JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment sont personnalisées vos barres de macros? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Comment sont personnalisées vos barres de macros?
Citation:
Provient du message de Mugathdem
Yogdolo,

Je me posais la question de l'optimisation des barres de macros. Y a t'il des macros qui reviennent systématiquement dans les barres? Utilisez vous la macro de chaînage de barre de macros? Quels styles pour quelle situation? Quelle magie pour quel adversaire? Une barre RVR et une barre XP, une barre Craft, une barre machine de guerre... Quels enchaînements pour le RVR? Quels enchaînements pour l'XP?

Bref tout ce qui fait que vous êtes à l'aise en toutes circonstances.

Le but est de faire profiter chacun des réflexions qui ont amené les "Pros" à optimiser leurs fameuses barres et ainsi aider les indécis à faire leur choix.

Ps : Quoique assez satisfait de mes barres, je suis comme tout le monde (du moins beaucoup) et je me demande si j'ai fait les bons choix...
Pour moi c'est simple...

Guerrier:

- barre 1: barre rvr (purge, anytime, combos block et parade, stick, style de dos, avoid pain, slam)
- barre 2: barre gromobs (taunt, detaunt, le reste c'est du foutoir)
- barres 3-6: craft
- barre 9: siegecraft
- barre 10: switch armes, protect/guard/intercept, /macro fou /y NAN!!! JE VEUX PAS SORTIR, LAISSEZ MOI RENTRER!!! :'(

Shaman:

- barre 1: barre à tout faire (heal, frigg, frigg groupe, root, dot, root, disease, sprint, stick en config "main" si je me plante pas)
- barre 2: barre buffs + mcl + heal groupe
- barre 3: barre petits buffs
- barre 8: en voie de disparition, gros buffs baseline (j'utilise que du jaune sur tout ce qui est guerrier/zerk, hormis le buff force à 47 ils donnent 50)
- barre 9: spellcraft
- barre 10: buffs resists/endu/add dmg + heal groupe

Non, je n'utilise pas le qbar, de toute façon j'ai pas assez de "skill" pour ça, je gère 90% du temps au mulot.
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Ce que je répète d'un perso à un autre : la sélection de groupe se fais de F1 à F8
Tu arrives à ce que F1 prenne directement le 1er perso du groupe ?

J'avais essayé de configurer comme ca mais ca marche pas

Faut quand meme faire shift+F1, et c'est trop chiant...

Sinon, mes barres (MA 50)

Barre 1 :
1) Qbar 2
2) Stun 42 (anytime)
3) Stun 50 (après block)
4) Riposte (après block)
5) Améthyste (anytime)
6) Feinte (après Riposte)
7) Diamant (après Amé)
8) Coup traître (de dos)
9) Guard (je switch très svt)
0) Intercept (pour le remettre dès qu'il pète)

Barre 2 :
1) Qbar 1
2) Engage
3) Protect (bien contre les gardes)
4) Switch jambiya
5) Switch bâtarde
6) Switch arba
7) Potion d'endu
8) Entrer-Sortir
9) Purge
0) Barricade
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Pour ma ménestrelle, une barre combat, une barre déplacement/groupe, une barre "foutoir" généralement pour twister ou pour quand j'arrive prés d'une zone dangereuse (mumu..)

Barre 1
Flute - mezz - arme - style anytime (amethyste) - DD - DD - Stun - Confuse - chant ablatif - purge

Barre 2
Flute - mezz - tambour - speedsong - manasong - Charme - Aemezz- demezz - premier soins - SoS

Barre 3
Flute - mezz - Fufu - speedsong- charme - Stun - heal song - distraction

J'ai essayée de faire simple pour m'y retrouver facilement, avec chaque fois flute et mezz en 1 et 2, pas besoin de changer de barre j'ai le mezz toujours a portée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment sont personnalisées vos barres de macros?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite