JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Vous en pensez quoi ?
...que les perso humains sont difficile à gérer en pvp, fait un dindon + 3 c'est mieux et pas si long que ça a monté
Lien direct vers le message - Vieux
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

renais et enleve tes ailes...c'est si facile
Compte #6717
Invité

Bonjour,

J'avais, sur Goa, monté un nécro/feu qui donnait vers le lvl 60-70:
for pré-requis pour langueur
end : pré-requis pour costume des morts, dans les 20 je pense
Dex : de base
sag : à peu près 70 (moins de 72 en tout cas, j'avais pas invis)
int : tout le reste!

C'étais sur Quies, donc pas PVP. Je n'ai pas affronté les tempos, j'avoue. Mais en pvm, les seuls qui me posaient problème étaient ces *censuré* d'assassins invisibles (grotte des minos?), qui te balancaient un sort qui annule tous tes sorts de protec. Mais pour tous les autres, ça gère. En deux contre un avec les squelettes de Mordenthal, j'avais même le temps, après mort du premier, de me soigner un minimum avec guérison importante avant de l'achever. Les skraugs, pas de pb, les araignées non plus, les gremlins, en y allant mollo, ça passe. Les loups, entouré + Fenrir, nécro+pluie d'étincelle OK.

Enfin bref, si tu veux PVP, c'est sûr, limite, mais PVM sans faire le bourrin, en y allant calmement, ça passe bien. Je faisais même sans trop de pb le golem de chair dans la tour de Zhakar (un peu de cache-cache avec les murs quand même).

Si tu veux quand même monter l'endu, je te déconseille le rush, en humain il faut monter l'int en premier pour les pms, la nécro ça consomme!
Sinon, pour la sag, monte comme tu a dit, tu a juste besoin de tes pré-requis, tes soins ne servant que lorsque tu es "tranquille" pour lancer 25 soins avant de gagner 50 pv

Et puis, surtout, monte ton perso comme tu l'entends, et pour le PVP, t'as Recall

Shakty

PS : ceci est mon premier message, s'il est pas bô/bizarre, soyez indulgent
Elerina Azur
Reine

en nécro feu je te conseille un truc style 20 27 min 65 max, avec jade, manteau de la mort, arca, langueur, spider
Ca te fera dans les 700 d'int lvl 90, et tu tiens facile 2 tempos à la nécro, en montant plus haut tu pourrais arriver à 3-4 tempos avec le bracelet de flammes c'est plutot sympa

Citation:
Il me semble qu'invi et revel sont nécessaires Oo
invi a jamais été nécessaire, la plupart des persos ayant revel
et t'es gentil, mais detect invi et hidden me conviennent parfaitement pour gagner de la puissance nécro
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Elerina
en nécro feu je te conseille un truc style 20 27 min 65 max,
Il me semble qu'invi et revel sont nécessaires Oo.

Elerina t'as tout faut comme d'habitude .

Mwahahahahahah ahahaha ahhaha ahahah ahah
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Pas assez d'endu tu vas te faire exploser.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Necro feu.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite