Question RolePlay sur Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose des questions roleplay sur Arawn et ses disciples...

Quelqu'un sait il qui est Arawn ? un dieu ? si oui de quoi ? Quel est son domaine de prédilection ? La mort ?

A t'il une tandance plutot mauvaise, plutot neutre...plutot bonne ?

Pourquoi a t'il envoyé ses disciples sur nos terres ? (ca je sais en partie...mais j'voudrais bien que qqun me réexplique pour recoller les morceaux )

Et donc ces disciples (prêtre et fléau) ont officellement quel but ?

Voila si qqun connait les réponses officielles a mes questions, ou un endroit où je pourrais me renseigner, merci par avance.
Arawn est un dieu, le dieu de l'Outremonde, son domaine, où vont les âmes des morts dédiés à Arawn (et paraît-il les âmes des suivants de la Lumière transformés en morts-vivant par Morgane qui se verraient refuser l'entrée du Paradis )

Etant le maître incontesté de la mort et des morts-vivants, il n'a apprécié que modérément que Morgane s'amuse a lever des armées de morts-vivant; il a donc envoyé ses agents s'allier avec les forces de Dame Lille pour repousser Morgane et ses légions drakorans.

Actuellement, le clergé est allié aux forces de Dame Lille, qui règne sur ce qu'il reste du continent d'Avalon, et commence à s'associer avec la Guilde des Ombres d'Albion. Autrement, ils ne sont pas les bienvenus sur Albion encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés