JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
j ai plus de slot de libre sur le server ou je joue :/
donc a la rigueur delete des persos pas encore lvl 20 mais c tout...
Je rappelle que la commande level marchera (si votre royaume/serveur est choisi) meme pour vos vieux reroll 10, donc ding 20 on test au val et on delete

sinon tout le monde va se précipiter sur les sicaires/assassins donc pour samuser faudra eviter thaumat feu,eld void (les gens en tissus sans speed cible idéale en gros)

vive les anti fufu pour samuser au val (thaumat glace, reaver, enchant lune ...)

et si vous avez un 2e compte noubliez pas la promo du jour pour un speed bot PL, un bufbot offert

Falcon

Ps: sinon pour délirer j'ai bien l'intention de tester les persos les plus zarbi avec des templates de folie (paladine 2 mains avalonienne estoc !) ça risque de mettre un coup d'arret a bcp d'idées reçues...
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juck
Moi j'y ai réfléchi et je vais faire :

-Moine sur orca
-empathe moon sur Ys
-Chasseur et hel affai sur broc

Du boulot en perspective
Noubliez pas que c'est goa qui décidera en fonction de la fréquentation du serveur ET du royaume

du genre /level 20 sur mid broc (mais pas forcement sur les autres realms)

ne planifiez pas trop on risque tous de se retrouver avec un level 30 sur le serveur Allemand Dartmoor !

Falcon
Squadz
Alpha & Oméga

si l'on a un lvl50 sur mid/ys on peut se faire un lvl20 sur un autre serveur ? (j'pense à ca à cause de l'eventuel nouveau serveur) (avec de la chance qq un va lire ma question et m'y repondre ? oO)
Mugathdem [AG]
Roi

Ce sera l'occasion de refaire tous ces persos que j'ai plus ou moins abandonné entre les levels 10 et 15 car mal montés au départ..

Ils passeront direct level 20, avec l'embléme guilde enfin dispo et une bonne correction de certains profils...

Et pis sur les serveurs où je joue plus rarement une bonne occase de voir ce que peuvent être certaines classes, au moins une idée, toujours essayer de connaitre l'ennemi

Bref les premiers qui y ont droit sont mon faucheur, mon animiste et mon ranger. Et pis mon perso coffre pour la guilde va enfin porter les couleurs de la guilde
Mugathdem [AG]
Roi

Citation:
Provient du message de Squad
si l'on a un lvl50 sur mid/ys on peut se faire un lvl20 sur un autre serveur ? (j'pense à ca à cause de l'eventuel nouveau serveur) (avec de la chance qq un va lire ma question et m'y repondre ? oO)
Normalement OUI.

Et tu pourras même éventuellement faire un level 30 sur un royaume particulier d'un serveur particulier si GOA décide de booster CE royaume sur CE serveur (cas le plus évident : le royaume qui a 20% des persos du serveur alors que les 2 autres ont leur moyenne de 40% - dans ce cas seul le royaume à 20% sur ce serveur pourra permettre de faire des levels 30 les autres royaumes du même serveur pourront n'être que 20 - Enfin c'est pensé comme ça par mythic faudra voir l'application par Goa)
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Cette commande est elle réel? (j ais pas trop suivi les releas1.62)

Je dis pas qu une tel commande ne me ferait pas plaisir mais j imagine fortement que c est orca qui va etre choisi, si il n y a pas de new serveur .Et que vont penser nos amis d orca? j imagine deja leur discutions:
-erf les boulets d YS et de broc on avait choisit orca pour etre tranquuil ( orca choisi pour etre tranquil ce qui avait ces avantages, paroles d amis sur Orca)
-pourquoi orca? on veut pas d eux..........
-pour moi c est une polution de les voir debargquer....

Voila j imagine bien d autres discours......

Par contre je pense que lvl 20 c est bcp, a mon avis lvl 15 pour jaspe aurait été suffisant, mythic n a pas créé un val pour rien quand meme, moi j aurais aimé une commande surtout les serveurs pour passer de 1a5 lorsqu on a un 50 car les 5 premiers lvl ca rend bargo
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Oui sur tous les serveurs/realm sélectionnés par Goa
(mon pronostic : tous (levels 20) sauf broc* et level 30 sur camlann et Dartmoor mais cela n'engage que moi )

Falcon

* Mathématiquement il n'y aura pas un joueur en plus car il est dur de jouer meme avec beaucoup de gym a la fois son main 50 et son bébé, mais j'ai peur que si ils autorisent la commande /level sur broc cela attire des personnes des autres serveurs, et la pensez meme plus a vous connecter avant 2h du mat
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
Oui sur tous les serveurs/realm sélectionnés par Goa
(mon pronostic : tous (levels 20) sauf broc* et level 30 sur camlann et Dartmoor mais cela n'engage que moi )

Falcon

* Mathématiquement il n'y aura pas un joueur en plus car il est dur de jouer meme avec beaucoup de gym a la fois son main 50 et son bébé, mais j'ai peur que si ils autorisent la commande /level sur broc cela attire des personnes des autres serveurs, et la pensez meme plus a vous connecter avant 2h du mat
A noter que c'est pas séléctionné par serveur mais par royaume,voila stou ^^

Btw, encore un truc qui va créer une invasion de buffbot et de classe qui rocks.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Logiquement il y aura /level 30 sur mid orca.
Et je dirais, uniquement du /level 20 pour tous les royaumes de broc et ys, vu que de toute façon il y a trop de monde partout
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Logiquement il y aura /level 30 sur mid orca.
Et je dirais, uniquement du /level 20 pour tous les royaumes de broc et ys, vu que de toute façon il y a trop de monde partout
Objection votre honneur, orcanie n'est plus le desert de jadis, et les level 30 aux states concernent des serveurs ou il y a moins de 100 personnes par jour (sisi ça existe bientot camlann )

Goa a en effet la possibilité d'autoriser la commande /level juste sur un realm mais ils ne sont pas fous, imaginez le déséquilibre a quartz apres et l'ennuie ferme pour le realm choisi a 100 contre 1

A mon avis cela sera tout le serveur ou rien, ou eventuellement /20 sur 2 realms et /30 sur le 3e mais meme reserves qu'au dessus.

Falcon
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je pense que j'irai tester des assassins muets sur les serveurs allemands
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
...sisi ça existe bientot camlann ...
Falcon
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Objection votre honneur, orcanie n'est plus le desert de jadis, et les level 30 aux states concernent des serveurs ou il y a moins de 100 personnes par jour (sisi ça existe bientot camlann )

Goa a en effet la possibilité d'autoriser la commande /level juste sur un realm mais ils ne sont pas fous, imaginez le déséquilibre a quartz apres et l'ennuie ferme pour le realm choisi a 100 contre 1

A mon avis cela sera tout le serveur ou rien, ou eventuellement /20 sur 2 realms et /30 sur le 3e mais meme reserves qu'au dessus.

Falcon
C'est pas forcément une question de "désert" ou pas... Je crois que c'est plutôt une question de domination de tel ou tel royaume... Sur orca mid est nettement à la traîne, pour ça que je pense que le level30 est applicable là..
Juck
Alpha & Oméga

Citation:
Noubliez pas que c'est goa qui décidera en fonction de la fréquentation du serveur ET du royaume

du genre /level 20 sur mid broc (mais pas forcement sur les autrès realms)

ne planifiez pas trop on risque tous de se retrouver avec un level 30 sur le serveur Allemand Dartmoor !

Falcon

Je n'ai pas précisé les lvl hein

Je sais tres bien que ça sera donné par GOA au dernier moment, donc pour le moment j'ai les classes mais pas les lvl
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
Falcon
lol bon ok je suis mauvaise langue ils sont quand meme 440 a l'heure ou j'ecris ces lignes divisé par le nombre zones, toute les 30mn, on doit croiser ... un cheval :bouffon:

Sans rire si ya bien un serveur qui a besoins d'un boost c'est bien lui, la vrai question c'est quel perso level 30 vous allez faire sur Camlann (et me répondez pas clerc soins j'aurai un doute )

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votre reroll lvl 20 avec la 1.62 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite