Bah un jour il y aura une opportunité. Il suffit de pas grand chose pour que tout albion se mobilise : un fort avec CS qui tient, un deuxième fort, on send, ...
Une sortie Dragon réussie par exemple, suivie d'une prise de fort ... qui tient contre un premier rush Hib, pop du CS, quelques sends ... et ça peut partir.
La fois ou alb avait attrapé les deux reliques ça c'était un peu passé comme ça. Crim pris, un peu défendu, il a tenu, crauchon pris, Mid était de la fête aussi ils prennent un fort ... et là les albionnais voient 3 forts pris, s'interrogent "y'a relique?" ... tout ça en plein après-midi de dimanche, et de fil en aiguille de plus en plus d'alb sur emain. 250 alb à un moment. Et petit à petit, les alb tenaient bon, les hib moins, les mids toujours de la fête ... tard dans la nuit le reliquaire hib a fini par imploser.
Ca peut de nouveau arriver. Ou une attaque suprise hyper-bien étudiée/leadée ... pourquoi pas aussi : beaucoup d'alliances essayent (sans y arriver) en ce moment. A force d'essayer, en comprenant ce qu'il faut faire, ou même par chance, ça peut le faire.
Hihi. La dernière fois que je me disais ça (que les reliques allaient bien finir par tomber que Hib devait se méfier) ... heureux hasard, c'était 2 jours avant que ça tombe vraiment.
Lundi la plupart ne travaille pas ... je serais hib, ce dimanche, là, je prévoirai le stock de café.
|