les sumoners de corps

Répondre
Partager Rechercher
QQun peut il m'expliquer comment marche les CS ?

Quand un sumoner est la, un message te le dit si tu meurs ? du type, ya un sumoner, pas besoin de release !!!

Les sumoners peuvent arriver dans quels forts ?

C'est quoi les commandes à passer lier aux sumoners ? Pour son appels, pour être rez par le sumoners...et autres commandes que vous jugerez utile de me donner

Et enfin, quel sont les contraintes (je crois qu'il y en a lié aux reliques) pour appeler un sumoner ?
Le Cs apparaît si tu prends un fort ennemi ( hors forts marchands ), d'un royaume qui possède une de tes reliques, et que tu le claim + up à 10. Le cs apparaît alors environ 1 heure après ( pas sur du timing)

Aucun message quand il apparaît, il me semble...

Pour savoir s'il y en a un, tu fais /transfercorpse
ca te mettra la liste des forts où un cs a pop, s'il y en a.
Et pour te transférer mort là bas donc, tu fais /transfercorpse Dun Crimthain ( au hasard crim, sinon Da Behn, etc... ) en respectant bien les majuscules là où y faut surtout ^^

Le sumoner ne rez absolument pas, la commande permet juste d être transféré à ses pieds, mais mort, toujours.. il faut quelqu'un pour te rez dans le fort après.

Contraintes vues au début.
Sauf erreur : quand le fort est claim et up 10, il passe niveau 2 de suite, puis gagne 1 niveau toutes les 10mn. Ce qui fait qu'il est niveau 10 au bout de 1h20 après le claim. Et le CS pop dedans 30mn après.

Soit 1h50 en tout.

Je relis les release notes pour vérifier ça ...

EDIT : d'après la release notes 1.55 le CS pop dès que le fort est up 10, donc au bout de 1h20. S'il vient à être tué il repop 1h après.

EDIT2 :

L'upgrade monte on descend d'un niveau toutes les 6 minutes (pas 10).

Au moment où on claim et on up 10 un fort, il passe donc de suite level 2 et sera niveau 10 au bout de 48 minutes. Le CS pop 1 heure après. Soit au final : 1h48. Je m'étais trompé, mais au final, ça donne la même chose : il faut environ 2 heures pour obtenir un CS.


Source :

« [..] if you upgrade the keep to level 10 it will spawn a corpse summoner NPC. [..] Note that enemy players can kill this NPC and if they do so, the /transfercorpse command will be unavailable to you for that keep until he respawns (in one hour). »

« When you upgrade an outpost you are setting a desired level on the outpost. The level will only increase or decrease one notch per 6 minutes. »

Rel.Notes 1.55
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sauf erreur : quand le fort est claim et up 10, il passe niveau 2 de suite, puis gagne 1 niveau toutes les 10mn. Ce qui fait qu'il est niveau 10 au bout de 1h20 après le claim. Et le CS pop dedans 30mn après.

Soit 1h50 en tout.

Je relis les release notes pour vérifier ça ...
ah ben comme quoi sur jol on devrait avoir la liste des release note pour pouvoir verifier ce qu on dit plus vite ^^
oui 2h environ... (avec 10 minute le temps dem en apercevoir ca doit etre ca)

par contre je pensais que le up du fort a lvl 10 etait plus lent (mais jamais fait gaffe)
une petite précision concernant le repop du CS. Lorsqu'il est tué, il repop dans l'heure. Ca ne veut pas dire qu'il repop exactement une heure après, mais que ce repop peut prendre jusqu'à une heure.
Je me souviens d'une prise de fort avec CS contre hib. Les portes tombent, on tue le CS avant de monter... et 20s après le CS repop
Raison de plus pour changer nos habitudes et pas commencer nos attaques relique a 23h30 (ça fera de la lecture et du stress en moins ) et prendre Ailinne a la place de Crim

Allez hop tous a ailinne pour préparer ce weekend
(le fort le plus près du reliquaire force pourtant j'ai jamais vu de CS dedans, ah si 1 fois le jour ou la relique force hib est passé neutre coincidence...)

Juste 2 remarques :

1) plus de RP pendant 30 mn si on l'utilise, je connais aucun farmeur qui se respecte (nan j'en suis pas un meme si je suis solidaire ) qui fera transfercorpse Dun Crim juste pour gagner 10m par rapport a G1... (par contre ailinne pas dhesitation !)

2) on fait tout un fromage pour le CS mais il faut savoir qu'il ne marche QUE si on a votre relique (soit en théorie jamais dans un royaume "normal" ) donc a nous d'exploiter ce don du ciel qui rend toute les prises relic pour les cancres aussi facile qu'une prise de fort

(T immortel et tu release au pied du fort relique en simplifiant un poil...)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés