JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorine
Alpha & Oméga

il me semblait bien l'avoir vu dans une note de mythic mais apparement c'est pas vrai (bha je me souvient pas de tout ce que je lis et surtout ou je le lis)
si j'en avait pas etée persuadée je l'aurait pas dis (enfin l'erreur ets humaine)
mais le reste est vrai a 100% (c'est sur le herald)
bon j'ai plus qu'a me rejouir lol
Lien direct vers le message - Vieux
Lbot
Reine

Question
equipement jaune ???
Citation:
Meme si on recoit un kit de survie qd on /lvlXX le qua 85% je dis bof
Euh j'ai un gros doute a propos de "l'info" concernant l'equipement jaune pour les rerolls 1.62.
J'aimerais que qqun me file le lien qui explique comment ca fonctionne car j'ai bien vu le resumé de la commande /level sur herald mais un pnj qui file de l'equipement je trouve ca bizarre et je n'ai rien vu en parlant. J'aimerais aussi que qqun qui a testé sur les serveur US puisse confirmer ca.

En fait ce qui me fais douter c'est que avec ce systeme imaginons :
je crée un perso lvl 20 ou 30 peu importe, ensuite je viens mendier mon petit equipement jaune a mon PNJ préféré. ^^
Disons ensuite que je change d'avis et je le revends au marchand le plus proche.
Bon vous avez compris ensuite c'est transfert delete et on recommence.
Bon j'avoue que je vois aussi une solution c'est un equipement non revendable, un peu comme la hache de novice mais ca me semble un peu trop abusé comme fonction tout de meme. Enfin c'est pas moi qui vais me plaindre ( msieur msieur je peux avoir 20g pour mon insigne de guilde aussi siouplé ^^ )

Euh une derniere chose je sais bien que la diffamation est interdite sur le forums ainsi que les attaques personnelles donc je n'accuse personne de mentir, seulement parfois a daoc on a tendance a répéter ce que untel a dis a untel etc... et ca fini en :
il parait que a la 1.62 si tu as un zerk lvl 30 spé tenebres sur orcanie tu as droit a un perso 5L0 avec des loots glacier offerts :bouffon:
Voila votre avis sur tout ca.
merci
Dream
Bagnard

Je l'utiliserais pas car j'ai pas de slot libre et que je veux pas aller sur un autre serveur ou j'aurais pas mes 6 persos crafteurs pour me faire un équipement convenable.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Cette commande va enfin pouvoir me permettre de tester joyeusement : le Bogdar Tenebre, le Thauma Terre, et bien d'autre template bizarre qu'on dit "gimp" mais qui m'intéresse de voir quand même en action...

Monter du lvl 1 à 5 est gonflant
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de raistlin_21_fr
et avec l auto train ca se passe comment ?
L'autotrain est définitivement désactivé avec la commande /level.

@Lbot : l'équipement jaune n'est pas une légende, hein C'est un équipement donné par des PNJ spécialement prévus à cet effet, qui donnent des armes et armures adaptés à ton lvl, qualité 85%. Cet équipement n'est pas vendable ni échangeable.

Tout sur le /level (en anglais)
Bellandy
Alpha & Oméga

Hum j'ai une question :

est ce que en ayant un lvl 50 qui serveur français on pourra reroll un level 20 (30 ?) sur cammlan ?

merci
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
est ce que en ayant un lvl 50 qui serveur français on pourra reroll un level 20 (30 ?) sur cammlan ?
Ben on peut faire des rerolls sur Mordred, donc j'imagine que ce sera pareil pour Camlann.

PS : j'ai mis un lien, cliquez dessus...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tu as mis un lien en anglais, donc tout les anglophobes vont s'empresser de ne pas le cliquer
Patchlabor Freestyle
Roi

Pourquoi parler d'un reroll ?

J'en ferais plein des rerolls avec tout le monde !

Ca me fait penser à une chanson de Gainsbourg :

"Pour Château Sauvage changez à Forteresse de Snowdonia.

J'fait des rerolls, des ptits rerolls, toujours des rerolls.

Des rerolls d'première classe, des rerolls d'second classe..."
el Gnou
Alpha & Oméga

Mon point de vu sur cette commande...

Personnelement cette commande a deux cotes. En effet il y a unpoint positif et un point negatif...

Donc tous les perso possedant un lv 50 pourront reroll un lv 20/30 sur d'autres serveur... pourquoi pas, ca me permettra de tester ttes les classes o val... et puis voila le seul reel point positif d'apres moi.

Ensuite on va dc voir un nuage de lv 20 sur les serveurs et arriver o 20 directement qd on connait le dit royaume ca va... mais qd il faut chager de royaume la ca va plus...

Je ne connait pas le jeu entier loin de la et c'est pour cela que d'apres moi le jeu va prendre un mauvais tournant, car arriver o 20 pour les reroll 50 va faire disparaitre la population de reroll de 50 qui apprenaient o debutants comt jouer... On verra plus de boulets a haut niveau....

Pout moi, cette commande va me permette de tester les perso pour rigoler un apres midi mais, je n'envisage pas de les monter a haut niveau, ou ptet si je m'amuse bcp...

Donc comme nous le montre ce post, cette commande peux avir differentes facettes et les effets voulu ne sont pas forcement ceux obtenu....
The monster
Bagnard

je trouve que ce patch est injuste parce que j'ai un pe pres tout essayé sur alb et mon perso principal n'est pas encore level50(j'ai plein de reroll) et en plus le jeu est basé sur l'xp donc sa devient n'importe quoi de basé sa
Lexus
Roi

Ys
- faucheur
- animist ( je del mon 8)
- senti ( je del mon 6 )
- ranger cac

Broc
- odin bubulle
- chasseur cac ( avec une lance )
- thane
- shaman

Orca
- Mda hast
- reaver
- palouf bouclier
- theurgist air
- peut etre aussi necro
Lister
Bagnard

J'ai pas de perso 50
zenekix [TENEB]
Roi

Oh oui Oh oui !! Ca va être bien !!!

Mais le problème c'est que je fais déjà tous les persos que j'aime et j'ai pas envie d'essayer une dobe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite