42 bouclier pour reaver

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien d'arriver 40 avec mon ptit reaver sur camlan et une question me tracasse....
dois je opter pour un template 50 flexible 50 tourment 29 bouclier ou 50 flex 42 bouclier et le reste tourmen ( 39 je croi).

les derniers dot/drain valent t'il vraiment la peine de sacrifier tant de point?
et etant doner que je suis sur le pvp il faut opter pour un template pvp ce qui change un peu des serveurs classique sachant que la plus part du temps je devrait me tataner seul ou en groupe reduit .

voili voilou.

(pliz partez pas trop dans le Hors sujet merci )
Bon tout le monde s'accrode a dire que le 50 en flex est indispensable.
Apres c'est une question de choix, mais la combo stun 42 et double Leviathan de dos est vraiment l'une des plus puissantes du jeu.
Perso je prendrais 50 flex 42 bouclier 39 tourments, tu utilise alors plus tes instants pour interrompre un mago qu'autre chose ( les resists esprit etant tres tres presentes chez l'ennemi => peu de dommage que tourments soit a 39 ou a 50 )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de shindara
Tourment ne sert qu a interrompre les casteur donc 42 bouc sans hesiter.
Bin un sort resisté ça servira pas à grand chose, enfin s'keu j'en dis, c'est en voyant un ami ki a ce template et ki en est trés satisfait.

Le bouclier à 42 j'en n'ai pas vu en action encore donc c'est p'tete trés viable aussi j'sais pas
Je pense personnellement qu'en RvR avoir le bash c'est jouer la facilité d'utilisation au détriment de la puissant de la spé tourment. Je ne joue pas encore dans la cours des grands, mais pas besoin de bash pour pouvoir placer des coups positionnel, et meme si le mec arrive sur toi a lvl 50 avec 20 en bouclier maitre blocage 3 tu as 40% de chance de bloquer et si tu bloque, tu stun et double leviatan.

Il ne faut pas oublier que tourment ca n'est pas que les 2 instant du Reaver mais aussi les songs de debuff absorbtion (-15%)et debuff degat (-21%). Et ce dans une air d'effet de 350 centre sur soi-même et qui ne casse pas les mez, ce qui est en groupe extremement puissant et peux renverser tout simplement l'orientation d'un combat.

Par contre en PvP, il est vrai que si ton Fleau est souvent seul, alors la facilité d'utilisation peu devenir une necessité.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de BadProsper
Bin un sort resisté ça servira pas à grand chose, enfin s'keu j'en dis, c'est en voyant un ami ki a ce template et ki en est trés satisfait.

Le bouclier à 42 j'en n'ai pas vu en action encore donc c'est p'tete trés viable aussi j'sais pas
Un sort resisté interromp quand meme le cast si je ne m abuse.

Apres avoir joué mon theu pendant bien longtemps je peux te dire que voir 50 a 60% de resist sur tes sorts ca donne pas envie de mettre des points dans un spe ou les sorts sont de type esprit ...
Citation :
Provient du message de shindara
Un sort resisté interromp quand meme le cast si je ne m abuse.

Apres avoir joué mon theu pendant bien longtemps je peux te dire que voir 50 a 60% de resist sur tes sorts ca donne pas envie de mettre des points dans un spe ou les sorts sont de type esprit ...
Je nuke à 65(-125) sur du hib avec la résist esprit senti, avec 9+15 en smit, alors que contre midgard je nuke à 150-200(-20)
Encore encore ! donnez des résists esprit 52 % aux sentis, qu'on nuke à 20
je crois que ce sont deux façons un petit peu differentes de jouer et que les deux sont viables apres c est a toi de voir suivant ce qui te donne le plus envie
je peux pas plus temoigner que ça je ne suis que lvl 49 (futur 50flex 42bouc pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés