[Broc] Non avec un grand N

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien,
Je sais je suis un peu rabat-joie mais là j'en peux vraiment plus de cet egoisme exaspérant..
Hier,alors que je cherchais un groupe dans Avalon..un maitre d'armes me demande de grouper.
Content,j'accepte.
Quand je vois les autres meembres du groupe,jme suis dit aie ca criant je suis plus petit que la plupart alors je leur demande si ils ne veulent pas que je degroupe.
Leur reponse fut negative.
Non,ne t'inquiete pas on ne s'arrete pas a ce genre de detail m'a meme dit l'un d'entre eux.
on va au marché pour xp.
Soudain je me fais aggro..alors que je suivais la file normalement.Tous sont morts exepté..moi..alors je m'en voulais un peu ressentant un petit sentiment de culpabilité..
La suite demain meme heure...
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Il s'agit la d'un rp qui se decompose en plusieurs parties..et qui traite de mon mecontement vis a vis de la gente albionnaise
(
1. j'appelle ça du foutage de gueule
2. Si c'est dur RP sur albion -> albion sinon c'est que c'est pas du RP
3. j'appelle ça du foutage de gueule
)
C'est pas un ouin ouin anodin monsieur...c'est un ouin ouin ki se moke des otres ouinouin paske j'en ai marre des ouinouin tu vois?
Tu vois, grâce à mon brain je sais tout de suite que là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
1. j'appelle ça du foutage de gueule
2. Si c'est dur RP sur albion -> albion sinon c'est que c'est pas du RP
3. j'appelle ça du foutage de gueule
)

Ben tu as tout compris lol.
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Tu vois, grâce à mon brain je sais tout de suite que là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Omg jean claude vandamme
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
GnahGnahGnah..tu pensais que jean claude vandamme pouvait pas jouer a daoc?
Si JC Vandamme jouait a DAOC il passerait son tps a monter des beliers pour XP et des trebuchets pour pull les pygs par 10 (ptain c une pure idée ca n'empeche).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés