JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amadeus
Roi

Wink

C'est tellement mieux ainsi ..

Salut,

constat : La plupart des albionnais qui vont en RvR (hmm plus précisément à emain ) constituent des groupes à la va-vite au tp sans réèlle efficacité au niveau equilibre des classes et parfois meme on se fait grouper alors que des personnes du groupe sont a cs, d'autres sont morts, voire personne ou peu vous dise bonjour sur le cc groupe, bref un sentiment de bordel organisé et de frustration.

solution : ne grouper qu'avec des gens que vous connaissez bien (en particulier le lead) et prendre le temps de former un groupe qui va mettre beaucoup de chance de votre coté.
Le top étant de RvR en guilde, avec ses amis. Au moins si l'on rip c'est en famille :-) mais L'avantage c'est qu'on apprend à jouer ensemble pour tous les events RvR guilde futurs (prise de fort,défense ...) et je vous assure qu'on se sent bien dans un groupe ou on a le sentiment qu'on a une chance de pas riper au premier carrefour.

J'adopte perso cette solution, et quand il m'arrive par égarement d'accepter l'invitation sauvage au tp (comme énoncé dans "constat"), je suis 98% des fois déçu et frustré ->> je ne le ferai donc plus.

Je crois qu'adopter cette philosophie du jeu améliore grandement l'efficacité.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Pour ma part, je trouve cela trop réducteur, de jouer en petits comités.
Bien sur, il y a des gens qu'on ne peut pas blairer, et je comprend tres bien que certains ne veulent pas grouper avec d'autres.
Je comprend tout a fait aussi les groupes de guildes, c'est surement bien plus drole entre personnes de la meme alliance.

Mais sur le fond, il y a quand même quelque chose qui me dérange...
Jouer avec des personnes qu'on connait, et exclusivement avec des personnes que l'on connait réduit considérablement les possibilités de rencontres sur le champ de bataille. Il y a eut, il me semble, quelques sorties en groupe uniquement composé de telle ou telle classe, et apparament ceux qui y avaient participé s'etaient amusés. Comme quoi, avoir un groupe "équilibré" ne signifie pas forcément plaisir de jeu.
Amadeus
Roi

Les rencontres sur le champs de bataille se font très facilement grâce au cc ami mis en place et dans l'entraide entre chaque groupe sur le terrain.
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amadeus
Les rencontres sur le champs de bataille se font très facilement grâce au cc ami
C'est tout a fait ce que je disais, a jouer en petit comité, on passe a coté de personnes qui peuvent etre tres interessantes, mais que tu ne connais peut etre pas encore
FuF
Bagnard

Marre de brouter?

Have a break ! KitKat Chunky.
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

C'est bien...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Pour ma part je préfère aussi le RVR en guilde. Ce qui n'empeche pas de grouper d'autres joueurs quand l'occasion se présente.
Sans être trop réducteur cela permet de s'amuser et d'éviter un /release rapide
)
Tealk
Alpha & Oméga

Il faut bien avouer qu'un groupe fait a la "va vite" au TP est moin "Ubber", et le royaume d'albion ne s'y pretre pas vraiment avec ses classes tres specifiques.

D'un autre coté avec des nouvelles personnes on rigole souvent (en se faisaint pourtré ).

Je pense qu'il faut juste avoir une vision et une attente differente quand on fait un groupe a la va vite (sans mezzeur ou sans speed etc...) par rapport a un groupe fixe, ou un groupe guilde bien equlibré.

Pi le principal reste de samuser, meme si je l'admet je m'amuse plus souvent quand je tu l'adversaire, chacun sa vision.
didie [DI]
Reine

rofl
ca en reviendrai a reduire le rvr a prise de tete de recherche de groupe comme pour exp
enfin moi jdis ca hein , c'est en tout bien tout honneur hein
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Pour ma part, je trouve cela trop réducteur, de jouer en petits comités.
Bien sur, il y a des gens qu'on ne peut pas blairer, et je comprend tres bien que certains ne veulent pas grouper avec d'autres.
Je comprend tout a fait aussi les groupes de guildes, c'est surement bien plus drole entre personnes de la meme alliance.

Mais sur le fond, il y a quand même quelque chose qui me dérange...
Jouer avec des personnes qu'on connait, et exclusivement avec des personnes que l'on connait réduit considérablement les possibilités de rencontres sur le champ de bataille. Il y a eut, il me semble, quelques sorties en groupe uniquement composé de telle ou telle classe, et apparament ceux qui y avaient participé s'etaient amusés. Comme quoi, avoir un groupe "équilibré" ne signifie pas forcément plaisir de jeu.
Exactement ce que je pense, et surement beaucoup mieux ecrit que j'aurai pu le faire
zenekix [TENEB]
Roi

sélectif=restrictif=exclusion=pas gentil et pas beau
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
sélectif=restrictif=exclusion
=tellement plus amusant
=tellement moins prise de tete
=tellement plus farmeur (zut ca je devrais pas le dire)
=tellement plus rapide (pour le montage de groupes)
=tellement plus elitiste (arf ca non plus je devrais pas le dire)
FraT ehK
Bagnard

Waaa heureusement que le messie est arrivé pour nous expliquer comment ownerz da wurld !
Natis [Legio]
Roi

Voilà le "problème" d'Ablion ... La majorité des groupes ne sont pas "viable". Rare quand nous arrivons à réunir les 3 classes "clef" du rvr : SPEED, MEZZ et HEAL.
Souvent les groupes partent sans même un de ces éléments...
Montez un groupe viable sur Albion demande + de temps que sur les autres royaumes, mais à mon avis il faut prendre ce temps si on veut prendre un peu de plaisir à jouer
Malheuresement, tlm ne peut pas se permettre d'attendre 30min que le grp soit viable ...
Alors les groupes "non viable" se rassemblent et forme un "bus" ... Vous connaissez la suite ...
Personnellemet si le groupe n'est pas viable, j'essaie d'en faire un ou je joue en guilde

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Attendre le temps qu'il faut: et jouer ds de bonnes conditions
et Release en boucle...
Apparement les Alb préfère release en boucle c'est plus grave que je croyait...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est tellement mieux ainsi ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite