JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juck
Alpha & Oméga

même avec tous ces avis qui se partagent, je pense que tlm va te répondre qu'il te faut un lvl 50 pour pouvoir faire cette commande
Lien direct vers le message - Vieux
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Erf donc si j'ai pas un level 50 avant la 1.62 je pourrais jamais utilisé la commande?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dyllan Lionheart
Erf donc si j'ai pas un level 50 avant la 1.62 je pourrais jamais utilisé la commande?
oui commande réservé uniquement au level 50
vimn
Bagnard

pfffffffff

si tu passes ton lvl 50 après la 1.62, tu pourras faire la commande /level après.

il faut LIRE les questions et les comprendre avant de répondre rapidos pour augmenter son "post count".
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
pfffffffff

si tu passes ton lvl 50 après la 1.62, tu pourras faire la commande /level après.

il faut LIRE les questions et les comprendre avant de répondre rapidos pour augmenter son "post count".

oups j'ai lu à la puis mon "post count" comme tu dis m'en fou au point ou il en est (puis comme dirai Aratorn ça augmente avec l'ancienneté)

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Trolling édité. Gyna reçoit un avertissement.

Eziell [BK]
Bagnard

Je pensais faire un mene et un theur air pour les vaux
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Exellent , je peux donc rester cool et continuer a monter mes persos tranquille pépére.
Mici bien

PS: Désolé de t'avoir enervé mais c'est po pour augmenter mon post count , mais j'avais pas le temps de LIRE le post en entier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
pfffffffff

Si ta remarque douteuse m'est destinée relis mon post et tu verras que je n'ai jamais dis le contraire
vimn
Bagnard

Ma remarque qui est moins douteuse que la réponse insultante d'autres, ne s'adresse qu'à ceux qui répondent de travers et incomplètement à une question simple.

Edition après relecture : en effet cela te concerne en partie (sauf le "post count")

Par exemple si je répond à sa question :

Fraise banane !!!

je ne dit pas le contraire non plus, mais cela le renseigne t il vraiment sur son intérrogation ?

tu noteras au passage que suite à ta réponse le demandeur est catastrophé, croyant qu'il ne pourra jamais faire cette commande.

répondre et participer c'est sympa, mais encore faut il le faire en lisant bien la demande.

désolé pour la réponse un peut sèche mais bon ..... on est pas toujours de bonne humeur.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ske je me dis surtout, c'est que les transferts de fonds seront legion

Meme si on recoit un kit de survie qd on /lvlXX le qua 85% je dis bof

Eki, fan de spellage
Sorine
Alpha & Oméga

j'ai juste lu la premier page amsi aparement bcp n'otn aps compris une chose
les persos qui utilisent la comande/level ne peuvent aps acceder aux vaux
donc pas la peine de rever lol
de plus les lvl 30 ne serront pas sur les serveurs peu peuplés mais sur les royaumes peu peuplés (cad mid/bro par exemple)
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

et avec l auto train ca se passe comment ?
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias

Eki, fan de spellage
c'est quoi le spellage ?

Non Vim pas la peine de répondre c'était une boutade
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sorine
source ?
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Provient du message de Sorine
de plus les lvl 30 ne serront pas sur les serveurs peu peuplés mais sur les royaumes peu peuplés (cad mid/bro par exemple)
Euh ....... tu as des sources la ??

Car je me demande bien ou c que j'atterit en ce moment a chaque fois que je met un medaillon Val sur le serveurs US avec mes perso /level .. On m'auras menti alors car ca ressemble enormement au val ..Mais bon c possible que Emain ai retreci au lavage aussi .. hihi...

La SEULE restriction pour le val c :
Si tu fait /level.. Tu recois asser d'xp pour ding 20.5 ou 30.5 . Il faudras right click 19 ou 29 X sur ton trainer. Chaque right click te fait ding ding un lvl .
MAIS .. Si tu arrettes de right click la 15 eme fois ( donc tu es 16 ) et que tu veux aller dans le val 0 LA TU NE PEU PAS car tu n'a pas ding le maxi . Mais une fois que tu as ton ding 20.5 RIEN ne peut t'empecher d'aller dans le val ( sauf si tu oublie de mettre ton collier mais la euh... )
En plus cela a ete preciser plein de X deja dans plein de post et c'est tres bien expliquer dans les patch note de mythic. Donc avant de dire des betises qui vont semer le trouble dans l'esprit des gens renseigne toi un minimum.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite