JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 0diN
Tiens y a des véhicules a EQ ?

Il ont fait payé la dernière extension pour des places de banque supplémentaire cela ressemble pas mal a tes 3 véhicules je dit pas qu'ils vont le faire pour PS mais il en sont largement capable.
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Je pense plutôt que "c'était" prévu. Mais en tout cas ils ont du abandonné le projet, mais espérons que ce soit temporaire et qu'ils s'y remettent un jour.
Oui parceque dans la FAQ ils disaient: "Nous étudions la possibilté d'inclure une environnement naval"
pifou2004
Alpha & Oméga

Il ne manquerait plus que les nouveaux véhicules fassent partie d'une extension payante !!

....vraoouuuuum.......

...bomb bomb bomb....bomb bomb......bombom....BOUM BOUM BOUM......
.
.
.
.
(press space bar to respawn manually....)
.
.
.

putain de gosse de riche !

DnL 2006
Faelia
Alpha & Oméga

http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/001999.html
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Le gars il a un peu même beaucoup surchargé de véhicule.
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

oui beaucoup trop surchargé meme, de plus pour conserver l'equilibre dans la polyvalence des persos il faudrait beaucoup plus de points de certif

si l'on suit son idée de l overcraft geant qui peut porter des reavers et des mosquitos, moi je veux un croiseur interstellaire pouvant embarquer une centaine de tanks etc
ZePinkLapinou
Roi

sans parler du fait que le jeu est vraiment intéressant quand il y a des grosses bastons avec énormément de monde. Multiplier les terrains de jeux ne peux que diluer les bastons.
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'il feront la meme politique avec EQ que PS surtout qu'ils ont SWG pour cela

Leur nouvelle pompe a Fric!
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
sans parler du fait que le jeu est vraiment intéressant quand il y a des grosses bastons avec énormément de monde. Multiplier les terrains de jeux ne peux que diluer les bastons.
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Verant est attendu sur l'évolution de son jeu, si ils rajoutent du contenu tout de suite, dans 3 ou 4 mois les joueurs vont commencer à râler pask'il y a rien de neuf depuis. Tandis que si ils font trainer les choses et ne rajoutent les véhicules que dans 3 ou 4 mois les joueurs vont être tout content "chouette y a du suivit" et ça même si les nouveaux truc sont prèt a être intégrés largement avant la date

Et oui, complètement raison sur les 2 points, et ça les arrange eux autant que nous, d'un point de vue technique, commercial d'un côté, et ludique de l'autre.
Jargal
Alpha & Oméga

Apparement c'est prévu dans les 2 prochaines semaines avec pas mal de choses en plus : Site Officiel
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite