JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur Spec Lance...Aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
chrominus
Roi

pkoi loth tu parle de combat a lance que contre des sic ou ombre figure toi que le jeu se résume pas a çà j ai 50 a la lance et plus d un ennemi s en es rendu compte par-contre j ai ke 28 en fufu (+16)et j attend comme tous les hunters la réapparition de camou
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothedric thorvald
je pense que je vais prendre ce post et en faire une copie dans le forum général ou tout le monde ce plaints de la 1,62.
la je suis sur plus personne de dirait c abuse ce patch
non sérieux 50 lance lol même 44 lance,
j'aimerais savoir si un chasseur lvl 50 spe lance(+44) a poster sur ce post (just pour rire)
lance sert juste a une chose qui est tué le sicaire ou l'ombre qui s'approche trop près de toi

J'ai 44 en lances, les mobs <gros jaune> je me les fait 100% cac, finger in ze noze . Sinon les sicaires et ombres, generalement, ca arrive en grappe, ou alors c'est shooté aux hormones grand maman facon mechant :baille: (pas de polemique juste 1 point de vue merci de passer outre la boutade.). La je suis full SC aussi, jai qq bo jouets du glacier sur moi, et je peux te dire que les classes de soutiens meme avec leurs IH ... elles ont tendance a tirer la tronche si je les commence de dos ... J'ai souvenir aussi d'avoir tenu tete a une MA hast, qui sil n'avait pas IP aurait RIP (roh ste phrase) ... nota bene que jai stopé combat a ce moment, et du coup elle aussi, /bow de ce respect. (tite parenthese perso finit)

Citation:
-autre probleme l'arc: ce qui me dise 39 suffit me font bien rigoler.
a la limite pour tue un Mob et encore
c pour moi 42 voire 45 mini vu le nouveau patch
[ personnellement avec 44+14 je fais des dégâts correct que depuis que je suis full SC, et j'entends par correct 400 grand mini sur un mago et encore 400 c vraiment pas beaucoup, la moyenne étant 600].
PS: en armure épic et arc de malmo je fessait 300degats en moyenne soit un truc risible pour un archer.
Arrete j'vais m'ecrouler j'ai la 37+13 a l'arc et mon cap de degat avoisine les 450, tu veux me faire avaler que 8pts de spec en plus te boostent a +150 ??? non paske j'texplique j'ai un 16.5 5sc 99% et mon cap au critshot sur 1 mago (que j'attends SOUVENT s'il n'est pas buffé a mort) c'est 892 ... (nota bene que lorske cette fleche touche, la suivante est deja en route )

Donc doucement sur les chiffres, tu ne causes pas sur ce post a des amateurs qui n'y connaissent rien ... verifie ta copie ca t'evitera la perte de credibilitée.

Citation:

Pour finir sur les 2 dernier point qui me paraisse important:
-le chasseur n'est pas un tank en fufu: ca c'est ou plutôt c'était le shadowzerk(assassin)

Un tank au sens <j'encaisse au cac> non, c'est vrai on manque de constit. Un tank au sens damage dealer ??? un hunter rien qu'avec 39 en lance ... ca fait TRES mal ... j'ai 44 comme dit plus haut ... crois moi ... le DeTaunT quand on va faire XP les potes ... il me sert souvent pr rendre l'agro au zerk ...

Medites la dessu hein

Ekias 37 arc 37 fufu 33 liens 44 Lance.

PS: a rang 5 <ACHETE PIERRE DE RESPEC> --> 45 arc 35fufu 39 lance 32 liens

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Fulkiem
Roi

mon template:
-45 arc
-44 lance
-43 lien
-4 furtivité

Bah je m'amuse comme un fou
C'est clair que le solo c'est mort
mais bon le solo c'est mal
Wolfwood
Roi

Au 43 mon template est :
28+10 furtivité
39+10 lance (j'hésite sur le 44 mais je crois que je vais en rester là)
32 lien (capé pour mon template)
28+9 en arc

Bilan des courses en duel :
* Thane numéro 1 (lvl 44, spé 2m) au sol après m'avoir porté un unique coup ;
* Thane numéro 2 (lvl 46, spé 2m aussi) presque mort (à 1 flêches près, 2 maximum), il m'a eut car j'ai perdu ma furtivité sur un précis et que ma fufu était un peu trop juste et qu'il a réussit à me repérer 2 fois ... (j'était 42 à ce moment là). Sinon il faisait aussi carpette
* Odin spé affaiblissement (j'étais 41, elle 46) très très serré mais ses DDs faisaient trop mal
* Ranger 50 à la Porte d'Odin : le temps qu'il me repère il était à 1/2 vie [ 1er tir en longue portée, je fufu, il recule (enfin il crois reculer vers son tp et donc à l'abris , sors son arc => vlan précis dans les dents, le temps de me rattraper 1/4 ... bon une fois en mélée par contre j'ai rien vu passer (7 lvls de plus ... ouille)
]
Je ne trouve pas que je suis gimp avec mon score en arc (et ma lance fait que j'arrive à prendre l'agro à des thanes 45+ sur des styles non-taunt).

Par contre pour la 1.62 mon objectif est le 45 en arc, non pour la diminution de variance mais pour le perçage de BT à 75%. Mais mon cap en arc se fera lorsque j'aurais mon 50 et pas avant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Par contre pour la 1.62 mon objectif est le 45 en arc, non pour la diminution de variance mais pour le perçage de BT à 75%.
40 en arc alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur Spec Lance...Aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite