JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur les poisons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blockos
Alpha & Oméga

Question sur les poisons

En étant niveau 35 et ayant 29 en poison est ce qu'avec des objets me donnant +8 dans la compétence empoisonner je pourrais utiliser sur mes armes le poison de niveau 37?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

En toute logique, ta capacité à utiliser les poisons dépendant directement de ta compétence empoisonner, je dirais oui.
kisse [minos]
Roi / Reine

non tu est avant tout limité à ton propre level, celui-ci s'appliquant au max en poison que tu pourra utiliser
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kisse
non tu est avant tout limité à ton propre level, celui-ci s'appliquant au max en poison que tu pourra utiliser
exact...

a noter qu il ne vaut mieux pas avoir de bonus poison sur ses armes car au moment d appliquer le poison sur l arme avec le bonus celle ci sera desequipe et donc le bonus plus valable... ce qui peut avoir pour consequence de ne plus pouvoir appliquer le poison...
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kisse
[edit]
je n'ai pas compris le sens de la phrase ,mias ton affirmation est fausse quand meme

au val de quartz j'avais 20+ 5 en envenom alors que j'etait 24 et je pouvai utiliser le dot 25

Tu peu utiliser le poison "untel" que si tu le nivo du poison ( clik droit) est egal ou inferieur a ta competance envenom+bonus

Ex :
37 en competence + 11 en bonus item + 2 en bonus rvr ( 3L0 ) = 50
tu peu utiliser le dot lvl 50

une technique consiste a s'acheter une arbalete si tu est sicaire et de la bourrer en point d'envenom pour ainsi alleger ton template spellcraft
tu n'as pu qu'a armer l'arbalete avant d'empoisonner ton arme
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
T'est pas assassine 50 toi ?

Tu peu utiliser le poison "untel" que si tu le nivo du poison ( clik droit) est egal ou inferieur a ta competance envenom+bonus

Ex :

une technique consiste a s'acheter une arbalete si tu est sicaire et de la bourrer en point d'envenom pour ainsi alleger ton template spellcraft
tu n'as pu qu'a armer l'arbalete avant d'empoisonner ton arme
il ne parlait pas du lvl en poison mais du lvl tout cours.

Si tu es lvl 45, tu ne peux pas utiliser un poison lvl 50, meme si tu as des bonus en plus.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ex :
un lvl 50 peut utiliser un poison lvl 50 avec 39+11 en poison

mais un lvl 39 ne peux pas utiliser un poison lvl 50 avec 39+11

les poison sont limite par ton lvl ET par ton lvl en poison (avec les bonus)
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Citation:
a noter qu il ne vaut mieux pas avoir de bonus poison sur ses armes car au moment d appliquer le poison sur l arme avec le bonus celle ci sera desequipe et donc le bonus plus valable... ce qui peut avoir pour consequence de ne plus pouvoir appliquer le poison...
Et en mettant les poisons en barre de raccourci ?

Citation:
Q: I have a 25 envenom skill. 20 points are "natural," two points from my ring, and three points spellcrafted onto my sword. But when I try to apply a level 25 poison to my sword, it says I don’t have the skill. What’s wrong?

A: With the click and drag method of poison application, our system briefly unequips your sword. This means at the second of poison application, you don’t have the sword equipped, and you’re losing the three spellcrafted points you need to use a level 25 poison.

The solution? Hotkey your poisons!

Put a poison on your hotbar. When you hit that hotkey, the poison will first check your right hand weapon for a poison. If it has nothing applied, the poison will stick there. If your right hand weapon already has a poison, it will check your left hand weapon for a poison. If the left weapon has nothing applied, the poison will stick on that one.

Be aware that if both weapons already have poison applied to them, the hotkeyed poison will overwrite (first the right hand, then the left) whatever was already there, regardless of level.
Source.
Millen [OSG]
Bagnard

sisi tu peut monter plus haut

enfin dans un sens c limiter a ton lvl puisque le cap en bonus comp est limiter a ton lvl .. mais tu peu monter plus haut que ton lvl .

20 en poison +5 bonus item = acces dot lvl 25 qui ma fois au quartz a fait bien des ravages
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
il ne parlait pas du lvl en poison mais du lvl tout cours.

Si tu es lvl 45, tu ne peux pas utiliser un poison lvl 50, meme si tu as des bonus en plus.
Sisi tu peux, j'utilise le dot 50 depuis mon niveau 45 grace a ça.
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldegard
Sisi tu peux, j'utilise le dot 50 depuis mon niveau 45 grace a ça.
Je confirme, j'utilisais les poisons 49 sans problème alors que je n'étais "que" LvL40 avec ma Sicaire.
ankouette
Reine

C'est tout à fait possible, je viens d'utiliser le debuff lvl 37 pendant une semaine à béryl avec 29+8 en poison (au 35, bonus max).

Ceux qui n'ont jamais testé devraient s'abstenir de poster ...

PS : Pour le post avec les citations en anglais : le problème n'existe pas si tes bonus sont sur ton armure et non sur tes armes.
kisse [minos]
Roi / Reine

ho bah ca c'est de la bonne info, moi j'avais testé mais il y a deja un bon nombre de version et comme je n'avais pas vu de notes concernant cette modif je pensais que ca n'avais pas changé, bon a savoir alors qu'on puisse utiliser un poison plus haut que son propre level maintenant, et désolée de ne pas avoir revérifié
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:

Ex :
Faux, Un lvl 37 ne peut pas avoir +11 de bonnus car il est limité a son lvl, la formule lvl / 5 + 1 = 37/5 = 7.4 on arrondit a 7 +1=8 maxi en bonnus.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

tu peux utiliser le poison dont le lvl correspond au nombre que de pt que tu a dans ta compétance fufu (bonus y compris)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur les poisons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite