JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Franchement le IIIH est, de loin, votre meilleure arme. Bien blindé de face, très puissant (j'ai un souvenir affreux d'une FB vidée par des PZ bien embusqué - on a mis longtemps à voir les départs - tirant à bien 8-900 m, je les voyais tous petits dans le viseur du mle37) et surtout (comme tous le matos allemands) très mobile.
Contre le IIIH on utilise exclusivement des AT placé en embuscade. A moins de tomber sur un polio isolé, les tanks français ont du mal à rivaliser.
Lien direct vers le message - Vieux
GooziGoozi [3dlm]
Roi

tout a fait meldon!
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Franchement le IIIH est, de loin, votre meilleure arme. Bien blindé de face, très puissant (j'ai un souvenir affreux d'une FB vidée par des PZ bien embusqué - on a mis longtemps à voir les départs - tirant à bien 8-900 m, je les voyais tous petits dans le viseur du mle37) et surtout (comme tous le matos allemands) très mobile.
Contre le IIIH on utilise exclusivement des AT placé en embuscade. A moins de tomber sur un polio isolé, les tanks français ont du mal à rivaliser.
Tout à fait d'accord !

Le IIIH est notre meilleur blindé ca c'est très clair, et les saloperies d'AT que je croise un peu partout me saoulent, tout comme les sappers.
Mais les Panpan sont très très génant aussi.
Le PzIIIH peut crever d'un coup de 47 dans la tourelle (peu de gain de blindage / PzIIIF) mais son talon d'Achille reste les flancs.
Notre canon est excellent cependant c'est vrai
En revanche un meilleur zoom me déplairait pas, car viser les points G du S35 à 800m avec le zoom actuel c'est pas glop !
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Vous pourriez pas faire un thread special PIIIH en sticky, parce que c'est tres regulierement que vous(axis/allié) poluez tous les postes avec ces eternels debats. Je pause une question à Lindir sur le futur matos, et comment ca tourne: encore en train de savoir si le PzIII est uber ou pas .....

.......... Z'en avez pas marre ?
Messer
Alpha & Oméga

On t'a répondu Balu

Le Focke Wulf 190A et le Ju88 sont dans le cas des Axis les prochains mentionnés selon les news que l'on traduit
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Meldon
Alpha & Oméga

En plus, on s'en fout des nouveaux matos Balu, on veut tout savoir sur le IIIH (hé, je rigole, on t'as dit FW190 et JU88, tu suis pas, c'est terrible cette indiscipline )

Donc Messer, le problème, c'est le zoom...hum, j'ai une optique de Matty en rab, tu l'as veut?
rabortx [3DLM]
Roi

En rab ? on m'appelle ?

rabortx Allo ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
En plus, on s'en fout des nouveaux matos Balu, on veut tout savoir sur le IIIH (hé, je rigole, on t'as dit FW190 et JU88, tu suis pas, c'est terrible cette indiscipline )

Donc Messer, le problème, c'est le zoom...hum, j'ai une optique de Matty en rab, tu l'as veut?
Bah ca ne me déplairait pas

Mais bon on fait avec :P

Mais garde la ta bouse made in UK
Mickk
Alpha & Oméga

Le Ju88 c'est celui qui embarque des canons de 37 ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mickk
Le Ju88 c'est celui qui embarque des canons de 37 ?
Nan c'est l'avion à tout faire de la Luftwaffe, il embarquait sur certaines versions un compartiment inférieur avec un 75 long
Fred0
Roi

A quand le Ju103 avec sa tourelle et son canon de 88

(ah ben non , je sors pas ! et toc !)

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
JOL soloje
Alpha & Oméga

le JU88 est à la base un bombardier moyen , de type DB7 je pense . par la suite il a eu moultes versions differentes .
mais la principale etant le bombardier.
Alpha & Oméga

Chasseur de nuit surtout je crois Soloje, et bombardement aussi

Il pouvait larguer en conventionnel ou en piqué d'ailleurs
Meldon
Alpha & Oméga

Le Ju88 c'était la bonne à tout faire de la luftwaffe, chasseur de nuit, bombardier, attaque de navires, courrier, transport de pièces détachées, mission spéciales...on lui a tout fait faire. Ca a été l'avion qui a eu l'honneur d'être la première victime de la RAF (béni soit elle). Il ne lui manquait qu'un rayon d'action décent.

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pour Lindir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite