JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un beau ptit bug ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
Franchement, si j'ai un truc pour exploiter un fast EXP, je monte un max et je send goa pour dire : Comprends pas

Comme ca, j'ai triché mais comme j'ai signalé un truc pas normal on me soupconne pas... Pas con ca

( attention, j'ai pas dit que le gars a triché )
Empereur

bah facon la personne a reboot son pc et elle n'a plus de prob mais bon cetait marrant de la voir faire snow cs en 2 minute ^^
Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
ben vue qu'ils ont rien peu trouver ils ont du pensé qu'il utiliser un cheat divers ou un programme externe.
Conclusion hâtive ? qui sais....
si vraiment ça s'est passé comme ça, ce qui m'énerve c'est que dans le doute, n'ayant rien trouvé, ils considèrent que c'est un cheat du joueur. Dans toutes les histoires que je lis à propos de la FAQ c'est ce qui m'a toujours énervé, ils ne se remettent jamais en question (même parfois avec l'évidence sous le nez)
~SnadeR~
Bagnard

Ce bug à l'air plutôt marrant à essayer.

J'imagine en rvr, le mec est un lv 50 zerk et il bourrine comme pas deux, les mecs tombent comme des mouches et comprennent rien.

Ca serait marrer d'essayer au moins une fois l'histoire de voir la tete des autres joueurs.

( j ai deja vu ca mais dans un autre jeu le mec nous tuait au couteau et il était invisible , et on tirait partout pour le toucher. Meme si on crevait c'etait bien marrant ( la le mec cheatait ))
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

deja eu le bug du speed pendant 1 semaine environ a la suite de divers changement sur ma bécane, quand je stickais, je voyais les mecs s'arreter tout les 10 pas, et quand ils me stickaient , ben au bout de 2 minutes, ils stickaient plus Oo

ca a disparu suite a un changement de drivers de ma GF4 je crois .... mais c t bien marrant
Daxior
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais c'est débile...

Le fait que le mec signale lui même le bug dont il est sujet est la preuve de sa bonne foi....
Bonjour monsieur goa, Je suis passé nv 50 en 10 min : curieux bug enfin je vous le rapporte (en preuve de ma bonne foi)

Euh ... tu trouves ca logique ?
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daxior
Bonjour monsieur goa, Je suis passé nv 50 en 10 min : curieux bug enfin je vous le rapporte (en preuve de ma bonne foi)

Euh ... tu trouves ca logique ?

Oui désolé!
Réfléchis un peu...Si le gars ne l'a pas fait,comment veux tu qu'il sache qu'il pourrait y avoir bug?Il est pas encore devin,il peut pas prévoir le bug à l'avance! (ni sa durée par ailleurs)
brasdacier [Thana]
Roi

Deja vu
Ce bug est arrivé a un amis pendant qu'on etait tranquilement a DF .. d'un coup il s'est mis a se deplacer tres tres vite ...
Il a deco reco mais ca continuais .. seulmenent apres reboot c redevenu normal.
Il semblerai que ca soit la temperature trop elevée de son processeur ou d'un cômposant de son pc ai provoqué ca ..

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Eziell [BK]
Bagnard

Avec ce bug tu pourrais aller plus vite qu'un flèche

Imagine le RvR avec les archers qui ciblent des balles de fusil, ça serait un nerf de plus pour eux

A absolument intégré dans le jeu :bouffon:
Squadz
Alpha & Oméga

J'ai un pote qui lorsqu'il avait connecté son prêtre d'odin, au lieu d'avoir son koby habituel il s'est retrouvé en viking en train de voler dans le vite (pres d'uppland) il avait le même nick etc... j'etais mdr :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un beau ptit bug ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite