JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Tiens Hitman je m'en rappelé plus :

The Headshrinkers :

Marty jannety

Le célébre undertaker

Yokozuma étranglant lex Luger :

Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Regardez, lui c'est le must du must, il est invincible.

Bon ok il est pas catcheur mais s' il l'était il massacrerai tous les autres.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le geant faisait 2,42 mètres, c'était le Géant Gonzales, l'ennemi juré de l'Undertaker
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Lol que de souvenirs, c'est vrai que les commentateurs étaient à mourir de rire, encore mieux que Georges Eddy
Sinon, juste quelques souvenirs de certains noms, ça remonte à deja pas mal d'années faut dire.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Le geant faisait 2,42 mètres, c'était le Géant Gonzales, l'ennemi juré de l'Undertaker
Il avait un autre ennemi

Koto
Bagnard

Si mes souvenirs sont bons, Undertaker et le deuxième à avoir réussi à soulever Yokozuna (le premier fut Lex Luger !)
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Si mes souvenirs sont bons, Undertaker et le deuxième à avoir réussi à soulever Yokozuna (le premier fut Lex Luger !)
N'empêche qu'Hulk Hogan est le seul a avoir soulevé André le Géant, quel match ça avait été
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto

Dans les dernières fois où j'ai vu le catch avec la WCW, Lex Luger s'appelait TotalPackage ou un truc du genre, il s'appelle comment maintenant ?
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de bowakawa
N'empêche qu'Hulk Hogan est le seul a avoir soulevé André le Géant, quel match ça avait été
Oui je me souviens... En parlant de André le Geant, il est mort aussi je crois non?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Dans les dernières fois où j'ai vu le catch avec la WCW, Lex Luger s'appelait TotalPackage ou un truc du genre, il s'appelle comment maintenant ?
Aucune idée, d'autant plus qu'il ne catche pas à RAW mais je ne sais pas qui catche dans l'émission concurrente.

Il se peut aussi qu'il a stoppé sa carrière
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Pour le moment il est soit inactif où soit a une fédération que je ne connais pas. ( il y en a qui vont au japon ou dans des petite fedération des fois...)

Après savoir appelé TotalPackage il était revenu a Lex Luger un moment , et tant qu'a parler de Luger , il était rendu avec Elizabeth , dans la vraie vie faut dire, vous savez la jolie demoiselle qui était au côté de Macho Man a l'époque? Bah cette dernière est morte dernièrement après un appelle de Lex Luger au 911 ou un numéro équivalent si ce n'est pas ça au U.S.A
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Macho man avec le pape :

Avec kennedy à l'avant :

Kane

Goldust il fait un peu tarlouze mais bon je lui dirais pas en face...

Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Aucune idée, d'autant plus qu'il ne catche pas à RAW mais je ne sais pas qui catche dans l'émission concurrente.

Il se peut aussi qu'il a stoppé sa carrière
ya plus aucune concurrence a la wwe depuis bien longtemps wwe a acheter la wcw et l'autre federation de lutte plus extreme dont je me souvients pas du nom qui était présider par le premier manager de Brock Lesner
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar
ya plus aucune concurrence a la wwe depuis bien longtemps wwe a acheter la wcw et l'autre federation de lutte plus extreme dont je me souvients pas du nom qui était présider par le premier manager de Brock Lesner
Si il y a de la concurrence puisque la WWE est composée de deux émissions :
Raw et SmackDown.
Bien sûr, il s'agit d'une pseudo concurrence puisque quoi qu'il arrive c'est la WWE qui est gagnante, mais je ne connais pas tous les catcheurs qui participent à SmackDown.
Koto
Bagnard

Des nouvelle de Mr Hall alias Razor Ramon? Parce que si y combat encore j'vais me remettre au catch... ça passe quand d'ailleurs sur RTL9?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la WWF (catch)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite