JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur Spec Lance...Aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

le stun de dos c 9secs.

et mon template c 30fufu,50arc,44lance et 20lien car je trouve que sa sert un ti peu a rien et avec ca meme a beryl je peu tuer tous!!!!!

prend le template que tu vveux mais moi un chasseur spe lances c mini 39 voir 44 le style 50 se fait en prerequi de perforation style 21 debuff vitesse d'attaque de flanc plus dure a placer en rvr que celui de dos mais avec les 15% de degat en plus lors d'une otre version sa peu etre bon.

Bye
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
sauf si tu rajoutes au moins +11 puis +15 =)
et pis, tu peux pas esquiver les sicaires/ombres, et les full groupes, tu les vois venir d'assez loin quand même pour skiv
edit parce que j'ai compris
m'enfin 26+15 c'est vraiment juste

à part ca, le stun de dos, c'est surement pas 9 sec, c'est plus proche des 6 secondes (ca m"étonne cette valeur de 5 sec).
Integr8
Empereur

Mon template actuel...

40 Arc
44 Lance
32 Furtivite
35 Lien Animal

et pour l'instant c'est que du bonheur.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

32 lien
39 lance
44 arc
35 furt
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
le stun de dos c 9secs.
Le stun de dos c'est 5 sec, comme on l'a rappellé au dessus Et vérifie avec un amis, j'ai déjà testé et je confirme c'est 5 sec (sans RA détermination etc).
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

et ste template
50 arc
34 lance
33 fufu
32 lien
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Le stun de dos c'est 5 sec, comme on l'a rappellé au dessus Et vérifie avec un amis, j'ai déjà testé et je confirme c'est 5 sec (sans RA détermination etc).
tu peux tester sur un mob si tu passes à uppland : on verra le moment ou tu tappes et le moment ou le mob te tappe (donc fin du stun).

essaie de nous faire un ptit log
Seyou [Lévia]
Roi

si tu veux te spé lance, je te conseille ca au rang 5 :

Fufu : 35
lance : 44 (chaine du stun de dos)
Arc : 40
Lien : 32

Voir le template avec 50 en lance déja cité.
Ekke [CVols]
Roi

Bah je l'ai fait en duel avec des amis, suffit de se mettre en auto run après avoir recu le coup, te le copain compte ^^

Et voila le log pour l'obsédé des logs :

[19:52:14] Vous passez en mode combat et visez [le éclaireur fenrir]
[19:52:14] Vous vous préparez à exécuter votre Tranchant de rasoir !
[19:52:14] Dissimulation désactivée !
[19:52:14] Vous exécutez parfaitement votre Tranchant de rasoir. (+64)
[19:52:14] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 225 (+20) points de dégâts !
[19:52:14] Le éclaireur fenrir semble ne pas pouvoir bouger !
[19:52:18] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 135 (+12) points de dégâts !
[19:52:19] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais rate son coup !
[19:52:21] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 160 (+15) points de dégâts !
[19:52:21] Vous réussissez un coup critique et infligez 142 points de dégâts supplémentaires !
[19:52:22] Vous vous préparez à exécuter votre Lancier !
[19:52:22] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais vous esquivez !
[19:52:25] Vous exécutez parfaitement votre Lancier. (+39)
[19:52:25] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 231 (+21) points de dégâts !
[19:52:26] Vous vous préparez à exécuter votre Botte !
[19:52:26] Le éclaireur fenrir vous frappe à la tête : 41 (-21) points de dégâts !
[19:52:28] Vous exécutez parfaitement votre Botte. (+76)
[19:52:28] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 273 (+25) points de dégâts !
[19:52:30] Le éclaireur fenrir vous attaque, mais rate son coup !
[19:52:31] Vous devez disposer d'une arme à distance équipée !
[19:52:32] Vous attaquez le éclaireur fenrir avec votre le Trident d'Os de Gardien, vous infligez 138 (+13) points de dégâts !
[19:52:32] Le éclaireur fenrir meurt !
[19:52:32] Vos relations avec la Meute de Fenrir se sont détériorées.
[19:52:32] Vous recevez 11.866.899 points d'expérience. (bonus : 2.738.515)
[19:52:32] Le éclaireur fenrir laisse une orbe cristallin.
[19:52:32] Le éclaireur fenrir laisse un sac de pièces.

(c'est le fenrir qui est pas loin du croisement de upp, sur la colline près de 2 sapins, il est bleu au lvl 47)
lukiel
Alpha & Oméga

bon ca fait 5 secondes si t'as pas truqué le log

personne il a le style 44 histoire de voir les dommages que ca fait ?
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
bon ca fait 5 secondes si t'as pas truqué le log

personne il a le style 44 histoire de voir les dommages que ca fait ?
Je vais faire une impression et photocopie certifiée conforme par ma mairie alors J'espère qu'ils ont Daoc ^^
Kevin//12
Roi / Reine

mici dejapour toute vos reponse cependant il reste un pts que j'ai du mal a cerné,la furtivité;je voudrais savoir si avec mes 26+10 voir 15 en fufu j'arriverais a faire quelque chose t'interessant ou si il est plus interessant d'avoir 33 en fufu et 35 e, buff a la place de 26 fufu 41 buff.Je voudrais savoir si la difference sur le pet 33 et 41 est grande .

Voila mici
jalaan [KicK]
Roi

Bon je te l'ai deja dit en MP myriam mais j'vais developper , a mon avis tu vas le regretter ce template la :/
Pour l arc essaye d'avoir 40 au moins pr le PA a 75% .
Pour la fufu ,si tu comptes ne jouer qu'en groupe , tu peux la laisser ds les 20-25 , sinon montes au moins a 35
Pour la lance , je n'ai pas personnellement testé l'enchainement 39-44 qui fait tres mal parait il , mais moi j'utilise stun suivit de perforation (qui se place de coté , fait tres mal et provoque un bon debuff de vitesse d'attaque) . Donc je resterai a 39 a ta place .
Lien ca dependra de ton score en fufu je pense , 32 mini evidemment

ouala
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

des 32 en lien ton pet a la puissance maximal donc avoir 41 ne change rien de ce point de vue

26 en fufu a pour effet que tu est plus visible par tout le monde et archi voyant pour les assassin, avec 35 en fufu avec +11 d'objet et +4 de rang tu arrivera a 50 ce qui te permet d'avoir la vitesse max de deplacement en furtivité et d'etre le plus invisible possible , bon dans l'optique lancier pur c'est pas utile utile mais moi j'ai voulu faire un lancier au depart et je me suis rendu compte que si on met pas des point en arc et en fufu on s'ennuit tres vite (autant faire un berserk ou sauvage si c'est pour faire mal esquiver et etre en clouté)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

37 arcs 37 fufu 44 lances (3x+13) 33 liens.

Le fufu solo, non buffboté, il mange avec moi. Dire que le hunter ne frappe pas assez fort avec sa lance est une abheration sans nom, je trouve que je cogne comme une vraie brute a comparer a certains tanks.

Je fais des degats a l'arc plus que conciderables, demandez donc a Silentsoul mon Albinos preferé s'k'il en pense

Ma fufu a rang3 est parfaite.

Pour le coup 44 apres le stun, je dois dire que son defaut a mes yeux est qu'il genere des degats tres variables a mon gout.

J'ai pu constater une autre chose, a savoir que mon enchainement le plus puissant etait sur le taunt+suite

Apres des heures et des heures ca m'a meme été confirmé par le daocstat de Lukiel.

Par contre a rang 5 je compte respec a 35fufu 45arc 32 liens 39 lance, histoire d'avoir tir rapide II.

Sauf que pour ca me faudra 3 respec line ... ou 1 respec all ... et jsais vraiment pas comment j'vais trouver ca ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur Spec Lance...Aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite