JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Oui je me rappelle de ca, au moment ou on le croyerfinis (contre Yokuzoma et ludwig borga entre autres) il se releveais d'un coup comme sortant d'une tombe
Lien direct vers le message - Vieux
Pensée
Reine

THE UNDERTAKER

L'undertaker est sûrement le personnage le plus charismatique de l'histoire de la WWF. Contrairement aux autres catcheurs, il n'a jamais changé de personnage et est toujours resté accroché à son rôle de croque-mort. Contrairement aux autres catcheurs, il n'a jamais été un heel ou un face (un méchant ou un gentil), mais a toujours été respecté et admiré par les fans de catch en gardant la même ligne de conduite soit la sienne. Sa stature y est sûrement pour quelque chose. Mais même si le personnage de l'undertaker est un de mes préférés, j'ai un peu du mal à apprécier tous ces matchs. En effet sa technique repose sur des coups puissants et sur le fait qu'il soit invincible ce qui donne des matchs assez lents. Malgré une arrivée fracassante à la WWF où il devint très rapidement champion en battant Hulk Hogan, les officiels de la fédération l'ont catalogué dans des matchs sans ceinture pour je pense le préserver et le faire durer. Ce n'est que très récemment (après la blessure de Shawn et le départ de Bret) qu'il a vraiment été mis sur le devant de la scène. Son meilleur rôle ? sans doute toute sa carrière à la wwf.
Il continue à être sur les rings malgré de gros problèmes de dos qui l'ont tenu éloigné de ceux-ci durant de long mois.
Ces plus beaux match : Son arrivée à la wwf aux survior series ...
Son match contre stone cold à summerslam 98
Jim West
Alpha & Oméga

Ce qui m'avait le plus fait halluciner avec Undertaker c'est quand il se battait avec son double.Je me suis tjrs demander ou ils avaient pu trouver un gars qui lui ressemblait autant
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Ce qui m'avait le plus fait halluciner avec Undertaker c'est quand il se battait avec son double.Je me suis tjrs demander ou ils avaient pu trouver un gars qui lui ressemblait autant
Ce n'est pas tout à fait son double mais son frère alias Kane.

Kane et l'Undertaker catchent toujours, l'Undertaker a mis de côté son look de croque mort depuis qu'il s'est libéré de l'entreprise du taré avec son urne. Maintenant il vient sur le ring en Harley avec un bandana dans les cheveux

Kane reste toujours mystérieux mais il se relève toujours fréquemment d'un coup après un coup puissant porté par ses adversaires, comme le faisait l'Undertaker .
Jim West
Alpha & Oméga

Mais c'etait son frere en vrai? Un jumeau quoi?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sorlil
Mais c'etait son frere en vrai? Un jumeau quoi?
Non ils sont juste très semblables physiquement, et avec des habits et un maquillage adapté ils peuvent avoir l'air de clones
bowakawa
Alpha & Oméga

petit jeu
C'est qui lui à votre avis ?

Et celui là ?
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Non ils sont juste très semblables physiquement, et avec des habits et un maquillage adapté ils peuvent avoir l'air de clones
Tu en as manquer un bout parce qu'il a déjà eut une guerre entre les deux pas longtemps après sont arrivé et Kane et Undertaker sont bels et bien des frères et ils ne s'entendre pas tellement bien.

Si mes souvenirs sont bon Kane était comme le méchant de la famille ( encore plus que comme Taker l'étais autrefois) , il aurait tuer ces parents il me ssemble (sa date ça quand même , je ne suis pas sûre a 100%)

Citation:
C'est qui lui à votre avis ?
C'est le même mek, Isaac Yankem DDS , le dentiste fou et le Fake de Diesel.

C'est aussi le même cacher sous le masque de Kane.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Tu en as manquer un bout parce qu'il a déjà eut une guerre entre les deux pas longtemps après sont arrivé et Kane et Undertaker sont bels et bien des frères et ils ne s'entendre pas tellement bien.
oui ils sont frères sur le ring, mais je parlais hors du ring, les catcheurs qui interprètent l'Undertaker et Kane ne sont pas frères

Sinon il semble que j'ai commis une gourrance, car apparemment ce n'est pas Kane qui jouait le double de l'Undertaker affaire à suivre...

Citation:
C'est le même mek, Isaac Yankem DDS , le dentiste fou et le Fake de Diesel.

C'est aussi le même cacher sous le masque de Kane.
Je suis sûr que t'as triché
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
oui ils sont frères sur le ring, mais je parlais hors du ring, les catcheurs qui interprètent l'Undertaker et Kane ne sont pas frères
Ah ok j'avais mal saisie alors désolé.

Citation:
Sinon il semble que j'ai commis une gourrance, car apparemment ce n'est pas Kane qui jouait le double de l'Undertaker affaire à suivre...
Effectivement , tu te goure un petit peu , c'est Crush qui jouait le double de l'Undetaker.

Citation:
Je suis sûr que t'as triché
Meuh nah , je mit connais c'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite