet... c'est pas parceque tlm le dit que c vrai, et que si on y joue role play, on peut dire attaque de nuit comme certaine bataille, si on joue pour s'amuser... attaque rk sans lag, si on veut etre fair play, on a pris les relic pour que le rvr change et que sa farme moins emain, pour arranger une situaion que bocoup vouler changer...

ps je nété pas dans lattaque rk... je précise
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Leurs attaque relique pile en meme temps (enfin juste apres) que hib ait peter les portes d'un reliquaire
Les alb qui trainent a odin en mass à hmg alors que hib vient de prendre une relique dans l'espoir de l'intercepter
etc ... ^^

Je convient bien que c "normal" de faire ca, je pense que tt les royaumes le feraient, mais bon, ca contribuent vous mettre cette reputation de ramasseur de miette sur le dos
Et hib et mid ont moins cette reputation parce qu'ils sont plus entrepreneurs a mon avis
Oui, vous êtes plus entreprenant, mais vous n'hésitez pas (tout comme nous) à vous infiltrer dans la brèche quand vous en avez la possibilité..

D'ailleurs, dois-je rappeler le facheux épisode (pour les Albionnais, moi j'étais mort de rire) du premier Avril ?
Deneron/Charis
Roi

Attaque de nuit ..... Attaque pendant qu on ataque ailleurs ....
A la guerre comme a la guerre ....
Les meilleures strategies restent celles qui frappent l ennemi quand il est le plus faible

sinon je connai un excellent jeu sur play , c est des shtroumpfs qui ont tous leurs voitures rigolottes et qui font la course
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Oui, vous êtes plus entreprenant, mais vous n'hésitez pas (tout comme nous) à vous infiltrer dans la brèche quand vous en avez la possibilité..

D'ailleurs, dois-je rappeler le facheux épisode (pour les Albionnais, moi j'étais mort de rire) du premier Avril ?
Ben on a été cool je trouve
On aurait été méchant on serait aller vous peter les 3portes de Exca sans prendre ce qu'il y avait dedan
Vous auriez pu faire pareil sur hib ce matin, mais vous avez préféré faire ca dagda

Alexie, on verra si on voit moins d'alb a emain perso je pense pas ^^
Je rapelle aussi que si y'a pas d'alb ou mid a emain, y'a pas d'hib non plus
Alors si vous voulez qu'emain se vide, allez a odin

Bon j'ai exam demain je go etudier puis dodo, bn les vilains
Minimoi
Roi

je prevois rien mais Mid va prendre une relic mana et Hib une relic force en meme temps un vendredi 13 a 6h30 du mat
et surtout c'est en zf alb kon va camper hmg ou mmg :bouffon:
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Bon pour tous ceux ki sont pas content je m'engage a ne faire aucun commantaire si vous prenez nos relik a 6h du mat
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Bon pour tous ceux ki sont pas content je m'engage a ne faire aucun commantaire si vous prenez nos relik a 6h du mat
Idem, je m'en fous des horaires, en plus à 6h du mat y'a de fortes chances que je sois encore connecté.

Nerf ceux qui pensent que comme ils sont couchés les autres n'ont plus le droit de s'amuser.
Alo
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose : "Bravo les Albs, zètes trop forts ..."
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Bon comme j ai deja dit dan de nombreux postes on va avoir 6 relikes apres je fait une pause orca a mon 6L en attendan la 1.62
archer patch
Alpha & Oméga

Citation:
Pas besoin d'alliance pour faire tomber un relicaire mana ,
Si tout les alb a M1 ou M2 (d'empans du pays qui ruch)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas besoin d'alliance pour faire tomber un relicaire mana ,
Si tout les alb a M1 ou M2 (d'empans du pays qui ruch)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Leia CoeurVaillant
Reine

Citation:
etc ... ^^

je propose ke tout les albs deletes !! pkon est pas gentil du tout !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le monopole des relik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite