JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Récolteur une profession de foi ? :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

De mémoire, c'était des plantes qui permettaient d'augmenter temporairement ses caractéristiques.

Mais quand on sait que dans les carrières de bases il y a des buffer magicians, on peut se demander si de tels plantes existent vraiment en fait.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce serait le même types de graines. La monnaie ne doit avoir de valeur que parce qu'elle est de la monnaie, pas parce qu'elle peut aussi servir a se buffer aussi.
Sinon le système économique devient complètement bancale, avec une double valeur des graines:
une valeur pour la monnaie qu'elle représente
une valeur pour le pouvoir "buffant" qu'elles contiennent.

Un magicien va demander qu'on lui rende la monnaie en graines de buff d'intelligence et un guerrier en graines de buff de force.

Aëya, courtière de bourses Matis
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

3.11 Y aura-t-il des "buff" dans Ryzom?

"Buff" est un terme générique d'autres jeux qui se rapporte à des augmentations provisoires des attributs ou des capacités d'un personnage.

Il y a deux sortes de buff dans Ryzom:
- certaines classes de personnages pourront vous octroyer des augmentations de compétences provisoires
- la végétation locale pourra, si elle est bien manipulée, augmenter vos compétences.

Issue de la FAQ
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

J'aurai plutôt donné des graines d'Int au guerrier et des graines de force au mago
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kheelan
J'aurai plutôt donné des graines d'Int au guerrier et des graines de force au mago
tien mon grand un buff d'acuite
Melissandre
Reine

Peut-être qu'un récolteur saura récupérer certains éléments d'une plante ou d'un animal...

Un guerrier tue une plante carnivore, il récupère des éléments de base que tout le monde peut avoir, par exemple:
Graines, tige et pétales...

Un récolteur tue la même plante, il récupère les éléments de base, plus d'autres que seule sa classe pourra obtenir: un pollen utile pour telle potion de soin, une racine spéciale qui pourrait servir d'arme...
Cela refléterait sa connaissance de la nature...

Bon, je dis ça, mais ce n'est qu'une hypothèse, hein...?
37106
Dauphin / Dauphine

Le récolteur sera à mon avis la classe la plus intéressante du jeu. Elle regroupe la classe guerrière ( le côté 'chasse' du jeu ), l'éclaireur s'infiltrant profondément dans des territoires inconnus et/ou dangereux ainsi qu'un aspect 'marchand' : il vendront les différents ingrédients aux artisans pour que ceux-ci puissent construire les différents équipements, ou alors vendront peut-être des composantes de sorts aux magiciens...

Enfin, à voir, quoi...

Joy, qui veut une NL !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
Le récolteur sera à mon avis la classe la plus intéressante du jeu. Elle regroupe la classe guerrière ( le côté 'chasse' du jeu ), l'éclaireur s'infiltrant profondément dans des territoires inconnus et/ou dangereux ainsi qu'un aspect 'marchand' : il vendront les différents ingrédients aux artisans pour que ceux-ci puissent construire les différents équipements, ou alors vendront peut-être des composantes de sorts aux magiciens...

Enfin, à voir, quoi...

Joy, qui veut une NL !
Ce sera peut-être une classe peu intéressante (du moins moins que les autres) ... ne faisons pas de plans sur la comète !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
37106
Dauphin / Dauphine

Je ne fais pas de plan sur la comète, je me base sur les informations que nous avons. Na !

Joy, qui n'aime pas les Fyros contrariantes !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Récolteur une profession de foi ? :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite