JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calligan [PvP]
Bagnard

L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ?

Je sais pas si vous avez remarqué mais aucune date n'est mentionné , sur l'update qui rajoutera les nouveaux vehicule.
On aurai pu se dire que sa serai fait en debut de mois donc dans pas longtemps mais apparemment...
Aucune information , aucune tranche de mois nada.
Je suis quand meme impatient de pouvoir conduire ses véhicules
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

c'est pour.... plus tard.... même si c'était prèt je doute qu'il rajoute du contenu tout de suite, autant laissé vieillir un peu le jeu.
Calligan [PvP]
Bagnard

Je suis pas tres habitué a la politique de sony (verant ) vu que je vien d'ac (turbine) on etait habitué a avoir des updates tout les mois , et le coup de nous faire salivé avec des truc qu'il implenterai que dans 5 mois je trouve sa un peu .. salo .

Qu'elle etait la politique d'uptade sur everquest ?
( j'espere quand meme qu'il vont pas nous pondre un add ons payant pour pouvoir utiliser les vehicules).
B@dSeb
Alpha & Oméga

Ils avaient annoncé ces vehicules il y a un bon mois pour la sortie du jeu ; il etait prévu de les intégrer dans la release mais à priori, ils ont pas dû avoir le temps donc je pense que ces vehicules vont arriver d'ici peu dans le jeu.
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
( j'espere quand meme qu'il vont pas nous pondre un add ons payant pour pouvoir utiliser les vehicules).
Pour 3 véhicules ? Ben voyons
ZePinkLapinou
Roi

Calligan moi aussi j'ai taté de AC2

je pense que c'est pas une question d'avoir du contenu et de le rajouter dès qu'il est fini (en plus on a vu que des dessins pour l'instant pas encore de rendus 3D) c'est surtout une question de marketing.

Verant est attendu sur l'évolution de son jeu, si ils rajoutent du contenu tout de suite, dans 3 ou 4 mois les joueurs vont commencer à râler pask'il y a rien de neuf depuis. Tandis que si ils font trainer les choses et ne rajoutent les véhicules que dans 3 ou 4 mois les joueurs vont être tout content "chouette y a du suivit" et ça même si les nouveaux truc sont prèt a être intégrés largement avant la date
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis pas tres habitué a la politique de sony (verant )
Juste un truck Verrant est mort depuis plus de 2 ans c'est SOE maintenant (Sony Online Entertainment)
Vortex
Alpha & Oméga

On peuttoujours rever un jour a un add-on avec des combats navaux
Calligan [PvP]
Bagnard

Javous que j'y est pensé aussi vortex , il ya un fond dans l'eau et il ya pas mal de grosse etendu d'eau par contre sur certaine map c'est assez fermé faudrai quil retravaille un peu les maps pour ouvrir tout les lac sur l'ocean , j'ai remarqué que certain pont avait un espace assez consequant entre les pilones , peu etre qu'il y on deja pensé , mais que sa reste secret pour l'instant.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
On peuttoujours rever un jour a un add-on avec des combats navaux
C'est prévu. Je l'ai lu sur le site officiel, je ne sais plus exactement ou, mais c'est prévu.

DnL 2006
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 0diN
Pour 3 véhicules ? Ben voyons

En plus de n'avoir jamais joué à TFC tu n'as pas joué à Everquest non plus alors
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
En plus de n'avoir jamais joué à TFC tu n'as pas joué à Everquest non plus alors
Tiens y a des véhicules a EQ ?
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
C'est prévu. Je l'ai lu sur le site officiel, je ne sais plus exactement ou, mais c'est prévu.
Je pense plutôt que "c'était" prévu. Mais en tout cas ils ont du abandonné le projet, mais espérons que ce soit temporaire et qu'ils s'y remettent un jour.
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de 0diN
Tiens y a des véhicules a EQ ?
Ben des cheveux et des gros lezards comme montures, ça compte?
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Ben des cheveux et des gros lezards comme montures, ça compte?
C'est vrai que monter un cheveux c'est très facile et sa permet d'aller très vite !
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > L'update avec les nouveau vehicules c'est pour quand ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite